| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
xofred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:29:40 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-05-2020 à 11:01:29 |
xofred |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 18-05-2020 à 15:03:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
leroimerlinbis |
Cette phrase ne veut rien dire. Pour faire simple : le 16/10 est plus confortable partout ! |
xofred |
|
leroimerlinbis |
|
berlo dubitatif | Les suites des aventures du T570 de ma nièce. Swysen Résumé : J'avais bien pensé à 2-3 copains pour accueillir le technicien Lenovo dans leur petite entreprise, mais finalement je me dis que ça fait encore une histoire bien compliquée de mettre un intermédiaire supplémentaire pour un résultat incertain. Bref, raz le c*l, Je vais essayer de joindre le SAV du SAV Quelqu'un peut me préciser quel est le n° de téléphone pour obtenir un ticket auprès du service évoqué par meluor ?
Message édité par berlo le 18-05-2020 à 19:13:19 |
meluor | Salut berlo,
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:27:57 ![]() ![]() |
meluor | Je ne suis pas sûr de voir d'obstacle insurmontable :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-05-2020 à 19:44:40 |
berlo dubitatif |
au début :
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | SAV Lenovo
OU
OU
OU
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 19-05-2020 à 09:30:49 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
spurina | moi je ferais d'abord https://www.managedtechnicalsupportaccess.com/mtsarva puis si ça n'avance pas, appel au sav par tél en mentionnant la réf donnée par le mtsarva --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 11:08:56 ![]() Bonjour, |
spurina | moi j'attendrais 6 à 12 mois de retour utilisateurs non-pro, aussi bien sur le logiciel que sur le matériel.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
berlo dubitatif | Non, je ne voulais pas recommencer, encore moins, en ajoutant une personne non concernée pour accueillir un technicien. |
meluor |
|
meluor |
|
the mandalorian This is the way |
|
berlo dubitatif |
Le gars a été formel, pas de technicien chez les particuliers. |
meluor |
|
berlo dubitatif |
meluor |
|
meluor | Mesures sanitaires qui n'interdisent en rien cette réparation. Ce ne sont pas des salades mais un arrêté publié au Journal officiel. edit pour répondre au tien : Ubi lex non distinguit, nec nos distinguere debemus. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 20-05-2020 à 09:13:02 |
Krixoff chaos |
|
meluor | Tu es sous quel OS ? Message édité par meluor le 20-05-2020 à 11:55:47 |
Delivereath | Gen 7: i7-8565U, 16GB, 512GB SSD, FHD
|
meluor | Tu peux déjà regarder l'état de ta batterie (notamment son nombre de cycles de charge). Je ne suis pas sous Windows, mais il me semble que le logiciel maison Lenovo Vantage fait ça.
|
Pikazag |
|
Delivereath | |
berlo dubitatif |
je leur ressortirai !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |