| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:49:07 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je viens de le faire 10x --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
klash75 CG 125 Full power... | ça doit etre relou quand on joue par exemple à cs .. |
Aesthetics | bah tu vois PIKACHU t'as pas que des problemes Message édité par Aesthetics le 25-07-2006 à 13:46:34 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je v le jetter par la fenetre ce T60p --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
energiez | t'habite ou |
decyberheist |
energiez | Eu plus puissant le T43, pas pas sur!
|
decyberheist |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:02:22 ![]() ![]() |
energiez | Pourquoi pas le T60?
|
unhunter TP forever | si tu n'as pas besoin de carte graphique costaud (jeu ou applications spécifiques), prend plutot le T60, logiquement il devrait être moins cher.
Message édité par unhunter le 26-07-2006 à 08:51:57 --------------- feedback ^_^ |
decyberheist |
energiez | yoi tu es riche ^^ |
decyberheist |
unhunter TP forever | tu acheterai un portable sans connaitre ses specifs ? on peut pas conclure sans connaitre les specs du T60.. Message édité par unhunter le 26-07-2006 à 10:46:35 --------------- feedback ^_^ |
decyberheist |
unhunter TP forever | je n'ai rien trouvé avec ce numéro de série, il faut un numéro à 4 chiffres suivi (le type) suivi de deux/trois lettres/chiffres (le modèle).
--------------- feedback ^_^ |
tit'neozen | Je viens de trouver sur un site marchand un portable dont les caractéristiques sont les mêmes que celui qui m'intéresse :
|
unhunter TP forever | un T60 basique donc, je te conseille plutot le T43p vu le prix.
tit'neozen | >>> pour l'écran, qu'utilise-tu ou qu'as tu utilisé comme écran pour comparer ?
|
unhunter TP forever | merci ratur, je connais l'avantage d'un tel écran (je suis sur un WUXGA 15.4" ), mais certaines personnes qui ont l'habitude d'une densité faible de pixel, comme un TFT 17" en SXGA classique, ont du mal à s'habituer à la densité d'un 15" UXGA.
Aesthetics |
|
unhunter TP forever | argh je suis eu --------------- feedback ^_^ |
doumitp | ok merci man... ca m'a résolu mon probleme 2... mais pour le 1 ? c normal d'avoir d'office 11 giga en moins?
|
decyberheist | ouep partition cachée de 5 go plus le fait que en fait tu as pas 100go mais 92 et des brouettes du fait des 100go non formatés et du 1go = 1024mo et non pas 1000 comme souvent compte les constructeur --------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | finalement il est pas si bon ce test --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | 'foiré |
doumitp | Salut a tous.... vous savez si aux USA (110volts) il faut un transformateur pour branche rle pc sur secteur.? ou ca se fait automatique? |
TommyBoy_CH | Là je suis à New York et j'ai juste un adaptateur pour la prise (pas un convertisseur) donc pas de soucis. Tu le sais car c'est marqué 100-240V sur ton chargeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |