| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
klash75 CG 125 Full power... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:51:45 ![]() ![]() |
nicolo_the_master | Moi aussi je devais y aller mais du coup je sais plus ... y avais une erreur dans la fiche de celui que je voulais |
energiez | Ba ds ce cas la, faut voir si c pas plus rentable de partir tt les 2 en voiture (voir tous les 3 avec Nicolo!).
|
unhunter TP forever | trois thinkpad ds une seule voiture, ils sont pas si bêtes les douaniers |
decyberheist | jouez pas trop aux cons avec les douaniers suisses ... ma femme est frontalière et des mecs qui se font avoir elle en voit tous les jours --------------- FEED-BACK |
energiez | C pas les douaniers suisse qui ns poseront probléme! Puisqu'on sort du pays en ayant payer les taxes suisse.
|
decyberheist |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 20:21:59 ![]() ![]() |
nicolo_the_master | le 20octobre je serais pas encore de retour a paris ... |
energiez | C pas le tarif étudiant le pb!
|
decyberheist |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | la facture ils l'envoient pas mail, moi ils m'avaient pas filé de facture a la reception --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
unhunter TP forever | je pense qu'on fait s'arranger avec les modos pour un ban complet si t'en ramènes pas |
energiez |
fabcool serieux ? naaaan... |
+1 et via notre ecole qui commence par un S et fini pas O china y a pas moyen ? Message édité par fabcool le 03-09-2006 à 01:54:13 |
Shaffan | Désolé les gars je sais pas quand je rentre en France. Ca risque d'être que dans un an. Donc bon ça a pas trop d'intérêt |
unhunter TP forever | tant pis, je vais voir de ce pas nos chers modo --------------- feedback ^_^ |
decyberheist | pour le passage a la frontiere je vous conseille de ne pas passer par bardonnex mais par la douane de saint julien ou d annemasse
--------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever | le travail ça marche si t'es pas trop jeune, t'as qd même le droit de voyager ds ce pays!!
--------------- feedback ^_^ |
decyberheist | ouep je suis d ac pour le voyage
--------------- FEED-BACK |
klash75 CG 125 Full power... | Rien de mieu que le train |
nicolo_the_master | je pense finalement reprendre un 14" finalement ... un T60 ... j'aurais l'impression d'avoir le même portable lol ^^ |
unhunter TP forever | effectivement je suis revenu y'a 2semaines à 19h30 environ, et pas une voiture ne s'est faite arrêter, vive les frontaliers --------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non le 14" c bien c pour les king, mais parcontre faut le modele avec un P --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
energiez | je plussoie !
|
unhunter TP forever |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan mais sois pas jaloux hein --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | 15" c'est du bon mangez en ! |
dolohan Busard amateur | si ca interesse quelqu'un, je vends un T60p 14 pouces avec 2giga de ram.
|
unhunter TP forever | avec une annonce comme celle-ci, tu vendras jamais une machine à un tel prix, et puis pas de pub sur mon topic merci --------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... |
|
nicolo_the_master | clair !! tu viens sur un forum ou ya 5 6 gars qui vont aller recup leur n'IBM en suisse et tu veux vendre ton T60p 2500 |
decyberheist | cela etant dit son prix pour un francais non etudiant est interessant ... meme si sur ebay on peut trouver moins cher --------------- FEED-BACK |
nicolo_the_master | j'avoue oui mais il a pas posté sur le bon topic ^^ |
firaponte | mon ecole me propose un T 60 avec une cg 64 Mo dédiée, ca fait pas un peu faible pour faire tourner des logiciels de cao? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |