| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 12:58:06 ![]() ![]() |
energiez | Tout école supérieur de france est ok |
tyo971 | ok très bien ben je crois que début octobre je vais faire un voyage en terre suisse, merci pour ta réponse ;-) |
energiez | Attention, il faut commander avt. Une fois commander, le portable met environ 1 moi s a arriver en suisse |
decyberheist | meme pas besoin d ecole, tout étudiant y a droit, donc meme l université fonctionne --------------- FEED-BACK |
decyberheist | impossible de reduire le delai indiqué, si tu as du bol ca met moins de temps
--------------- FEED-BACK |
visiteur_33 | Me voila alors parti pour un petit voyage en Suisse.
|
decyberheist |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:14:43 ![]() ![]() |
visiteur_33 | Tu as de la chance decyberheist, pour ma part, c'est depuis la capitale ! |
decyberheist | clavier tiptop, ecran y a pas mieux
--------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever | le X60s est plus léger que le X60, et a un processeur LV contre un standard, c'est tout expliqué dans le deuxième post, ça sert à quoi que ducros se décarcasse... --------------- feedback ^_^ |
tyo971 | oui j'avais bien vu alors.. proc LV d'ou augmentation de l'autonomie. Sorry.
|
unhunter TP forever | aucune idée, mais ça sera pas une bonne chose vu qu'ils sont déjà excellent, qu'il n'existe pas encore de version LV des merom et que les meroms standard consomment plus que les yonah. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | à part le coreduo2 je vois pas ce qui pourrait arriver aux thinkpad, les nouvelles offres mi-septembre, c'est ds pas très longtemps --------------- feedback ^_^ |
darkwhite_ch |
|
klash75 CG 125 Full power... | Pour infos sa y est j'ai prépayé mon x60s et j'attend qu'ils reçoivent mon payement :-). J'irai le chercher fin octobre normalement :-)
|
unhunter TP forever |
visiteur_33 | Ne vaut-il pas mieux attendre les prochaines réductions à venir dans les prochains jours (cf nouvelle offre) ? Avez-vous une idée du temps à attendre encore ? |
dolohan Busard amateur |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
unhunter TP forever | t'as raison, le L7500 n'est pas encore annoncé, et le X60s est un très bon produit, à mon avis du niveau des Panasonic Let's Note --------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... | J'ai ate d'aller le chercher |
doumitp | Salut a tous, ca fait longtemps !
|
Eonwe |
|
unhunter TP forever |
Eonwe |
decyberheist |
klash75 CG 125 Full power... | Bon ma commande est passée à "Payée", mais il faut que je scanne ma carte étudiant depuis vendredi et j'oublie à chaque fois ... |
klash75 CG 125 Full power... |
|
unhunter TP forever |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui c possible --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |