| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
SnowBear |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:43:16 ![]() ![]() |
pob |
|
ordidavid Simple proven ideas... |
Salut ! Juste pour info j'ai fait le changement sur mon x250 par une dalle 1080 ips et franchement c'est merveilleux..j'en ai eu pour à peu près 99 euros la dalle de souvenir .. --------------- c'est moi |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 03-04-2018 à 11:37:40 --------------- FeedBack |
tamiya Monde de merde |
|
PO20 | J'ai reçu mon T430 d'occasion... Pas touch avant ce soir, trop de boulot mais ça va être duuuuur, il est comme neuf le truc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tamiya Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:55:11 ![]() ![]() |
pob |
|
PO20 |
outre quelles plantent et qu'elles sont interminables avec W10 elles se lancent quand elles veulent, même si on est en train de présenter un truc à quelqu'un, c'est juste phénoménal qu'on puisse avoir l'idée de faire un truc pareil |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
PO20 |
Des fois ça vaut le coup de se le rappeler pour ne pas être tenté de croire que l'on manquerait d'objectivité sur les Thinkpad |
allerailleurs | J'ai pas beaucoup de souci avec Windows 10 avec mon x270 comme mon pc de bureau etc --------------- Mon feed |
Langflorian |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 03-04-2018 à 15:20:34 |
Gaelga | J'ai vu le probleme ailleurs, ce serait propre aux cpus intels 8th gen (D'ailleurs, ça explique pourquoi plusieurs gammes de thinkpads presente ce symptome). Vous n'avez pas de vpros ? |
tamiya Monde de merde |
Gaelga | Vous avez votre bios à jour ? |
Gaelga | Tu peux installer le bios via clef usb, je fais toujours comme ça https://workaround.org/article/upda [...] ash-stick/ Toujours valable aujourd'hui, je l'ai fait pour la maj du mois dernier. (T450) Message cité 1 fois Message édité par Gaelga le 03-04-2018 à 21:30:23 |
tamiya Monde de merde |
Gaelga | Tu as bien suivi le tuto ? Si oui ça fonctionne bien normalement, il faut bien appliquer tout ce qu'ils font |
tamiya Monde de merde | Nickel ça a bien marché en suivant le tutoriel. Merci à toi |
grant_lee | Probablement la màj contre Spectre et Meltdown.
|
Gaelga | Normalement tu as un lien et une carte qui t'explique exactement ce qu'ils ont changés |
gunsman La bonne affaire... |
|
Langflorian |
|
blue sky Happiness only real whenshared |
Message cité 1 fois Message édité par blue sky le 04-04-2018 à 13:40:16 |
blue sky Happiness only real whenshared | Je dois avouer que j'ai plus confiance dans W10 que Lenovo. Au pire, candy crush et compagnie, on les vire |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 04-04-2018 à 14:44:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |