| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:58:01 ![]() ![]() |
decyberheist |
fabcool serieux ? naaaan... | Allez hop un Rappel de batterie, un !!
|
Turbo974 | Pour les petits malins qui avaient pris une 8 cellules en version sony, vous êtes concerné par les rappels à priori |
decyberheist | ouep tout a fait, les cds = la partition cachée
--------------- FEED-BACK |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok merci. Vous avez tous virer cette partition apres avoir gravé les cd??? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
decyberheist |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:35:34 ![]() ![]() |
decyberheist | tu mets ton adresse et tu demandes dans les commentaires une livraison au mag de geneve
visiteur_33 | Merci.
|
decyberheist |
decyberheist | et voilà :
tyo971 | merci, pourrait m'etre utile aussi |
charlal | >visiteur_33 : dès qu'ils ont traîté la commande (dans mon cas, j'ai passé la commande la matin et reçu les info de paiement le soir) |
energiez | Les IBM sont des portables professionnel, pas des portable de gammer.... |
MclarenProject | les cartes quadroFX 1500 ou 2500 sont des cartes pour professionnel... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c vraiment de la merde ce rescue and recovery une fois de plus je peux pas faire une restauration d'usine... |
H-ita-K prononcez pas itac! |
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
decyberheist |
energiez | ya assez peu de modéle de concerné. De souvenir :
|
Turbo974 |
|
decyberheist | Je vais voir si je peux m organiser facilement pour passer au mag' de genève --------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever |
Carlos-59 yop | J'ai écris ma lettre car je trouve cela pas normale.
|
Aesthetics | j'ai eu pour la premiere fois un écran bleu avec memory parity error un truc du genre...
|
Carlos-59 yop | A la sncf tu peux te faire rembourser integralement le prix de ton billet avant le départ. |
unhunter TP forever | dis celui qui ne paye pas ses billets... tu sais que les gens ici n'ont pas forcément moins de 25ans et/ou beaucoup de sous ? donc on prend des billets en promo, qui ne sont pas forcément remboursables --------------- feedback ^_^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | et le ministere lui repondra qu'il y'a deja une offre d'ordinateur portables aux etudiants --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |