| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:00:49 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
radioactif Mighty mighty man | Pour les SSD si vous avez un peu de sous de côté www.dvnation.com |
radioactif Mighty mighty man | à 499$ le 32Go, ça devient un peu plus tentant. |
exg-enigma | Ptite question qui n'a pas été abordée dans ce post:
Message cité 1 fois Message édité par exg-enigma le 12-07-2007 à 18:49:46 |
unhunter TP forever |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 12-07-2007 à 19:09:03 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
bandit2oo2 | Personne pour mes questions? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 02:05:09 ![]() Pour toute utilisation, ça rend le système globalement bien + réactif, après effectivement ça sert à quedalle pour de la 3D, de la vidéo, etc.. |
unhunter TP forever | tu as le point, le X61 a une cpu plus puissant mais qui chauffe/consomme plus, le 's' est moins puissant mais plus léger |
joli | Oui je vais me prendre un x61s, encore faut-il que je vends mon macbook noir! |
unhunter TP forever | s'il faut t'en débarrasser, ça peut s'arranger |
playerz69 Essex | Salut,
|
radioactif Mighty mighty man | Je crois que c'est MonsieurLam de TTH, non ? |
stoobi | IL y a un site suisse ou les IBM sont vraiment pas chers (reduc etudiants) mais est-ce valable pour les etudiants français ou est-ce exclusivement reservé aux etudiants suisses ? |
TommyBoy_CH | Cherche un peu dans le thread, on en parle presque à chaque page de rabais-etudiant! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est du 802.11g. L'importance est relative. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Phil883 | C'est ça que je me demande et sur ce portable c'est le seul défaut que j'ai trouvé. Aussi, le wifi ils parlent d'une carte intel pro, est-ce que ça a quelques choses de spécial. |
playerz69 Essex | Merci radioactif j'ai trouvé |
Phil883 |
|
Phil883 | Sur le t60p c'est la firegl V5250 et sur le t61p c'est la FX570. C'est basé sur quoi le Fx570 ???
|
unhunter TP forever | FX570M-> M8600GT environ |
joli | Je souhaite acheter un thinkpad x61s au etats unis, la garantie est-elle forcement international? ou peut-elle être pour les us uniquement? Merci |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Ca dépend du modèle. C'est fixé par les 4 premiers chiffres du numéro de machine. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
stoobi | Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé un IBM sur rabais-etudiants.ch ?? |
energiez | c'est une option a activé je crois. Cleartype de souvenir ds winfdows. C'est spécialement fait pr les ecrans LCD. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'était bien ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |