| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 23:13:02 ![]() ![]() |
frafrafra | Bonjour,
|
grant_lee |
naldo |
FRACTAL |
naldo |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 30-03-2023 à 18:42:30 |
vinz_uk80 |
Excellent ce P14s en Ryzen à un super prix. En espérant un p'tit feedback quand tu le recevras |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 22:59:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ddong | Un dock Thinkpad HS, c'est possible |
matchat |
|
ddong |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
ddong |
matchat |
MontGros |
Est ce que ca fait pareil avec un autre OS ? Par exemple un live usb Linux ? Message cité 1 fois Message édité par MontGros le 10-04-2023 à 19:10:24 |
MontGros | J'ai aussi un probleme de clavier, une touche entrée qui ne tiens plus. Message cité 1 fois Message édité par MontGros le 10-04-2023 à 19:13:53 |
matchat |
Message édité par matchat le 10-04-2023 à 21:34:46 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si c'est le même connecteur au même emplacement et les mêmes fixations, peut-être?
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cumstorm |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kaxxymo | c'est un tic de langage plus qu'une expression |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai envie de dire : en fait au jour d'aujourd'hui je suis super content de mon P14s, du coup je vends mon X260, en fait :
|
quentincc It's all ogre now |
grant_lee |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oui et non (enfin je crois pas voir parlé du mod) Message édité par Gonzoide le 20-04-2023 à 23:36:15 |
N-Mi Greuh !!! |
edit : ça a l'air de mieux fonctionner maintenant, on dirait que le démontage/soufflette/remontage a aidé. Message édité par N-Mi le 22-04-2023 à 17:11:15 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FRACTAL |
De manière générale j'irai plus sur le format des x260 ou x13 que au dessus , ça sera plus au format d'un gosse en primaire |
quentincc It's all ogre now |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |