| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 13:50:26 ![]() bah pr la garantie, ça sert non ? |
vroom39-93 | non |
FLo14 Gouranga ! | Sinon j'hésite entre un X60t et un Compaq tc4400 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Je@nb Kindly give dime |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
hpman | Dans l'annonce que j'ai lu, il ne parle pas des T61p en 14'' 4/3 classique.
--------------- Des brouettes de bières |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:11:19 ![]() ![]() |
hpman |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpman |
belzebuth69 | J'essaie de monter un lecteur virtuel à partir d'une image disque iso mais je n'y arrive pas. Avez vous une petite idée?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 10:31:16 ![]()
|
dan1228 |
|
|
dan1228 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il tourne de temps en temps si je me souviens bien... mais plus très sûr. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah oui là tu joues de malchance |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sois ferme cette fois-ci |
Je@nb Kindly give dime | http://www.clubic.com/shopping-885 [...] ewire.html 15 pour une carte PCMCIA avec des ports Firewire ... Message édité par Je@nb le 29-04-2007 à 18:47:38 |
Docteur G Momo Motus | Ah j'avais oublié que le T60 avait le PCMCIA... Je confondais avec le NC qui n'en a pas.
|
Je@nb Kindly give dime | Enfin j'ai pas vérifié |
energiez | j'ai un T40p et T60p, en 14", aucun pb de rémanence pr moi ! Message cité 1 fois Message édité par energiez le 01-05-2007 à 11:54:04 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
radioactif Mighty mighty man | T40p il y a un moment de celà, mais dans CS c'était pas sensible.
|
Docteur G Momo Motus |
|
makaveli | bonjour tous les monde Message édité par makaveli le 02-05-2007 à 13:11:36 |
belzebuth69 | @raybana, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce topic: |
tchokido |
|
FLo14 Gouranga ! | Et Rabais Etudiant est pas mal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |