| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:12:50 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... |
|
unhunter TP forever | j'avoue que je prends plus trop le train depuis que j'ai passé le 1/4 de siècle +2ans, et que je suis ds un région pas énormément desservie, donc je ne suis pas au courant --------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais apparemment personne sur le Web n'a reussi a remapper son clavier |
Portanoo92 | toujours personne pour les capuchons IBM rouges ??? :-( |
vroom39-93 |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:16:55 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... |
|
vroom39-93 | regarde les condiditons générales, ça m'avait paru tellemnt==tn bidon que je l'ai jamais pris...
|
energiez | Oui, remplassage.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | FRU |
energiez | En gros, e crois que c un systéme de pièces détachées.
|
fabcool serieux ? naaaan... | compte env 45 fdpin perso c ce que j'ai eu pour mon T43P ça devrait etre pareil pour un T60P |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oh ok, merci.
|
vroom39-93 | FRU: free "remplaçable" unit, c'est le syst de pièces détachée changeabla par l'utilisateur sans passé par le SAV |
decyberheist | c est a partir de la livraison car tu n as pas les nums de serie avant |
visiteur_33 | Merci ! Tu es un vrai coach pour moi dans cette vente ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
lebayou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lebayou le 13-10-2006 à 15:32:25 |
vroom39-93 |
|
alandon | J'ai un T60P dont le bluetooth ne fonctionne pas.
|
vroom39-93 | sur mon X31 c'est assez galère il faut installer un driver à la con, tout est explqué sur le site IBM (je me rappelle plus de la manip...) |
klash75 CG 125 Full power... | Bonjour,
|
alandon |
|
vroom39-93 | ben tu as installé le driver du site IBM en suivant la procédure jointe dans le .txt |
TommyBoy_CH |
|
alandon |
Message édité par alandon le 15-10-2006 à 14:47:40 |
vroom39-93 | Le pb viens donc de l'install du soft IBM, désinstalle la carte blutooth complètement, redémarre et refait l'install |
alandon | c'est ce que j'ai fais et çà marche
|
vroom39-93 | c'est toujours un peu merdique le bluetooth sur les TP... enfin le ppal c'est que ça marche sur le tien |
gpspassion | Oui sur mon X31, je perds le profil série BT une fois par mois -> reinstallation complète des pilotes BT !
|
vroom39-93 | A mon avis pour le boot ça serait trop beau... le côté perte des accessoires m'a carément refroidi, surtout que j'ai aussi un T41p à la maison danc pas mal d'accessoires commun aux deux.... |
firaponte | coucou!!
|
xtress Feu sauvage. | J'aimerais commander un T60, il est compatible linux à 100% ou il manque qq choses? |
visiteur_33 | firaponte, as-tu des pixels morts à déplorer? C'est ma principale crainte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |