| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Gaelga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:45:45 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Tu exagères pas mal je trouve. Au contraire le matériel (sur la plupart des distribs que j'ai pu tester d'ailleurs, que ce soit Fedora, Linux Mint....) est plutôt pas trop mal supporté de base. J'aime l'aspect Open Source mais ce n'est pas non plus une philosophie ou un état d'esprit. Linux c'est un peu l'esprit "Think Different" de maintenant je pense. Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 05-04-2018 à 20:04:03 |
gunsman La bonne affaire... |
|
allerailleurs |
gunsman La bonne affaire... |
|
tamiya Monde de merde |
|
blue sky Happiness only real whenshared | ça, c'est lorsque tu trouves le bon fichier iwl, moi il m'en manquait 5 et galére à trouver
|
PO20 |
Perso j'aurais bien mis un petit -Q en plus pour faire sudoQ |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 05-04-2018 à 22:01:26 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Gaelga |
|
grant_lee |
|
Gaelga |
PO20 |
|
Gaelga | Si tu as une clef usb, fait toi rapidement une clef live linux pour booter dessus et voir si tout fonctionne ou non
|
allerailleurs | Cela dit les derniers thinkpad fonctionnent très bien sur windows 10, c'est pas trop lourd, tous les drivers sont bons etc --------------- Mon feed |
MontGros |
|
gunsman La bonne affaire... | Tu as oublié Xubuntu !
|
blue sky Happiness only real whenshared | Clairement du même avis, j'aime bien Debian, mais pour les Neophytes, mieux vaut un OS tout prêt |
Gaelga | Mais non, le meilleur moyen d'apprendre linux est de prendre les bonnes habitudes du debut, c'est à dire lire les documentations ! Vous sous estimez la capacité de l'esprit humain ! |
blue sky Happiness only real whenshared | Mouarf, ça j'y crois moins auprès du grand public... Déjà que je passe pour un extra terrestre d'avoir lu le manuel du lave vaisselle XD |
Gaelga | Ah la thinklight, nous sommes nombreux à la regretter. Les T430/X230 sont les derniers thinkpads à avoir ceci. |
PO20 |
vive le progrès... |
PO20 |
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le clavier rétroéclairé mais perso sur le terrain je serai content d'avoir la lampe pas que pour éclairer le clavier
|
Gaelga |
|
allerailleurs | Bof je trouve le clavier retro éclairé très bien perso. Tout le monde a un tel portable s'il a besoin de lumière pour autre chose que de lire les lettres du clavier. --------------- Mon feed |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gaelga |
|
PO20 |
LE V110 en question est direct arrivé de chez Lenovo...
Le V110 est vendu comme professionnel aussi |
allerailleurs | Normalement si le pc a un ssd il doit pouvoir faire tourner Windows 10 sans souci. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 07-04-2018 à 19:36:36 --------------- Mon feed |
PO20 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Gaelga | Mon T60 est aussi rapide que mon T450 au quotidien,c'est dire. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Salut les utilisateurs de Thinkpad ! --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gaelga | Pour ton cpu, je pense que coreboot devrait fonctionner à merveille. Regarde les docs mais il faut aimer linux (sauf si windows boot depuis coreboot ?) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 00:39:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 00:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |