| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 01:24:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:24:36 ![]() ![]() |
bandit2oo2 | Personne? |
energiez | Ba non, rien de particulier a savoir. Sache qu'elle se situe sous le touchpad, et que c un peu galére a remonter. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 15:55:28 ![]() Tout s'est bien passé, apparemment windows n'a pas apprécié que je fasse ça pendant qu'il était en veille prolongée, donc j'ai du réinstaller |
TommyBoy_CH | Hi hi c'est bon à savoir, je risque de rajouter 1 go la semaine prochaine...c'est pas trop chiant ? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 00:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 01:19:20 ![]() Un coup d'aspirateur dans la sortie d'air, et non installer vista fera empirer les choses. |
TommyBoy_CH | Ajouté une barette de ram en 10 minutes...sont trop forts chez IBM quand même! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:58:01 ![]() @Flo (ou autre): a ton avis c'est plus avantageux que je prenne mon laptop sur rabais-etudiant ou que je le prenne a HK ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 16:34:06 |
darkwhite_ch | Alors j'ai installé fan control et j'ai une température ocillant entre 57 et 60 degrés sur le GPU, en utilisation bureautique, c'est la carte graphique je ne me trompe pas? et es-ce normal? en fait c'est impossible de decendre au dessous... et quand je joue le ventilo tourne à la même vitesse. En plus il n'est pas régulier, il change de vitesse à chaque pic d'utilisation du processeur. toutes les 3-5 secondes
Message cité 1 fois Message édité par darkwhite_ch le 07-07-2007 à 00:36:02 |
Taliesim |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Là par contre ils auraient d'dû prévoir une trappe pour qu'on accède vite fait à la RAM. |
energiez | Oui, comme sur le T4x c'était super pratique.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est sûr on fait pas ça tous les jours, mais on le fait déjà plus souvent que de changer de clavier. |
joli | Toujours pas de topic sur les nouveau x61 et x61s ? |
hardwize |
Message édité par hardwize le 09-07-2007 à 21:30:04 |
radioactif Mighty mighty man | La bande de bras cassés |
TommyBoy_CH |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 21:21:55 ![]() La doc c'est pour les abrutis |
TommyBoy_CH | La doc c'est pour les abrutis qui n'aiment pas passer martyriser ce genre de matos pendant 10 minutes |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Finalement, je m'en suis pris un sur Thinkpad World pour 1600 $ fdpin soit 1150 € ! C'est un modèle visiblement tout neuf (sur stock ?) : pas une griffe, batterie 0 cycle, aucun pixel mort (et dieu sait si je suis maniaque).
Même si je me tape la douane/TVA, ça ne fera jamais que 1400 €. Il est WWW jusqu'en juillet 2010. Message cité 2 fois Message édité par Pascal_TTH le 11-07-2007 à 01:35:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 02:01:05 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Thinkpadworld c'est une boutique eBay. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 10:49:45 ![]() Ah ok. J'ai payé le même le double il y a une semaine, heureusement que c'est sur ebay |
hardwize | Juste un détail. Le clavier est-il AZERTY ? Message cité 1 fois Message édité par hardwize le 11-07-2007 à 15:05:51 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
TommyBoy_CH | Pourquoi changer la carte wifi ? |
bandit2oo2 | car la intel c est pas le top. |
radioactif Mighty mighty man |
bandit2oo2 | sinon j ai un lecteur/graveur externe en usb mais il n y aucune ref , sous win je vois gdr8082n qui est un graveur Lg, mais je voudrais la ref ibm et son prix? |
outrefrate Hu cocotte |
|
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |