| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:36:45 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ah ben le prix est pas si élevé que ça alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
raybanana |
vroom39-93 |
|
radioactif Mighty mighty man | X61 tablet, Santa Rosa Core 2 Duo bientôt...
|
radioactif Mighty mighty man | Ils ont dû se planter |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 16:24:31 ![]() Effectivement, c'est l'autonomie avec la 8cells (et d'ailleurs c'est la vraie |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 10:59:14 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | http://www.tabletpccorner.net/comp [...] 1/catid,5/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
radioactif Mighty mighty man | Si j'ai le budget je m'en prends un, et je fous un SSD dedans |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dweis | J'ai un petit problème avec Vista : il ne conserve pas le réglage de l'intensité. Par exemple, si je met l'ordi en veille, lorsque je le relance, Vista remet l'intensité par défaut et c'est assez chiant.
--------------- Carte des stations Vélib |
Aesthetics | oui |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon attendre ça dans les circuits classiques |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on me change ma batterie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Docteur G Momo Motus | T'es sûr que tu peux pas le configurer ? T'as quand même une bonne centaine de config disponibles...
|
dan1228 |
|
rip121 |
|
dweis | C'est "normal" que le clavier laisse une légère empreinte des touches sur l'écran au bout d'un certains temps ? --------------- Carte des stations Vélib |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
saschris |
|
FLo14 Gouranga ! | Page d'erreur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Rha --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'ai déjà eu ça une fois sur mon T60. |
energiez | Jamais eu ca moi !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
goldenboy41 |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
|
(j'attends aussi de voir ce que dell va sortir Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-05-2007 à 11:05:18 |
FLo14 Gouranga ! |
Pour le LE1700 les performances sont trop peu élevées. Le ST, je fais pas trop confiance à d'autres marques que IBM ou Compaq Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-05-2007 à 11:10:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |