| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : marchand uk = clavier iso-uk LDC n'a aucun intérêt à stocker du portable avec un clavier autre que ISO-FR, sauf s'il veut avoir un stock qu'il ne revendra jamais Pour mon x280 je l'avais pris directement sur Lenovo parce que je voulais, entre autre, un clavier ANSI-US (bon je me suis merdé et j'ai reçu un ISO-UK mais c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 31-05-2022 à 16:39:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 16:38:20 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Voilà. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon brave X260 avec chrome (une dizaine d'onglets), Word et Excel : 4.8 Go. Pour une utilisation basique on est très loin des 16 |
babble RTFFP ! | C’est clair, voir échanges détaillés sur ce sujet en pages précédentes. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mazinga |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 17:12:25 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
babble RTFFP ! | D’où le nom --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 18:24:01 ![]() Bon, la question ne porte pas sur des Thinkpad mais sur deux Lenovo différents. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si t'es pas bloqué sur le Ryzen y'a offre sympa en ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2357600
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 04-06-2022 à 23:22:33 |
babble RTFFP ! | Super offre sur le papier --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 11:05:32 ![]() 14" pouce |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour bureautique et petitsjeux c'est plus que suffisant |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Helppp... Suite à une mise à jour d'un firmware Lenovo par Windows Update, j'ai perdu la batterie sur un T490. J'ai vérifié sur le site Lenovo les mises à jours, il y en avait deux, une pour le chipset Intel et l'autre pour Thunderbolt. Vu que je l'utilise principalement sur un dock, je les ai faite mais rien de neuf, batterie toujours indiquée comme non branchée.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
spurina | essayes https://www.nirsoft.net/utils/batte [...] _view.html
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça ne donne rien, Windows dit "Aucune batterie détectée"... Et je n'ai pas d'autre T490 sous la main...
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-06-2022 à 10:34:24 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
gunsman La bonne affaire... | Si tu es pendant la période de garantie, laisse, ne démonte rien ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais bon, je vais pas rester sans batterie pendant un an --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SnowBear | La démonter/remonter servira à rien à mon avis.
|
spurina | à tout hasard essayes --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Déjà passé l'outil, tout est à jour...
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-06-2022 à 12:23:40 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Lenovo va m'envoyer un devis pour le remplacement de la batterie... Elle est très certainement claquée. 66 balles ht la batterie et j'attends le devis pour la main d’œuvre, dix à quinze jours d'immobilisation. D'après lui, si je la change moi même je perds la garantie restante sur la machine.
grant_lee | A tout hasard, tentes un reset :
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je l'ai fait deux fois, une première avec une liste de truc à faire que m'a donné un technicien et une seconde fois avec un autre technicien avec qui j'étais en ligne. De grande chance que ce soit le contrôleur de la batterie apparemment, quand il envoi des infos, elles sont erronées et sinon rien...
spurina | autant prendre une batterie neuve sur ebay --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
esefix |
|
enikka | 80ht la main d’oeuvre, je remplace la batterie moi-même en tout cas! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Je vais le changer moi-même et si j'ai un autre problème avec avant la fin de la garantie, je prendrai un Packard Bell --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |