| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:20:31 ![]() ![]() |
kaxxymo | la ram soudée c'est vraiment la plaie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Colis avec alimentation/câble USB arrivé mercredi.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
spurina |
meluor |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, garantie 3 ans pour le laptop (sauf la batterie, un an --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
meluor | C'est ça, c'est donc la garantie standard attachée à ces modèles pro. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:40:09 ![]() ![]() |
spurina | oui RAS |
Damze | Il y a des solutions contre le thermal throttling sur Lenovo T41 Gen 1 ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-09-2022 à 17:19:56 |
FRACTAL |
Truc peut être "con" mais tu as essaye de débrancher le chargeur? |
spurina | oui c'est un cancer. Sur windows il faut déjà mettre le power scheme sur ''a fond'' |
spurina | et aussi tpfancontrol pour controller le ventilo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je me suis rendu compte de ça sur mon X13 ryzen, qui chauffe vraiment fort en charge. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-09-2022 à 12:18:32 |
babble RTFFP ! | Je suis d’accord sur le principe, et curieux de connaître la suite de l’histoire --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GreatMenWill |
|
babble RTFFP ! | Et tu peux stresser le cpu à 100% sans limitation de durée ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Damze | Sous OCCT avec un stress test je plafonne à 70% de la puissance, il se limite à 1.5Ghz dès qu'il détecte une forte utilisation. J'ai contacté l'assistance Lenovo (j'ai une garantie premium mes couilles au boulot).
Assistance de Josiane spotted Message édité par Damze le 13-09-2022 à 12:22:34 |
FRACTAL | ceux qui ont formaté/install propre win, ça change des trucs niveau fluidité? (je pense a des trucs préinstallé lenovo, il me propose des MAJ via notif) |
GreatMenWill |
Message édité par GreatMenWill le 13-09-2022 à 13:21:23 |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
spurina | je viens d'avoir le même comportement en affichant des graphiques avec le navigateur vivaldi, ex https://www.tradingview.com/chart/ avant j'ai pas souvenir que les processeurs intel baissaient autant la fréquence avec throttlestop Message édité par spurina le 14-09-2022 à 10:25:13 |
spurina | par contre quand la Carte graphique n'est pas utlisée, j'ai bien les perf de
|
FRACTAL |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
naldo |
|
spurina |
par contre pour la réduction à cause de la carte graphique, je pense qu'il faut passer par Message édité par spurina le 14-09-2022 à 16:16:57 |
naldo | Faut que je regarde l'historique des mises à jour tu penses ? Si update du bios il y a 15 jours ou moins, je passe tes commandes ? |
spurina | je parlais de mon thinkpad. j'ai regardé la justification donnée par lenovo pour ses majs de BIOS sur le t14 amd et x13 amd, et c'est surtout des CVE à gogo. J'ai vu une fois un ''thermal update'' mais j'ai déjà oublié pour quel modèle ... le minimum à faire est -de choisir le profil optimal pour le plan de windows
Ex de ce matin, avec le BIOS libre, Message édité par spurina le 20-08-2023 à 10:04:44 |
spurina | Même si tu testes plusieurs BIOS, c'est pas acceptable de rester comme ça, la seule chose qu'on peut faire est de prendre une photo de la bride et une photo sans puis de se plaindre sur leur forum officiel https://forums.lenovo.com/t5/ThinkP [...] hinkpad_en
|
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 15-09-2022 à 13:20:17 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
naldo |
|
quentincc It's all ogre now | Tu utilises quel encodeur sous OBS ? Tu captures avec quels paramètres ? Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-09-2022 à 15:08:00 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |