| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 11:52:51 ![]() ![]() |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 11-04-2018 à 12:17:53 |
Gaelga | Si quelqu'un a un 68 et cherche une 68+, je veux bien faire un échange + argent |
Gaelga | Non, elle est plate et je deteste la forme de la 68 + qui reduit la qualité de frappe. |
blue sky Happiness only real whenshared | A mince, je comprends mieux. J'étais persuadé que la 68+ était la 72Wh et la 68, la 48Wh et que la plate avait un autre nom |
pob |
*
|
Gaelga | Je tape ce message sur mon T450 (navigation web, telegram en fond, thunderbird en fond) et je suis à 44° |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:22:23 ![]() ![]() |
blue sky Happiness only real whenshared | Vous utilisez quoi comme logiciel de contrôle ? (sous Windows, mais la réponse sous linux m'intéresse aussi si il y a) |
Gaelga | De controle ? |
neogeo78 | pour Windows j'ai testé celui-ci dernièrement, rapide, léger, complet et gratuit
--------------- FeedBack |
Gaelga |
|
blue sky Happiness only real whenshared | Cela doit dépendre des bureaux que l'ont choisi alors ? Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 11-04-2018 à 17:37:36 |
barca5929 | Perso je suis windows et la température ne fait que du yoyo .
|
Gaelga |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
testo06 B.net : KahMi#21448 | à la vue de la photo j'ai l'impression que seul le dos de la partie écran est endommagée, la charnière n'a pas l'air cassée, si c'est ça il te faut juste ce type de pièce : https://www.ebay.fr/itm/Lenovo-Thin [...] Sw4AdZzMef |
MontGros | Tu peux regarder ce manuel pour le demontage.
|
barca5929 | De toute façon tout est repérable dans un thinkpad . Message cité 1 fois Message édité par barca5929 le 11-04-2018 à 19:29:57 |
Gaelga | Il faut regarder si il y a d'autres pieces cassées en dehors de la surface, ah et aussi, il faut mettre debian à jour ! |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
PO20 |
|
neogeo78 | ça peut venir d'un périphérique foirace, comme par exemple un port USB pourri
--------------- FeedBack |
Gaelga | Le bios inclus un outils de diagnostique qu'il faudrait lancer pour voir si un code d'erreur est associé à votre probleme |
supercitoyen | Une vidéo sur le TP L380 Yoga : https://www.youtube.com/watch?v=JHFmAxzWZVs Message édité par supercitoyen le 14-04-2018 à 17:26:43 |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal.
|
Gaelga | Oui, le clavier se change sans ouvrir la machine, il est amovible via les vis sous la machine. |
Yionel Profil : lactique | Bonjour,
|
Gaelga | Vous allez tomber de haut avec un xiaomi depuis le thinkpad ! Prennez un X260/250/270, le clavier sera moins bon que votre thinkpad actuel mais niveau poids/format/prix c'est pas mal (il faut un T pour avoir une frappe aussi bonne) Message cité 1 fois Message édité par Gaelga le 15-04-2018 à 22:09:05 |
Yionel Profil : lactique | J'ai oublié de dire que ça ne sera pas mon pc principal. le x220 le restera.
|
blue sky Happiness only real whenshared | ba, les surface pro correspondraient bien. Mais leur tarif est très salé Message édité par blue sky le 15-04-2018 à 22:51:22 |
Yionel Profil : lactique |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 16-04-2018 à 00:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |