| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 07:59:16 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
lamk |
|
decyberheist | ce serait pas ton client vpn qui aurait tout viré ? j ai deja eu le soucis avec des clients cisco ! |
lamk | non parce que la connexion VPN est toute récente.. je l'ai créé après le problème..
|
decyberheist | tu as passé un coup d antispyware ? |
lamk | spybot et adaware sans succès.. |
decyberheist | c est venu d un coup ? tu as touché à la BdR ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:53:06 ![]() ![]() |
decyberheist |
lamk | oui oui, les connexions LAN et Wifi fonctionnent nickel |
decyberheist |
lamk | merci pour y avoir consacrer du temps ^^ |
decyberheist |
TommyBoy_CH | Heu...moi j'ai absolument rien dans cette fenêtre comment ça se fait ? |
decyberheist | euh ... les gars vous m inquietez ... moi j ai connexion au reseau local et connexion au reseau sans fil
--------------- FEED-BACK |
$man | Salut,
|
decyberheist | pour le passage de la douane pas de soucis, tu prends pas les cartons, les factures tu les mets dans ta sacoche du boulot et voila --------------- FEED-BACK |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi j'ai meme pas vu de control entre la suisse et l'allemagne... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
decyberheist | entre la suisse et la france y en a parce que y a pas mal de traffic de drogue |
decyberheist |
unhunter TP forever | 1300e le X60s, c'est déjà pas franchement onéreux je trouve, à comparer aux 1400-1500 des X41 l'année dernière, on voit l'effet lenovo..
--------------- feedback ^_^ |
$man |
|
lamk | comme quoi il faut avoir de la chance |
Aesthetics | moi j'avais jeté le carton |
mister_755 Nostalgeek |
klash75 CG 125 Full power... | On se connait mister_755 ? Message édité par klash75 le 04-08-2006 à 16:09:34 --------------- ça laisse rêveur hein ... |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... | Bon et sinon des infos sur les X60T ? (avec T pour Tablet --------------- ça laisse rêveur hein ... |
unhunter TP forever | y'a le forum de rabais-etudiant pour ces infos, feignant --------------- feedback ^_^ |
klash75 CG 125 Full power... | J'y suis allé et apparement ils sont pas plus au courant que toi d'apres ce que j'ai lu, il n'a meme pas de forum qui lui est consacré :-p
Message édité par klash75 le 04-08-2006 à 17:04:48 --------------- ça laisse rêveur hein ... |
klash75 CG 125 Full power... | up faut le faire vivre ce topic |
klash75 CG 125 Full power... | des infos sur le X60 ou le X60s ? je me tate entre les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |