| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:34:41 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
radioactif Mighty mighty man | Les X60t en Core 2 Duo sont sortis d'après le site de Lenovo |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Je@nb Kindly give dime | c bien les wide je trouve maintenant |
FLo14 Gouranga ! | Pour les ultras, je trouve que c'est une perte d'espace --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même pour les formats supérieurs. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon dans tous les cas ils gardent les 14" 4/3, c'est une super nouvelle --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:25:11 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est détestable pour les forums --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Qui sont je suis sûr en proportion minoritaire parmi les possesseurs de wides --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ils ne pensent qu'à s'abrutir devant les derniers blockbusters...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Cessez, voulez-vous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je vous demande de vous arrêter --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FLo14 Gouranga ! | Han le smiley --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'l'adore Message édité par Kryten le 14-04-2007 à 23:12:39 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 23:12:56 ![]() Amis propriétaires d'X60 ou d'autre portable IBM avec le bouton enflammé au milieu, vous utilisez quel embout pour celui-ci ? J'ai une préférence pour le classique, enfin le plus ancestral, qui accroche beaucoup plus et est à mon sens plus précis |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:05:43 ![]() suite de l'épisode de mon t60p avec sa carte son défectueuse.
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 21:01:52 ![]() Je vends une base Thinkpad ultra X6 (pour les X60), descriptif là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039417.html Elle est neuve, servi 1 fois |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dainaor | je sais que ce n'est peut etre pas le lieu, mais je cherche a vendre mon T60P 1600 euro en main propre sur paris. Message édité par dainaor le 22-04-2007 à 11:54:20 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | comment on peut upgrader le t60p avec un proco core2duo??
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:13:56 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'ai cliqué sur calibrage et la batterie a perdu 20 points de capacité...
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:28:08 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah tu devras avoir un etat des lieux de la batterie dans les infos, moi apres le calibrage je suis passe de 85% a 64%...
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:40:41 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Bah je crois l'appareil mesure la capacité de la batterie en temps reel justement. Il m'affichait par exemple 83Wh au lieu de 100Wh, puis apres calibrage il ne reste plus que 55Wh. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 18:48:52 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | arf si c une estimation ca fait chier...
dainaor |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais ca n'explique pas ce qu'il faut faire, je ne pense pas que c plug and play comme ca si? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dainaor |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ou est ce qu'on voit la revision de la carte mere? Message édité par PIKACHU le 21-04-2007 à 21:50:55 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | avec cpu-z mais l'upgrade à ce prix ne sert à rien surtout pour ce que tu vas y gagner. Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 21-04-2007 à 23:33:54 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 15:35:14 ![]()
|
energiez | T'a demander genre tu trouves ca inadmissible, limite a taper un scandale ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 11:33:24 ![]() question conne pour ceux qui sont allés en Suisse...
|
Aesthetics | franchement vaut mieux jeter le carton pour ce que ça sert ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |