| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 19:10:24 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
J'ai le X1C 2016 (le gen 4), tu le trouves moins bon que le x230 ? (y'a 4 années d'écart, ça me surprend, il ne chauffe pas, ne ventile pas et j'ai eu le x220 pour comparer)
|
yoyo_navigon | Bonsoir Réception de mon Thinkpad X13 Gen 2 AMD. Début difficile ... La led du bouton de démarrage s'allumait mais jolie mélodie derrière, pas d'image (écran noir) avant la phase de boot. Je n'ai pas pensé à utiliser l'application de diagnostique sur smartphone ... Là tout est à jour pour information (pilotes et bios).
Je suis trop content de ce petit X13, impression de retrouver mon vieux x250
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2023 à 02:15:19 |
leroimerlinbis |
Windows gère la mise à jour du bios depuis plusieurs années. |
spurina |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2023 à 09:18:50 |
spurina | oui sur https://github.com/valinet/ThinkPadLEDControl ils disent qu'il y a 2 pilotes . Sur w10 j'utilise WinRing0 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:29:58 ![]() ![]() |
yoyo_navigon | C'est aussi ce que j'ai pris WinRing0 et ce qui est recommandé. L'application se relance bien au démarrage dans la barre de notification mais rien ne se passe. Erf |
krumli | Vous avez compris que pas très fan du X13 mais il a encore baissé, à 499€ pour commencer, ça devient cadeau:
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 11-06-2023 à 23:44:17 |
naldo |
|
babble RTFFP ! | Wow --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FRACTAL |
J'ai pris sur Amazon un random allume cigare , PD 30w (9€ de mémoire) car les 45 et 65 c'était 3x plus cher et des gros modules généralement qui dépassaient (donc 1 chance sur 2 que ça aille pas dans la voiture niveau place autour de la prise ) Bref ça fonctionne : charge ok, j'ai fait 1h de trajet j'ai récup 30% environ, je précise pc éteint , c'est tout de qu'il me fallait , objectif atteint pis en bonus ça me fera du Quick charge sur le tel toute façon. (Cool le progrès avant avoir un chargeur allume cigare 19v ça douillait à mort/introuvable) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Chercher la référence de l'ensemble clavier / trackpoint sur https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] -netbooks/ (avec le numéro de série), puis chercher dans l'onglet "as built" les références de claviers telles que construit ou équivalentes sur Ebay.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
matchat |
|
spurina | Oui courtcircuites à mort le SAV téléphonique
|
spurina | https://www.tomshardware.com/news/c [...] crewdriver
|
meluor | C'est pas la méthode que j'avais utilisée en 2019 sur un T430 ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
meluor | OK pas la même alors, j'avais court-circuité pour réinitialiser le contenu du BIOS, mot de passe compris. |
kimkafwan | Apres avoir pas mal tergiversé, j'ai commandé celui-ci https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] 82ym004bfr
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL |
Bas de gamme mais "pro" thinkbook ou E et L je dirais X c'est plus orienté mobilité. Après c'est simple leur gamme |
Flash14 |
Oui c'est, quand on connaît Merci pour ces info, je vais regarder les gammes en question |
naldo | Vous savez quand lenovo va trouver un système de prise de charge d'alim secteur usb-c plus pratique et qui se plie pas sur le série X ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-06-2023 à 20:35:25 |
grant_lee | Je n'ai pas compris le problème soulevé. Que reproches tu ?
|
FRACTAL |
|
naldo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
FRACTAL |
|
spurina | les écrans des thinkpads sont systématiquement mauvais oui, il faut acheter une meilleure dalle sur ebay et l'installer soit même |
hanouk | Oui voilà, je ne sais pas quelle est la meilleure dalle compatible T480, mais peut-être un modèle 400 nits 100% sRGB IPS j'imagine. |
makinoe | Ça a le mérite d'être clair |
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin du 6bits ça reste utilisable, on n'est pas sur du 768p ou du TN... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |