| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ddong le 01-03-2023 à 22:33:43 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 22:27:33 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hanouk |
|
ddong |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah pta'in j'ai un 840g8 fourni par la cogip et il l'avait encore, j'ai pas vérifié qu'ils l'avaient reconduit sur la génération suivante --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddong |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A ce niveau là, un SSD externe en thunderbolt ne ferait pas l'affaire ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ddong |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai un mini PC en Ryzen 5 2500U en PC fixe et un X260 ... parfois ça me gave de passer d'une machine à l'autre à cause de certains softs, le mini PC est vraiment léger même pour certains vieux jeux.
Message édité par Gonzoide le 04-03-2023 à 10:54:13 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 10:34:55 ![]() ![]() |
enikka | J'ai un T495, FHD, que j'ai étendu à 16go de ram, c'est un ryzen 5 5600 (de mémoire), j'ai joué à AoE DE 2 dessus sans soucis Ca me parait très proche de ton cdc --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est le même GPU Vega 8 que mon mini PC, un poil juste pour de la 3D non ? |
enikka | il existe en ryzen 7 aussi
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Non par "3D" je parlais de jeu, ma seule référence c'est Subnautica et sur Vega 8 c'est pas terrible. J'imagine qu'il faudrait que je trouve un petit ThinkPad avec GPU dédié, même en entrée de gamme ça sera mieux que les GPUs intégrés genre Vega / HD 620.
Message édité par Gonzoide le 04-03-2023 à 15:12:37 |
ddong |
quentincc It's all ogre now |
Edit : et si tu as un besoin d'un max de perf tu as le Precision 5470 mais la ram est soudée Message édité par quentincc le 05-03-2023 à 12:29:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ddong | Bon donc le HP 840G8 serait ce qu'il y a de mieux mais 1seul SSD possible, correct? |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ddong |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | hello
|
spurina | normalement R.A.S, mais garde ton SSD si tu refuses que les technos regardes dedans, sauf si c'est le SSD le problème évidement |
enikka |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Voire limite une image du SSD et un Factory reset des familles. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
babble RTFFP ! |
enikka |
ddong |
|
babble RTFFP ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme je veux rationnaliser un peu mes machines, j'aurais besoin d'une estim pour mon X260 : - Core I3 6100U 2.3 GHz Pièces détachées en plus : A tout hasard je cherche un portable gaming "old gen" avec GPU dédié (genre 1070/2070), 14 pouces max et HDMI obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-03-2023 à 19:28:20 |
ddong |
|
hanouk | Je dirais 2016-2017 genre X270 ou Carbon Gen 4. Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 16-03-2023 à 21:42:48 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 17-03-2023 à 13:59:19 |
enikka | Hello
enikka | j’ai bien l’impression que tu as raison, à priori ce genre de limitation n’existe pas... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meluor | Je confirme. Message édité par meluor le 19-03-2023 à 18:13:35 |
enikka | en fait j’ai galèré à installer ce ssd nvme de 2to pendant 3jours sur un pc de récup, pour tomber à un moment sur la doc constructeur qui dit "max un ssd de 512go sur le port nvme" je me suis mis en tête que c’était mon soucis...
meluor | Elles reflètent ça qui a été testé par le constructeur, elles ne signifient pas que ce qu'il n'a pas testé à la date de la documentation ne fonctionne pas :-) |
babble RTFFP ! | Il est également possible que 1 To soit ce qui existait de plus gros a l’époque de rédaction de l’article. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |