| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:05:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | c'est étudié mais ça a été longtemps le principal pb matériel des thinkpads, les nappes se décrochent ou bougent et ton écran devient noir... cela dit, depuis les T4x et X3x je n'ai plus entendu parler du pb, donc soit tranquille et fais toi plaisir avec un X60s --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | pareil sur le T60p la nappe est visible, ça a pas l'air de poser probleme |
Aesthetics | y en a qui ont lu mon petit test quand meme? |
decyberheist |
Aesthetics | ah au moins une personne c'est toujours ça |
energiez |
Aesthetics |
|
unhunter TP forever | je regarderai qd je reviendrai de déplacement en fin de semaine, attention je suis pas un gentil --------------- feedback ^_^ |
energiez |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:24:40 ![]() ![]() |
charlal | Merci pour vos réponses (i.e. concernant la nappe apparente du X60), ca me rassure. Me reste donc plus qu'un ou deux mois à économiser et ca devrait être bon (enfin j'espère) ! |
Aesthetics |
|
Aesthetics |
Aesthetics | pour cette photo faut m'envoyer ton pc Message édité par Aesthetics le 18-07-2006 à 08:40:55 |
erwann67 | Ok merci pour ton avis sur les températures.
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
Aesthetics | nouveau CSS 7 disponible ici : http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] MIGR-63819
Message édité par Aesthetics le 20-07-2006 à 15:56:18 |
lamk | eh ben merci beaucoup !!!!
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
doumitp | vous avez tous installé Bios 1,à7 a la place du 1,à6??? ca change bcp ?? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je crois que je l'ai mis y'a aucun changement notable --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
$man | Bonjour,
|
unhunter TP forever | comment tu as pu faire entrer une bestiole là --------------- feedback ^_^ |
decyberheist | la cg est au format mxm sur le T60p ? |
netuser I ll Be Back | Je trouve les IBM Moches, que font les designer de chez IMB, tout les portable meme designs |
decyberheist | design sobre, passe partout, c est carré mais c pro
--------------- FEED-BACK |
$man | EDIT : la bestiole est vivante ! Message édité par $man le 24-07-2006 à 10:48:21 |
klash75 CG 125 Full power... | Fait péter les Watts |
Aesthetics | tape sur 3 touches en meme temps tu vas voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |