| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 23:44:41 ![]() ![]() |
zywiec | J'ai trouvé un thinkpad yoga X1 de 1ere génération en I7. Le tactile est fissuré mais pas l'écran lcd. Est-ce que la partie tactile se change ou faut changer tactile + lcd ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Quelqu'un a un lien pour une dalle full HD ips pour T560 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zywiec |
J'ai ce port vide sur le yoga x1 1st gen. Je peux mettre un ssd dessus ? |
pierre20 | Coucou a tout le monde --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
vanadium N° Atomique : 23 | Ebay, Leboncoin. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | J'aurais du préciser en neuf |
meluor | En neuf, sur amazon par exemple :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 18:12:47 ![]() ![]() |
meluor | Les 16GB en sodimm DDR3, c'était en 2×8 ou une seule barrette de 16 ?
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
spurina |
https://brendangreenley.com/undervo [...] -undervolt l'astuce plus simple avant ça est de supprimer le fichier mcupdate_GenuineIntel.dll [en demarrant un linux par ex] Message édité par spurina le 02-11-2020 à 07:34:17 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
meluor | Un T430 sans hdd, ram, chargeur ni batterie pour 50€ sur leboncoin dans le Val d'Oise :
|
spurina | oui regardes si la freq du processeur est constante avec throttlestop. Sur throttlestop tu peux aussi activer ou désactiver les C-states --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
timper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-11-2020 à 09:54:39 |
rhaegal | connexion au réseau 5Ghz avec le TP et 2,4 avec l'ancien si ta box gère les 2? |
meluor | Un X250 à très bon prix (100€) à Paris sur leboncoin :
|
cafefiltre | Bonjour forum, |
spurina |
meluor | Un vénérable mais toujours respectable T430 à pas cher (70€) sur leboncoin dans le Val de Marne :
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour les deals ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
meluor | Oui pour moi aussi mais ça pourra être utile à d'autres personnes sur HFR, vu les prix ces annonces ne restent pas longtemps en ligne. |
meluor | Quand c'est vendu aussi peu cher, tu reçois une avalanche de demandes, j'imagine que le vendeur peut être tenté alors d'aller au plus facile/rapide. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Bon finalement j'ai laissé le pc charger une petite heure et plus aucun soucis |
wolowizard |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ha ? C’est déjà fini la nouvelle série E ? --------------- [Ventes] |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |