| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 06:09:38 ![]() ![]() |
nicolo_the_master | up |
klash75 CG 125 Full power... | kikooololnicolo, y a pas foule ici |
nicolo_the_master |
klash75 CG 125 Full power... |
|
nicolo_the_master | et moi surement début novembre |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 10:50:06 ![]() ![]() |
klash75 CG 125 Full power... | ah ta arrété ton choix toi, explique moi pourquoi stp :-) |
tikris18 | prends pas le tablet, pas pratique pour les cours --------------- SUPINFO, c'est MIEUX :') |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
unhunter TP forever | Z61t ou Z62t qd il sortira, wait&see --------------- feedback ^_^ |
|
unhunter TP forever | pas encore d'infos pour le merom, mais remplacer un cpu sur un X60 c'est un beau gachis à mon avis, c'est pas une machine pour faire la guerre --------------- feedback ^_^ |
nicolo_the_master | en fait non mon choix est pas arreter lol maintenant ca saurait plus Z61t ^^ mais je cherche des infos sur son autonomie réel avec la 7cell |
klash75 CG 125 Full power... | arf 14" beurk lol. ça m'a presque tenté, et puis non, je veux vraiment un truc qui fait 1 Kg 5 Message cité 1 fois Message édité par klash75 le 24-08-2006 à 11:34:57 |
unhunter TP forever | faut qd même attendre les infos sur le merom et les ibms, à mon avis ça devrait pas trop tarder, sinon le Z61t est déjà pas mal, +1 pour la 7-cell --------------- feedback ^_^ |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
energiez | Moi, y'a le T60p qui devrait etre commandé sous peu en suisse aussi |
klash75 CG 125 Full power... | Ce sera du no TVA pour moi j'espère, meme si je garderai l'argent de coté au cas ou ... |
nicolo_the_master | comment tu vas faire pour pas payé la TVA ???
Message cité 1 fois Message édité par nicolo_the_master le 28-08-2006 à 13:32:09 |
unhunter TP forever |
|
nicolo_the_master | ah ok je pensais que tu parlais des taxes suisses ... pour moi c'est évident que les taxes suisses j allais pas les payer en le sortant comme si c était mon portable perso lol |
|
vroom39-93 |
|
|
decyberheist | oui tu peux demander qu'il soit a geneve c est ce que j ai fait --------------- FEED-BACK |
pody2 | Bonjour
Message édité par pody2 le 01-09-2006 à 11:06:36 |
klash75 CG 125 Full power... | Dans le doute, il faut pas rigoler avec les alims, et prendre l'officielle qui sera garantie etc. |
energiez | Klash, j'ai vu que tu acheté un pc en suisse. Moi aussi, sous trés peu de tps. Tu penses qu'on peut s'arranger pour le transport? |
klash75 CG 125 Full power... | bah j'ai fais le calcul, le mieu c'est train avec billet prem's, c'est le plus rapide et le plus économique. Tu voulais y aller en voiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |