| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 22:00:51 ![]() ![]() |
spurina | oui le grésillement c'est soit ont tolère, soit on renvoie ^^
|
spurina | au passage on dit que faire tourner le PC à fond pendant plusieurs jours rode les circuits et composants. Si tu veux faire ça, utilises https://benchmate.org/, mais ne t'attends pas à un miracle
|
quentincc It's all ogre now | C'est parce que tu ne tires pas assez sur le chargeur qu'il grésille, c'est dû à la conception du chargeur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
enikka | il peut pas se charger un usb-c ce pc? avec un gros Gan 65W, ca t’éviterais le problème? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mrs Crimstone | Je testerais bien un chargeur moins puissant, mais je ne sais pas si j'en ai de dispo au boulot. Edit : testé avec un chargeur type c 45w de chromebook (au lieu de 65w), aucun bruit et ça charge. Message cité 1 fois Message édité par Mrs Crimstone le 27-10-2022 à 19:54:36 |
Mrs Crimstone |
Message édité par Mrs Crimstone le 28-10-2022 à 10:48:06 |
naldo | Bah je suis absolument pas soigneux dans le sens où je trimbale partout mon ordi, notamment dehors et dans des conditions pas optimales |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:36:33 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Yoga, ideapad et legion c'est "l'entrée de gamme" de chez Lenovo et c'est beaucoup moins solide que les Thinkpad... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 05-11-2022 à 14:50:15 |
FRACTAL |
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bonsoir,
|
naldo |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
naldo | J'ai trouvé un X13, Ryzen 5 3ème génération. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-11-2022 à 17:28:17 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
naldo | C'est juste que je me demande si la différence de patate vaut le coup entre les 2 CPU. J'arrive pas à trouver quel % de gain. Si c'est pour changer dans 1 an, c'est sûr que ça vaut pas la peine. |
babble RTFFP ! | Le gain est de l'ordre de 100% (6059 points VS 12827) https://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] Hz&id=3323 https://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] 0U&id=3766 Message cité 2 fois Message édité par babble le 09-11-2022 à 23:52:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
naldo |
|
naldo | Je fais de la suite Adobe. Donc CPU needed pour tous les rendus et calculs effets temps réel. |
spurina | oui la dernière fois on avait dit que le ryzen était mieux |
neogeo78 | à titre d'exemple j'ai un collègue dev, il compile ses progs sous Ubuntu
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
neogeo78 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
neogeo78 | pour la station TV j'avais un mini PC Zotac que j'ai remplacé par un boitier Android, c'est plus compact et surtout ça consomme beaucoup moins
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 10-11-2022 à 12:11:01 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour, un e15 gen2 dt20, 8g ram 256 ssd i5 1135g7, 7 mois de garantie pour 375 euros, bon plan? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
naldo | Bon je suis deg, j'étais sur le x13 gen 1 @400€ sur LBC mais la dalle est en 1366*768 Message cité 1 fois Message édité par naldo le 10-11-2022 à 21:27:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pareil un X13 bien configuré (16g/512) avec une dalle moche comme ça. C'est dans mes projets de changer la dalle. À partir de la liste des pièces le support m'avait orienté vers une référence précise à commander chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 10-11-2022 à 22:22:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
naldo | Je vais commencer par le HS parce que ça me touche : mon grand pote chat est parti à 11 ans juste au premier COVID 9 mois après la naissance de miniNaldo, d'un cancer. On avait vécu un paquet de trucs, beaucoup voyagé ensemble, il était né aveugle dans la rue solo à Athènes, on lui avait découvert une malformation cardiaque après qu'il aie manqué de mourir après une opération pour lui enlever 13 calculs rénaux. Bref, un survivant à qui les vétos et la Nature n'avaient pas donné une grosse espérance de vie. Pour l'écran, c'est ça, +200€, ça met l'ordi à 600+ euros... Ça commence à faire réfléchir. Ça peut aussi dépendre de la vente du x390 qui amortit. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 10-11-2022 à 22:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |