| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:11:59 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
|
Ache immatriculé-conception | Tout à fait. Bon, le marketing a balancé une histoire supplémentaire de bus mémoire "Dual-rank", mais c'est douteux.
Message cité 1 fois Message édité par Ache le 18-06-2007 à 23:54:19 --------------- Parcours étrange |
radioactif Mighty mighty man |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon bah t'as plus qu'à faire des vidéos sur les cas d'utilisation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 17:56:25 ![]() ![]() |
raybanana | x61 sur rabais-étudiant au prix d'un x60... |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal du tout les prix --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
choupimab | On peut déjà commander les x61s sur rabais étudiant ? Je croyais qu'ils n'étaient pas encore sortis |
unhunter TP forever | Attention, le X61s est annoncé avec un proco à 2.2GHz alors que c'est un L7500, donc à 1.6GHz. Ils ont du confondre avec un T7500 |
choupimab |
unhunter TP forever |
|
choupimab | Concretement, la vraie description du lenovo x61s est quelque part ? !!!
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
stefaninho | Salut a tous, je recherche un ultraportable capable de tenir quelque années, pour le moment je reste sur le nouveau dell xps 1330, mais les serie x60 m'interesse aussi. Je viens de voir les prix sur rabais-etudiant et je suis bluffé, quelqu'un pourrait me dire les formalité pour un étudiant francais qui passerait par eux?
merci Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 20-06-2007 à 18:12:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
choupimab |
raybanana | Bonjour,
|
beber400 |
|
MclarenProject4 | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par MclarenProject4 le 21-06-2007 à 18:50:05 |
|
MclarenProject4 | Il existe pas un soft pour controler la vitesse du ventilo ?
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 21-06-2007 à 22:00:46 |
TommyBoy_CH |
|
unhunter TP forever |
|
Aesthetics | les techniciens IBM sont supers cools et ont beaucoup d'humour j'ai remarqué aussi et c'est agréable ^^ mais quoiqu'il en soit, ils font très bien leur boulot. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | +1 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:32:18 ![]() Est-ce que vous savez où acheter rapidement un T60p neuf (il me faut une facture à mon nom) pour les non étudiants ? |
energiez |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 01:24:36 ![]() Ok, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |