| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 17:54:58 ![]() ![]() |
234355 |
|
naldo | Hello,
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La meilleure source pour l'action, c'est de prendre le manuel de service (qui donne le détail de désassemblage), mais oui il faut s'attendre à devoir décoller des trucs.
Dire que moi je veux tenter de faire en plus le remplacement du capot de la dalle, tellement il est moche en fait (il a un motif "peau d'orange", je ne sais pas ce qu'il a pris chez son proprio précédent pour être comme ça), ça implique de démonter en plus le module webcam, les antennes et leur alimentation. Du coup je partirais sur ça
Et j'en viens à me demander si je fais pas une upgrade du clavier pour passer à un backlight au passage (tant qu'on y est à désosser le bouzin) Mais clair que si t'es pas assuré sur le truc, c'est de voir avec du monde bien outillé (un repair café par ex?) et surtout à un moment où tu n'as pas besoin de la machine de manière urgente. Message édité par MsieurDams le 17-02-2023 à 10:17:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hanouk | Sur le site support lenovo il y a des petites vidéos guide pour chaque modèle et pour chaque type de démontage
|
naldo |
En comparant mon écran x390 ips et x13, la dalle du x13 est tellement tellement fade, c'est une horreur. |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Coconet | Bonjour à tous,
Message édité par Coconet le 18-02-2023 à 11:50:27 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
234355 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 11:37:34 ![]() ![]() |
Seven Sam | J'ai une question les thinkpad d'aujourd'hui ont il toujours même effet de frappe que les anciens ?
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
hanouk | E c'est vraiment l'entrée de gamme, matériaux et finition assez cheap, L c'est du milieu de gamme bon rapport qualité/prix. |
hanouk | Série T en 2022 sont passés au 1.5mm, je ne sais pas pour les autres, mais je pense que c'est pareil.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
papanebo | Salut,
|
grant_lee |
dom570 | Bonjour,
|
234355 | Idem, il faudrait que j'ouvre le X230 pour changer la pâte thermique |
SnowBear |
|
naldo |
Message édité par naldo le 01-03-2023 à 13:43:34 |
234355 |
|
spurina | il faut le capuchon ''soft rim'', celui par défaut est pourri |
234355 | Moi j'ai tweaké le bouton du scroll pour en faire le clic 3 d'une souris, c'est tellement pratique dans Firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet par exemple |
spurina | quel est le logiciel pour le 3ème clic ? |
234355 | C'est via deux clés registre, https://forums.lenovo.com/t5/Window [...] -p/2131854 HKEY_CURRENT_USER\Software\Synaptics\SynTPEnh\UltraNavPS2 and change TrackPointMode from 1214 to 2214 HKEY_CURRENT_USER\Software\Synaptics\SynTP\StickPS2TM1611 and change MiddleButtonAction from 0 to 4 Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 01-03-2023 à 14:29:39 |
enikka | +1 je veux savoir aussi! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
234355 | Mince, aucune idée alors mais je suis certain que c'est faisable |
enikka | oui mais il va falloir que je cherche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ddong | Hello, ça fais longtemps que j'ai pas jeté un oeil aux nouveautés thinkpad.. Existe-il un TP alimentable par port USBc, avec proc Intel, RAM dual channel (2slots donc) et surtout 2slots SSD, le tout avec écran 14" max? Sur les Wiki je ne vois que des TP en 15" avec cette config.. Sinon au prix (oui c'est un peu hs), un Dell ou autre concurrent avec Trackpoint..? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 01-03-2023 à 22:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |