| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Kurtmout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:12:08 ![]() ![]() |
Lag21000 | moi ki est été debité le 19/10 j'espere etre dans les prochain =o/ |
vyse Yaissssseee | comment ça tourne au drame cette affaire de portables |
kiki | Moi ca m'a tellement refroidi que je vais m'orienter vers autre chose |
shadowmadman |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 23:24:07 ![]() ![]() |
Sabrolaser | Moi aussi je serais partant pour un mail collectif, ce serait bien qu'il fasse un ptit (ou un gros |
doc_pete | ça commence vraiement a etre saoulant d'attendre sans avoir aucune nouvelle ...surtout quand je vois ça:
|
vyse Yaissssseee | ouééééé 2 belles bouzes en provenance de la fnac avec une garantie 1 an et un vieil écran wxga qui pue |
Sabrolaser | On pourrait leur demander qu'il remplace le 725 par un 765 |
walleguen | salut
|
gregjuventus | Moi je serais partant pour une sorte de pétition réclamant LE geste commercial (comme un disque dur 5400rpm... |
c0wb0y :d | Mon cheque a été débité hier ( donc le 5/11 )
|
gregjuventus | Chéque débité également hier pour moi...j'ai 2 jours d'avance sur toi cOwbOy sachant que j'ai passé commande le 19 |
Kurtmout | ça a l'air d'etre du n'importe koi chez computacenter moi ayan comandé le 10/10 par Cb tjs rien |
milthierry | moi j'ai commandé le 18 par courrier et mon cheque a aussi été debité aussi le 5/11 |
fabyfabzzz | KurtMout, t'es sur que ta carte a un plafond de plus de 1500 euros mensuel??? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bah, je ne crois pas qu'avoir été débité du montant de la commande signifie qu'on va le recevoir bientot : j'ai été débité le 14/10 et toujours rien à l'horizon...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Kurtmout | oui fabyfabzzz |
fredsavvv | Les portables etant apparemment assemblé à l'étranger, je ne voit pas bien comment ils pourraient faire un geste commercial style updater la config (meilleurs disques ou autre ...) sans que les délais soient multipliés. A mon avis le seul geste qui serait eventuellement possible de leur part est un geste financier mais bon faut pas trop réver surtout que pour la plus part d'entre nous il faut reconnaitre que les 6 semaines sont encore loin...
|
Orcus | Jai passé ma commande le 2 Octobre et jai reçu un accusé le 14 octobre me disant que mon portable me sera livré semaine 44 (25 au 29/10).
Message édité par Orcus le 06-11-2004 à 13:44:03 |
Argan |
|
vyse Yaissssseee |
|
fredsavvv | Ok, je reconnais que mon texte à dépasser ma pensée. Y a pas qu' ASUS dans la vie. Mais bon l'idée état que je trouve que certains font du catastrophisme un peu vite. C'est juste mon avis. Mais bon , c'est vrai que c'est un peu le bordel chez computacenter... |
c0wb0y :d |
|
zombinette | je n avais pas du tout pensé à ce problème de plafond de paiement, je ne connais même pas le mien!!
|
fabyfabzzz | j'pense effectivement que ce probleme de plafond bancaire pose pas mal de probleme...d'ou le debit qui n'est pas effectué. Mais ce qui est quand même bizarre c'est que computacenter ne nous prévienne pas en cas de refus du paiement!!!...de ce coté la ils ne sont pas très honnête! |
greenvador | Mi aussi j'ai été débité le 14/10 et je deavis etre livré semaine 45 alors ne vous rejouissez vraiment pas trop car il risque d'y avoir de l'attente |
lapinounou | ouais moi j'ai contacté ma banque pour faire change temporairement le plafond ... mais bon vu le temps que ca met le plafond il sera redecendu d'ici la |
Lag21000 | ben ... dimanche est aussi un jour de repos pour les forum de discution? =)
|
kate jones | Bon comme je vois que tout le monde a des déboires avec asus ça me rassure...
|
vinzzonline | Bon, alors je vais rajouter ma petite ligne au tableau...
|
kate jones | salut vinzzonline,
|
panzerfaust88 We will rise again !!!!!! | Clair, j'espère que son colis sera retrouvé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |