| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:26:16 ![]() ![]() |
Simsou | Ok, j'avais lu qq histoires de trackpad sur certaines générations qui étaient moins agréables.
|
Simsou | Oui j'avais noté que l'écran était HD juste, j'avais pensé à prendre une dalle FHD si besoin mais aucune idée de la facilité de montage En 15" avec pavé numérique, il y a des séries correctes ? Sur lbc T570 et T580 se trouvent moins apparemment Message édité par Simsou le 09-06-2020 à 14:00:34 |
Simsou | Oui je suis assez d'accord, je vais guetter des FHD directement
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y a un T450 sur Backmarket dans les critères Seul inconvénient : c'est un stockage HDD et la résolution n'est pas mentionnée. Edit : sinon ces deux là, en vérifiant s'il s'agit de FHD ou non Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 09-06-2020 à 14:28:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meluor |
Je trouve ça très cher pour une machine de 2015.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne sais pas, mais avec une machine reconditionnée et garantie pendant un an marquée comme en très bon état selon leurs critères je me dis que ça vaut le coût. Message édité par MsieurDams le 09-06-2020 à 14:31:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
meluor | Achète alors ;-) |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Simsou |
|
meluor |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouais je pensais pas que sur backmarket ça se touchait tant que ça en comparant les mêmes machines sur Leboncoin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Simsou |
Simsou |
|
meluor | Si tu commences à peine à chercher, prend le temps de regarder plusieurs annonces, que tu peux poster ici on te dira ce que l'on en pense. |
Simsou | Thx, alors en me basant sur le T470 en RP j'ai gardé celles ci :
Message édité par Simsou le 09-06-2020 à 17:23:49 |
meluor | Élimine les HD.
|
rokhlan | |
Simsou |
|
Simsou |
|
Simsou |
Axel57000 | Hello tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Axel57000 le 10-06-2020 à 10:07:12 |
meluor |
|
matchat | Pr quelqu un qui n’y connaît pas grand chose et dont la vue n’est pas extra...pas de question à se poser...pas besoin de hautes ou très hautes résolutions...je dirais même le contraire...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 10-06-2020 à 15:26:13 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
spurina | les logiciels tiers deviennent illisibles si on augmente le dpi --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
leroimerlinbis |
|
Axel57000 |
|
meluor | C'est très simple et sans risque. C'est à la machine de s'adapter, pas l'inverse :-) |
Axel57000 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Simsou |
Je note ton avis, mais je vais essayer d'en voir un pour me faire une idée, j'attends une réponse sur un hd pas loin de chez moi encore sous garantie jusqu'en mars.
Merci pour le point sur les différentes séries Vu le budget, je reste donc sur une série 7 d'occasion (je regarde aussi du côté des Elitebook, tapez pas). Message édité par Simsou le 11-06-2020 à 01:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |