| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
Pour le LE1700 les performances sont trop peu élevées. Le ST, je fais pas trop confiance à d'autres marques que IBM ou Compaq Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-05-2007 à 11:10:39 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:09:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
à Singapour, tu dois sûrement avoir moyen de choper des trucs, je me rappelle avoir acheté à un Vietnamien un X41 garantie 2 ans et demi pour 600 euros. Motif : pendant ses escales à Singapour, ça coûte peau de zob |
Aesthetics |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est bizarre je trouve pas moins cher que rabais-etudiant...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
Je@nb Kindly give dime | et pas que les pc |
Aesthetics |
|
dweis | Ca fait toujours plaisir le sérieux ibm : pièce détachée commandée y'a quelques jours. Prix : 6 euros, frais de port gratuits. Arrivée aujourd'hui par ups --------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:57:26 ![]() ![]() |
z2ba | IBM power Message édité par z2ba le 28-05-2007 à 10:28:32 |
unhunter TP forever | excellente machine, mais ce n'est pas le lieu pour mettre une annonce, je t'invite à en créer une dans la section dédiée, et à mettre un lien vers celle-ci dans ta signature ou ici. Pour ceux qui pensent que le santa rosa supporte 4Go de ram, je rappelle que Xp pas plus que vista 32 ne supporte 4Go de ram, c'est 3Go max. Pour plus, il faut installer XP 64, vista 64, ou tout betement un linux Message édité par unhunter le 28-05-2007 à 10:14:49 --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | Non, c'est une limitation inhérente au chipset Intel, qui ne gère pas plus de 3Go.
|
yvann | Bonjour |
yvann | Ok, je vais écouter ton conseil alors. Ca me laissera ainsi plus de temps pour me décider.
|
vroom39-93 | J'aimerai aussi qu'IBM France relance des offres étudiants c'est parfois assez interressant et plus simple que d'aller en Suisse.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je viens d'ailleurs de commander une barrette de 1go chez crucial pour 53 avec les fdp --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
unhunter TP forever | erreur sur le site de rabais-etudiant.. 7.2h c'est pour la 8cell --------------- feedback ^_^ |
vroom39-93 |
|
Mais je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas chez rabais étudiant, vu qu'ils reçoivent leurs nouvelles grilles tarifaires chaque été. |
vroom39-93 |
|
unhunter TP forever | ça vieillit pas un X31, ça murit, ça se développe --------------- feedback ^_^ |
vroom39-93 |
|
dann | Merveilles ces Thinkpad T60 ou X60, et perso je parle aussi du design, j'adore ... (pour répondre à Zorba19). Je me sers tous les jours d'un ancien T22 (travail bureautique/Internet sans aucun soucis sous Win2000) vraiment proche d'un état neuf malgré les année et vu sa solidité ... Merveille vraiment. Message cité 1 fois Message édité par dann le 01-06-2007 à 08:28:53 |
unhunter TP forever |
vroom39-93 |
oh l'autre comment il me pousse à la consommation Message édité par vroom39-93 le 01-06-2007 à 10:09:29 |
unhunter TP forever | Thinkpad c'est bon, mangez-en... --------------- feedback ^_^ |
zorba19 |
|
Aesthetics | on a le droit a un changement par an en tant qu'étudiant non? |
unhunter TP forever | zorba19> sans te vexer, va déjà apprendre ce que le mot 'design' veut dire, et tu comprendras que tu as écrit une énorme boulette puisque la conception des thinkpad est surement la plus perenne, la plus robuste et la plus efficace des portables actuels.
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je trouve les thinkpad tres beaux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Docteur G Momo Motus |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
radioactif Mighty mighty man | Bon ça fait pas de bruit on dirait ici, mais Lenovo a sorti les X61, s et T. |
zorba19 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | La beauté est subjective. Et le terme « design » a plusieurs sens. |
dann | Photos en 1ere page du topic ...
Message édité par dann le 01-06-2007 à 22:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |