| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:06:29 ![]() ![]() |
kimkafwan | Je cherche un pc pour travailler en déplacement et l'autonomie serait mon critère principal.
|
spurina | oui tu sais les batteries ne sont pas si bien que ça. Ce qu'il faut c'est vraiment un batterie externe via usb-c et sous windows passer le portable sur éco d'énergie.
|
kimkafwan | Je n'ai pas vu de boitiers sur le site nkon mais à ce compte autant choisir un powerbank? |
spurina | oui il vaut mieux ça |
quentincc It's all ogre now | Il faut quand même un contrôleur assez solide pour envoyer du 20v et dans les 45W mini --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
krumli | https://www.lenovo.com/fr/fr/p/lapt [...] 2tpx13x3a1
|
leroimerlinbis |
Ouep, c'est presque du tout bon !!! Super machine, bon prix. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 16:19:07 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
babble RTFFP ! | Il faut aussi s’assurer que le mode multi écran est actif (dans les paramètres d’affichage Windows). Ce n’est peut-être pas automatiquement activé au branchement d’un écran externe. Message cité 1 fois Message édité par babble le 21-05-2023 à 20:22:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 21-05-2023 à 22:19:33 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Bien ouèj !
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
hanouk | Je charge mon P14s par un chargeur Anker qui fait du 46W, aucun problème. |
naldo | MonsieurDiams combien prend ton beau-frère pour me changer ma dalle (en mieux |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Aurais-tu la ref de ta dalle/un lien stp ?
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour la dalle j'ai utilisé dallexpress (entrepôts en France) pour avoir une garantie de qualité et d'expédition. Message édité par MsieurDams le 03-06-2023 à 22:53:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je te remercie (j'avais loupé ce post en remontant, j'ai pas pigé why) --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ubuntu, dernière version stable, ça irait ?
Message édité par Aline BOQS le 04-06-2023 à 05:33:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le point est que j'ai déjà une fresh install de 10 Pro et une autre de 7 Pro SP1 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
babble RTFFP ! | As-tu installé les drivers vidéo (+ tous les autres, chipset, réseau, BT, etc) fournis par le constructeur du pc ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-06-2023 à 23:38:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
swysen | Je cherches un clavier azerty fr rétro éclairé pour un X13(gen1, gen2), si vous avez des pistes je suis preneur, merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
spurina | a tout hasard tu peux essayer SDI origine
|
C'est ce que j'ai installé sur le mien, le jour et la nuit en termes de toucher (lisse vs rugueux). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nope, tu peux utiliser le site de lenovo https://pcsupport.lenovo.com qui à partir de ton numéro de série te donne toutes les pièces disponibles et celles compatibles avec. Après c'est juste une question de trouver celles qui sont disponibles là où tu souhaites acheter (généralement ebay) Message édité par MsieurDams le 05-06-2023 à 22:04:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
swysen |
Message édité par swysen le 05-06-2023 à 23:37:44 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
naldo | J'ai eu pas mal de thinkpads, et j'ai le x13. Pas remarqué un si gros problème que ça avec le clavier ? |
spurina | les claviers sont-ils pas tous identiques depuis les versions après le x280 etc ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL | A la maison j'ai un x13 ryzen et un (gen1?) En i5, j'ai pas noté de diff de clavier (et pas déçu du clavier, pourtant je suis assez exigeant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |