| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-09-2022 à 15:08:00 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:07:19 ![]() ![]() |
naldo |
Message édité par naldo le 15-09-2022 à 15:11:45 |
quentincc It's all ogre now | T'as des captures d'écrans des paramètres ? Au niveau de la fréquence/taux d'utilisation tu en es où lors de l'enregistrement ? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-09-2022 à 15:18:00 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
naldo |
Pour l'instant le meilleur rendu est quand je mets encodeur Logiciel, évidemment. Je suis débile, le débit ne concerne que le streaming en fait. Je pensais qu'on pouvait aussi négocier ce paramètre en enregistrement. Quand je lance l'enregistrement, le CPU monte à 60% Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-09-2022 à 15:23:53 |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 15-09-2022 à 15:26:23 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
naldo |
|
quentincc It's all ogre now | Essaye ça : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | C'est la même chose dans enregistrement si tu choisis le même encodeur que le streaming, tu peux régler de la même façon en streaming et en enregistrement de toute manière Message édité par quentincc le 15-09-2022 à 15:50:07 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:49:32 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Saccades dans ton appli Unity 3D ou bien dans windows en général (appli Unity 3D fermée) ? Et la fréquence du GPU ? Active la V-sync dans le panneau de configuration de la carte Intel --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
esefix |
|
cumstorm | Drapal, je viens de m'acheter un "vieux" Thinkpad T470... ! Plutôt content pour l'instant. |
spurina | oui celui du japonais est rigide, moi j'aime bien. c'est lui
|
enikka | vous utilisez vraiment ce truc?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SnowBear |
|
Yionel Profil : lactique | sur mon carbon 4e gen, pareil déçu. J'en cherche des bons, le mien actuellement est bombé (et tout niqué, mon doigt glisse, c'est pénible) |
kaxxymo - en pause - |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
esefix |
enikka | partagez vos trouvailles, si jamais!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
esefix | Faut pas dire jamais, c'est pratique quand tu as des gants par exemple
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cumstorm | Je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur d'empreinte digitale pour ouvrir ma session sur le T470 que j'ai acheté d'occasion... C'est utilisable sous windows10 ou je laisse tomber ? |
quentincc It's all ogre now |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il y a pas une histoire de Hello avec un code PIN à configurer avant une utilisation du lecteur biométrique avec Windows 10 ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
quentincc It's all ogre now | il faut vraiment poser son doigt sans appuyer dessus, c'est un peu chiant le fonctionnement des "vieux" lecteurs d'empreintes.. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
cumstorm | Ah c'est peut être ça le problème alors. |
mndrs78 | |
cumstorm | Bon j'ai pas réussi... Ptet un service qui ne se lance pas. On va rester au code PIN tantpis.
|
spurina | apparemment c'est vraiment un pb de pilote. Mets bien le BIOS en config par défaut avec f9, puis active ce qu'il faut, ça parle de intel SGX aussi
|
krumli | Le zen2 c'est bon mangez-en.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |