| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:31:49 ![]() ![]() |
nesstee | Hello, --------------- mon feedback |
timper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Kit Ifixit et SSD P2 reçu. |
nesstee |
--------------- mon feedback |
leroimerlinbis |
Essaye throttlestop |
timper |
|
timper |
|
nesstee |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:23:21 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | Pour un meilleur prix, et de meilleures performances, le Legion 5 avec Ryzen 4800H me semble plus pertinent que le T15p. le 4800H est quasi +50% plus performant que le I7 10875H sur cinebench r20. On le trouve aux alentours de 900 à 1000€:
|
nesstee |
leroimerlinbis |
Oui mais je doute que tu aies besoin du mode turbo en permanence. |
spurina |
b-tzu Geek a toute heure... | Un souci de coil whine en général c'est un cas isolé. remplace le ventilo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
timper |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
timper |
|
spurina | si même lenovo refuse le sousvoltage, il y a plus aucun intérêt aux TP.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
N-Mi Greuh !!! | Date d'expédition : 30/11/20 -> 31/10/20 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
GreatMenWill |
|
timper |
|
leroimerlinbis |
|
spurina | Dell verrouille tout, mais les intel 8th gen sur les x390 et l390 sont encore sousvoltables, même avec le correctif. ça craint si lenovo verrouille tout sur les nouveau Txx --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Yop pour vous un lenovo x270 avec I3, 8gb de Ram, 256 go ssd , webcam et écran full HD, mais sans clavier rétro éclairé ni lecteur d'empreinte, vous estimez ça à combien ? État du pc impeccable. |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pour faire quoi ? Quelle est sa priorité ? L'autonomie ? La perf ? L'écran ? Le stockage ? etc... |
b-tzu Geek a toute heure... | Priorité autonomie et legereté. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
BMenez | Je dois changer de clavier sur mon T480s. Quelqu'un connaît les différences entre clavier "BL BK" et "BL Sunrex" ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Petite relance cher HFRiens.
|
meluor | Plus sous garantie constructeur ? |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Non plus sous garantie.
|
meluor | Je pense oui, tu viendras nous le confirmer :-) |
kawacbon |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-10-2020 à 20:44:30 |
kawacbon | |
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |