Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1598723
FRACTAL
Posté le 07-06-2023 à 19:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la maison j'ai un x13 ryzen et un (gen1?) En i5, j'ai pas noté de diff de clavier (et pas déçu du clavier, pourtant je suis assez exigeant)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 19:10:24  profilanswer

n°1598724
krumli
Posté le 07-06-2023 à 21:46:03  profilanswer

Ca reste au dessus d'un PC lambda. Touché ferme et homogène.
Mais on est sur la pente descendante des claviers TP, la course réduite franchement...
La taille réduite amplifie possiblement le ressenti.

n°1598725
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2023 à 22:36:13  profilanswer

Faut admettre que pour passer d'un HP840 G8 de la cogip à mon X13, la largeur réduite des touches entre les lettres et la touche entrée ainsi que celles à droite de la barre d'espace, ça déroute un peu.

Et je crois qu'entre le X13 gen 1 (qui n'est qu'un T390/95 mis à jour, en témoignent les pièces directement compatibles avec lui) et le Gen 2, il y a eu des changements au niveau du clavier, et notamment de la course.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1598727
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-06-2023 à 00:06:34  profilanswer

krumli a écrit :

De mes TP moderne, 300% subjectif, souvenirs déformant certainement :

• Ensemble patate CPU/chauffe/bruit ventilo : E14 > X13 >>> P14s > T520 = X230 > X1C   (en gros les AMD depuis le TSMC 7 nm = ciao au revoir les Intel   :whistle:  )

J'ai le X1C 2016 (le gen 4), tu le trouves moins bon que le x230 ? (y'a 4 années d'écart, ça me surprend, il ne chauffe pas, ne ventile pas et j'ai eu le x220 pour comparer)

n°1598728
yoyo_navig​on
Posté le 08-06-2023 à 02:14:39  profilanswer

Bonsoir

Réception de mon Thinkpad X13 Gen 2 AMD.

Début difficile ... La led du bouton de démarrage s'allumait mais jolie mélodie derrière, pas d'image (écran noir) avant la phase de boot.
Solution trouvée après X tentatives d'allumage à répétition, brancher un câble HDMI ... J'ai pu installer Windows 11, il a ensuite réalisé des mises-à-jour automatiques, j'ai eu le droit encore à 2 fois ce soucis ainsi que 3 ou 4 figeages sous W11 et là depuis plus rien, j'ai testé Diablo 4, mis Youtube en 4K, fais quelques redémarrages, Netflix, Surf et RAS.

Je n'ai pas pensé à utiliser l'application de diagnostique sur smartphone ...
Je me demande si Windows 11 n'a pas effectué une maj du bios ? Car il a effectué une mise-à-jour au redémarrage sur la page de boot avec le logo Lenovo. Mais je ne crois pas que Windows gère la recherche et installation de bios ?

Là tout est à jour pour information (pilotes et bios).
À noter j'ai fais un diagnotique rapide depuis le bios et RAS.

Merci de vos retours car ça me stresse un peu cette histoire bien que là tout semble fonctionner parfaitement.

Je suis trop content de ce petit X13, impression de retrouver mon vieux x250 :love:

Sinon est-ce qu'il est possible de désactiver la led rouge du i de thinkpad et le voyant blanc du bouton de démarrage ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2023 à 02:15:19
n°1598729
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2023 à 02:25:27  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

Je me demande si Windows 11 n'a pas effectué une maj du bios ? Car il a effectué une mise-à-jour au redémarrage sur la page de boot avec le logo Lenovo. Mais je ne crois pas que Windows gère la recherche et installation de bios ?

Windows gère la mise à jour du bios depuis plusieurs années.
Mais quand il y a une mise à jour du bios, tu as une fenêtre qui te le dit.

n°1598730
spurina
Posté le 08-06-2023 à 07:16:58  profilanswer

yoyo_navigon a écrit :

[…] Sinon est-ce qu'il est possible de désactiver la led rouge du i de thinkpad et le voyant blanc du bouton de démarrage ? :o

oui cherches LEDControl.exe sur github je crois

n°1598731
MsieurDams
Posté le 08-06-2023 à 07:20:07  profilanswer

Parlant de ça, on est d'accord qu'il n'y a plus de led sur le logo en bas à droite sur le repose poignets ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1598732
yoyo_navig​on
Posté le 08-06-2023 à 08:19:39  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Windows gère la mise à jour du bios depuis plusieurs années.
Mais quand il y a une mise à jour du bios, tu as une fenêtre qui te le dit.

Okay, c'est fort probable que c'était une maj du bios dans ce cas là.
Je vais chercher comment retrouver ça car l'historique des maj W11 n'indique aucune maj de bios clairement. J'ai l'impression que c'était contenu dans un package Lenovo System avec un numéro xxxxxx

spurina a écrit :

oui cherches LEDControl.exe sur github je crois

Oui, plus de led sur le repose poignets mais uniquement au dos de l'écran.

EDIT : impossible d'appliquer la désactivation des leds avec LEDControl sous Windows 11. Qu'est-ce que j'aurai pu louper ? [:osweat]  
Sachant que j'ai défini l'ouverture de l'application en administrateur depuis les propriétés de l'exe.

--
Merci à vous 2 en tout cas.

Message édité par yoyo_navigon le 08-06-2023 à 09:18:50
n°1598735
spurina
Posté le 08-06-2023 à 10:29:58  profilanswer

oui sur https://github.com/valinet/ThinkPadLEDControl ils disent qu'il y a 2 pilotes . Sur w10  j'utilise WinRing0

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 10:29:58  profilanswer

n°1598737
yoyo_navig​on
Posté le 08-06-2023 à 10:51:14  profilanswer

C'est aussi ce que j'ai pris WinRing0 et ce qui est recommandé. L'application se relance bien au démarrage dans la barre de notification mais rien ne se passe. Erf :/

n°1598776
krumli
Posté le 11-06-2023 à 23:35:12  profilanswer

Vous avez compris que pas très fan du X13 mais il a encore baissé, à 499€ pour commencer, ça devient cadeau:

https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] hcto1wwfr3

555€ avec 16 Go et 1 To, not bad  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krumli le 11-06-2023 à 23:44:17
n°1598777
naldo
Posté le 12-06-2023 à 00:11:11  profilanswer

krumli a écrit :

Vous avez compris que pas très fan du X13 mais il a encore baissé, à 499€ pour commencer, ça devient cadeau:

https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] hcto1wwfr3

555€ avec 16 Go et 1 To, not bad :o

Et avec l'offre des -10% c'est vraiment cadeau en effet.

n°1598778
babble
RTFFP !
Posté le 12-06-2023 à 01:34:41  profilanswer

Wow

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1598802
FRACTAL
Posté le 14-06-2023 à 19:02:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dites vos lenovo sont cool niveau tolérance de chargeurs?

je me tate pour prendre un énième chargeur USB compact d'appoint pour mon X13 intel i5

pour charger pc éteint (ce serait pour la voiture) un PD 35W suffirait vous pensez? je trouve que 65w c'est beaucoup et je vois sur ebay plein de chargeurs lenovo x13 affichés pour 45w mais je sais pas quel gen.

(vu que ce sera un usage vraiment secours ça me fait chier de payer plus pour un 65w)

en ultime recours j'ai déjà chargé (enfin c'était plutôt un maintien de batterie) un pc HP avec un chargeur de tel 18w google d'origine. le truc a bien chauffé mais ça a tenu 2h :d

Je m'autoquote

J'ai pris sur Amazon un random allume cigare , PD 30w (9€ de mémoire) car les 45 et 65 c'était 3x plus cher et des gros modules généralement qui dépassaient (donc 1 chance sur 2 que ça aille pas dans la voiture niveau place autour de la prise )

Bref ça fonctionne : charge ok, j'ai fait 1h de trajet j'ai récup 30% environ, je précise pc éteint , c'est tout de qu'il me fallait , objectif atteint pis en bonus ça me fera du Quick charge sur le tel toute façon.

(Cool le progrès avant avoir un chargeur allume cigare 19v ça douillait à mort/introuvable)

n°1598830
matchat
Posté le 16-06-2023 à 15:55:14  profilanswer

:hello:

Besoin d'aide pour un SAV d'1 laptop lenovo encore sous garantie 2 mois (extension 3 ans de la garantie de base)

Le laptop est celui du boulot d'1 collègue, elle n'y connait rien, certaines touches du clavier ne marchent plus. Le trackpad est en train de mourir aussi.

Elle a passé des heures au tél hier avec le SAV, puis le service commercial, puis le SAV...car eux disaient que le laptop était hors garantie...au final, c'est OK ;) . Bien entendu elle a la facture où tout est clair, acheté chez lenovo en ligne directement !

Mais les ennuis ont continué, contacter UPS pour prise de rdv, qui ne voyait pas le ticket d'incident...normal le SAV a envoyé une étiquette fedex...

Fedex est OK, mais le rdv n'est programmable que ds les 7 jours...or elle avait indiqué dès le départ au SAV qu'elle voulait finir sa mission et l'envoyer fin juin...au final ça coupe avec fedex....

Bref statu quo: elle a un ticket d'ouvert, une étiquette fedex...

Quelqu'un a t'il une procédure de SAV à conseiller
une fois que la mission sera terminée fin juin ?

-faire en ligne ? via lenovo vantage ? autre process en ligne ?

-appeler tél numéro ?

L'option de se faire envoyer le clavier et le faire changer par une connaissance ou même par moi est aussi possible

Merci pr vos conseils ;)

NB: dire que je lui avait proposé d'acheter un clavier ali et de lui changer, c'est au final moi qui me suis souvenu avoir fait acheter ce modèle et prendre l'extension à 3 ans...qui du coup était encore valable !

Message édité par matchat le 16-06-2023 à 15:55:42
n°1598832
MsieurDams
Posté le 16-06-2023 à 16:55:56  profilanswer

Chercher la référence de l'ensemble clavier / trackpoint sur https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] -netbooks/ (avec le numéro de série), puis chercher dans l'onglet "as built" les références de claviers telles que construit ou équivalentes sur Ebay.

Après il faut vérifier sur le manuel de support si c'est facile de changer le clavier (si ça ne demande pas de tout désosser)

---------------
n°1598835
matchat
Posté le 16-06-2023 à 18:20:40  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Chercher la référence de l'ensemble clavier / trackpoint sur https://pcsupport.lenovo.com/fr/en/ [...] -netbooks/ (avec le numéro de série), puis chercher dans l'onglet "as built" les références de claviers telles que construit ou équivalentes sur Ebay.

Après il faut vérifier sur le manuel de support si c'est facile de changer le clavier (si ça ne demande pas de tout désosser)

:jap:

Merci  

Ça c'est le plan B, je cherche qd même le moyen de faire passer ça en SAV, on a payé 100€ l'extension pr ça, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas...je cherche le process le + efficace, parce que franchement au tél, ils ont été lamentable...pr une efficacité nulle, puisqu'au final la procédure ne pas se poursuivre...C'est plus la pièce qui m’intéresse, le changement, je sais faire. Même si encore une fois vu qu'on a payé, on se contrefout que le laptop parte en SAV 1 mois, il servira pas cet été ;)

n°1598836
spurina
Posté le 16-06-2023 à 18:26:37  profilanswer

Oui courtcircuites à mort le SAV téléphonique
débute avec ça
https://support.lenovo.com/fr/fr/warrantylookup
ensuite tu peux demander la prise en charge entièrement en ligne il me semble.

n°1598845
spurina
Posté le 17-06-2023 à 06:53:35  profilanswer

https://www.tomshardware.com/news/c [...] crewdriver

Cybersecurity experts at CyberCX have demonstrated a simple method for consistently accessing older BIOS-locked laptops by shorting pins on the EEPROM chip with a screwdriver, enabling full access to the BIOS settings and bypassing the password. Tom's Hardware reports:
Before we go further, it is worth pointing out that CyberCX's BIOS password bypass demonstration was done on several Lenovo laptops that it had retired from service. The blog shows that the easily reproducible bypass is viable on the Lenovo ThinkPad L440 (launched Q4 2013) and the Lenovo ThinkPad X230 (launched Q3 2012). Other laptop and desktop models and brands that have a separate EEPROM chip where passwords are stored may be similarly vulnerable. [...] From reading various documentation and research articles, CyberCX knew that it needed to follow the following process on its BIOS-locked Lenovo laptops: Locate the correct EEPROM chip; Locate the SCL and SDA pins; and Short the SCL and SDA pins at the right time.

n°1598847
meluor
Posté le 17-06-2023 à 10:31:13  profilanswer

C'est pas la méthode que j'avais utilisée en 2019 sur un T430 ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1555364

n°1598848
quentincc
It's all ogre now
Posté le 17-06-2023 à 10:37:09  profilanswer

spurina a écrit :

https://www.tomshardware.com/news/c [...] crewdriver

Cybersecurity experts at CyberCX have demonstrated a simple method for consistently accessing older BIOS-locked laptops by shorting pins on the EEPROM chip with a screwdriver, enabling full access to the BIOS settings and bypassing the password. Tom's Hardware reports:
Before we go further, it is worth pointing out that CyberCX's BIOS password bypass demonstration was done on several Lenovo laptops that it had retired from service. The blog shows that the easily reproducible bypass is viable on the Lenovo ThinkPad L440 (launched Q4 2013) and the Lenovo ThinkPad X230 (launched Q3 2012). Other laptop and desktop models and brands that have a separate EEPROM chip where passwords are stored may be similarly vulnerable. [...] From reading various documentation and research articles, CyberCX knew that it needed to follow the following process on its BIOS-locked Lenovo laptops: Locate the correct EEPROM chip; Locate the SCL and SDA pins; and Short the SCL and SDA pins at the right time.

Oui, quand le mot de passe est stocké dans l'eeprom, ce n'est pas sécurisé :lol:
Et ça ne consiste pas juste à court-circuiter l'eeprom (qui ne permet que le déblocage du blocage en écriture de la puce) mais aussi à se servir d'un programmeur d'eeprom et fouiller dans bios pour trouver le mot de passe OU désactiver la fonction "blocage du bios par mot de passe"

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°1598849
meluor
Posté le 17-06-2023 à 10:47:48  profilanswer

OK pas la même alors, j'avais court-circuité pour réinitialiser le contenu du BIOS, mot de passe compris.

n°1598852
kimkafwan
Posté le 18-06-2023 à 19:15:48  profilanswer

Apres avoir pas mal tergiversé, j'ai commandé celui-ci https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] 82ym004bfr

Pas vraiment fan du coté tablette mais bien placé niveau prix par rapport à un asus s13.

n°1598872
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 21-06-2023 à 22:33:22  profilanswer

J'suis en train de réflechir à l'upgrade proco + ram de mon T430.

Et je cherche un peu d'aide pour identifier de la ram :

https://zupimages.net/up/23/25/ijvn.jpg

Le T430 m'indique 8 Go : lorsque j'enlève la barrette du bas, il démarre et affiche 4 Go.
Si je mets celle du haut, extraite d'un HP Compaq Elite 8300 All-In-One, il donne 12 Go.

Par contre, si je mets celle du T430 dans le 8300, il gueule et ne fait rien.

Pour résumer :
- barrette du haut : Samsung 8 Go, HP 8300, (je suppose du 1.35 V, ce qui expliquerait pourquoi ça démarre pas dans le cas ci-dessus...) ;
- barrette du bas : Kingston 4 Go, 1.5 V, T430.

Ce sont des mémoires tout ce qu'il y a de plus standard...?  
Je n'ai pas besoin de me casser la tête à chercher des trucs exotiques, tant que je respecte l'alimentation ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°1598878
Flash14
Posté le 22-06-2023 à 18:07:39  profilanswer

Je m'occupe de d'acheter les nouveaux PC portable pour le boulot depuis un moment (principalement chez HP et depuis peux chez Dell).

J'ai voulu regarder ailler et notamment chez Lenovo => Comment vous faites pour vous y retrouver dans les gammes / modèles  :pt1cable:  

X1 / P / T / E / Z / L / X /  Thinkbook / Légion (gamer ça c'est simple) / Yoga (360°) / Flex / Ideapad 5 et 3 ...  

Quels sont les recommandations du forum pour un PC portable bureautique avancée / visionnage de plan 3d (pas production seulement un viewer) / avec dock pour y brancher 2 écrans ?
On utilise plutot du Probook / Elitebook / Spectre X360

Et pour un PC plutôt bas de gamme mais constamment sur chantier (cabane de chantier / fourgon /  ... ) ?
La on on utilise du dell Vostro / HP 245 ou équivalent il y à quelques années.

Depuis que la norme des ock est passé à l'USB-C, on regrette tellement nos bon vieux dock HP ultraslim   [:haha cry]  mais Lenovo à l'air d'avoir des dock qualitatifs donc je voudrais bien tester.

n°1598879
FRACTAL
Posté le 22-06-2023 à 18:18:05  profilanswer

Flash14 a écrit :

Je m'occupe de d'acheter les nouveaux PC portable pour le boulot depuis un moment (principalement chez HP et depuis peux chez Dell).

J'ai voulu regarder ailler et notamment chez Lenovo => Comment vous faites pour vous y retrouver dans les gammes / modèles :pt1cable:

X1 / P / T / E / Z / L / X / Thinkbook / Légion (gamer ça c'est simple) / Yoga (360°) / Flex / Ideapad 5 et 3 ...

Quels sont les recommandations du forum pour un PC portable bureautique avancée / visionnage de plan 3d (pas production seulement un viewer) / avec dock pour y brancher 2 écrans ?
On utilise plutot du Probook / Elitebook / Spectre X360

Et pour un PC plutôt bas de gamme mais constamment sur chantier (cabane de chantier / fourgon / ... ) ?
La on on utilise du dell Vostro / HP 245 ou

équivalent il y à quelques années.

Depuis que la norme des ock est passé à l'USB-C, on regrette tellement nos bon vieux dock HP ultraslim [:haha cry] mais Lenovo à l'air d'avoir des dock qualitatifs donc je voudrais bien tester.

Série P pour des trucs portables/pro/puissants

Bas de gamme mais "pro" thinkbook ou E et L je dirais

X c'est plus orienté mobilité.
Yoga et ideapad plus grand public ?

Après c'est simple leur gamme :d

n°1598880
Flash14
Posté le 22-06-2023 à 20:19:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Série P pour des trucs portables/pro/puissants

Bas de gamme mais "pro" thinkbook ou E et L je dirais

X c'est plus orienté mobilité.
Yoga et ideapad plus grand public ?

Après c'est simple leur gamme :d

Oui c'est, quand on connaît  :D

Merci pour ces info, je vais regarder les gammes en question  :jap:

n°1598881
naldo
Posté le 22-06-2023 à 20:35:09  profilanswer

Vous savez quand lenovo va trouver un système de prise de charge d'alim secteur usb-c plus pratique et qui se plie pas sur le série X ?
Pour un portable nomade, je trouve que c'est vraiment un point faible.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 22-06-2023 à 20:35:25
n°1598890
grant_lee
Posté le 23-06-2023 à 16:05:25  profilanswer

Je n'ai pas compris le problème soulevé. Que reproches tu ?
Mon expérience de la série X s'est arrêtée au X270.

n°1598893
FRACTAL
Posté le 23-06-2023 à 17:30:43  profilanswer

naldo a écrit :

Vous savez quand lenovo va trouver un système de prise de charge d'alim secteur usb-c plus pratique et qui se plie pas sur le série X ?
Pour un portable nomade, je trouve que c'est vraiment un point faible.

C'est clair , grosse brique maintenue alors que on est en USB c
Surtout quand on voit la compacite des chargeurs gan
Perso le gros chargeur je le laisse au bureau

n°1598894
naldo
Posté le 23-06-2023 à 17:35:00  profilanswer

grant_lee a écrit :

Je n'ai pas compris le problème soulevé. Que reproches tu ?
Mon expérience de la série X s'est arrêtée au X270.

La prise, son embout, ultra fragile, qui se plie.
Le port de la série P était ultra vraiment plus fiable et solide. Là tu sais jamais si tu l'as bien enfiché, il part de biais au moindre mouvement de l'ordi, je trouve que c'est vraiment le gros point faible des X l'arrivée de cette prise alim.

n°1598895
FRACTAL
Posté le 23-06-2023 à 17:36:45  profilanswer

Ah la prise , pas le chargeur, on s'était pas compris

Ba oui en effet je la trouve pas solide , d'ailleurs est ce qu'il existerait pas des "sur" prises qu'on peut laisser a demeure (et qui dépassent pas évidemment enfin pas trop pour pas ruiner l'intérêt du truc) ...

n°1598896
naldo
Posté le 23-06-2023 à 17:40:24  profilanswer

Je jalouse les système Apple que je trouve pourtant pas idéal.
Après, le gros gros plus pour moi de cette prise, c'est justement qu'elle est standard.
On va dire que c'est un + niveau écologie et indice de remplacement/réparation.

n°1598898
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-06-2023 à 23:25:57  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ah la prise , pas le chargeur, on s'était pas compris

Ba oui en effet je la trouve pas solide , d'ailleurs est ce qu'il existerait pas des "sur" prises qu'on peut laisser a demeure (et qui dépassent pas évidemment enfin pas trop pour pas ruiner l'intérêt du truc) ...

Genre ça ?

https://campaign.aliexpress.com/wow [...] 1085100208

Sur un port dédié alim (donc OSEF du débit d'un adapteur en chinoisium) ça pourrait être une bonne idée

n°1598899
FRACTAL
Posté le 23-06-2023 à 23:54:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Genre ça ?

https://campaign.aliexpress.com/wow [...] 1085100208

Sur un port dédié alim (donc OSEF du débit d'un adapteur en chinoisium) ça pourrait être une bonne idée

Bon lien ?

n°1598905
makinoe
Posté le 24-06-2023 à 15:55:32  profilanswer

J'ai fait acheter à mon père un T480 reconditionné, pour faire principalement de la bureautique et plus rarement un peu de traitement de photos.
Mais je viens de noter que la dalle de l'écran n'était qu'en 6bits.
Auriez vous des retours sur le PC (ou la dalle  :O ) si c'est pénalisant à l'utilisation ?
Merci  :jap:

n°1598906
spurina
Posté le 24-06-2023 à 17:52:38  profilanswer

les écrans des thinkpads sont systématiquement mauvais oui, il faut acheter une meilleure dalle sur ebay et l'installer soit même

n°1598907
hanouk
Posté le 24-06-2023 à 22:37:24  profilanswer

Oui voilà, je ne sais pas quelle est la meilleure dalle compatible T480, mais peut-être un modèle 400 nits 100% sRGB IPS j'imagine.

n°1598908
makinoe
Posté le 24-06-2023 à 22:42:03  profilanswer

Ça a le mérite d'être clair  :D .
Après ça coûte combien aussi  :heink:
J'en ai discuté avec mon père et lui semble content et moi je ne l'aurais pas remarqué si je n'avais pas zieuté les paramètres  [:clooney18]

n°1598909
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-06-2023 à 22:54:24  profilanswer

Ouais enfin du 6bits ça reste utilisable, on n'est pas sur du 768p ou du TN...

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)