Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°128234
bounty2k
Posté le 04-11-2004 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

djlau a écrit :

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je lis vos posts.
Alors je vais apporter ma contribution et en profiter pour poser une petite question :
- Asus A3N15 commandé chez computacenter le 23/10 par CB
- Accusé de réception le 25/10
Et depuis plus rien...
Pensez-vous que l'attente pour le A3N sera aussi longue que pour le M6 ?
Merci

Non (mais je peux me tromper  :whistle: )

:hello:

Message édité par bounty2k le 04-11-2004 à 16:52:05
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 16:51:35  profilanswer

n°128251
GainsFacil​es
Posté le 04-11-2004 à 17:50:41  profilanswer

djlau a écrit :

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je lis vos posts.
Alors je vais apporter ma contribution et en profiter pour poser une petite question :
- Asus A3N15 commandé chez computacenter le 23/10 par CB
- Accusé de réception le 25/10
Et depuis plus rien...
Pensez-vous que l'attente pour le A3N sera aussi longue que pour le M6 ?
Merci

Salut,

J'ai commande le même PC Portable le 06/10 par fax et CB, débité le 13/10 et aucune news (même pas de confirmation, rien du tout...).
J'ai appelé Computacenter mardi qui m'ont rappelé 10mns plus tard, ils m'ont filé un numéro de commande, le 0618795.
Et m'ont "promis" que je recevrai le PC fin de cette semaine voire tout début de la prochaine...

A cette heure toujours pas de mail indiquant un envoi effectué...
Donc les délais semblent pareils au M6  :kaola:

n°128256
trucmuche6​4
Posté le 04-11-2004 à 17:59:47  profilanswer

un mois après l'accusé de réception j'ai été débité hier (dommage je commençais à croire que j'allais avoir un portable  gratos). mais  toujours pas de mail pour m'annoncer une livraison prochaine. je leur laisse jusqu'à demain pour me donner signe de vie sinon je leur téléphone.

n°128305
kartcom
Posté le 04-11-2004 à 19:33:41  profilanswer

moi j'ai annuler ma commande trop marre d'attendre , je vais voir ce que je vais m'acheter ( Ps enfin j'ai envoyer mon annulation lundi par Mail dixit asus mais computa me m'as toujours confirmer mon annulation a ce jour , ils ont meme pas ouvert le mail encore , mais on repondu a un  de lla semaine derniere par une FAQ encore )

n°128307
leleseb
Posté le 04-11-2004 à 19:37:36  profilanswer

[citation=128010,200,27]

Salut,

Pourrais tu rajouter quelques photos écran allumé, pour voir un peu la qualité de l image (lumineux ou pas ?).
[/citation]

http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1821.jpg
http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1822.jpg
http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1823.jpg
http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1824.jpg
http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1825.jpg
http://jecpaskoifaire.free.fr/portable/DSCN1826.jpg

voilà je c pas si tu vera grand chose mais je pe te dire que l'ecran est bien en dessous d'un vaio mais en 1400*1050 ca le fait grave.

autre impression: les jeux passent nickels mais le portable est brulant !!! le portable est super silencieux... le son ca va et le design est superbe franchement une bombe !!!

Message édité par leleseb le 04-11-2004 à 19:53:20
n°128309
R-zog
Posté le 04-11-2004 à 19:49:45  profilanswer

Bon je viens d'appeler asus par tel, et ils m'ont finalement dis que mon paiement etait invalide (j'ai comande par CB le 5 octobre et depuis plus de nouvelles) ...

Genial la communication  :fou: a croire que si j avais pas appelé j aurais pu attendre longtemps ...

Sinon ils m'ont dit avoir recu 100 nouvelles machines, et que sur ces 100 j etais en 7eme position, donc je le recevrai en debut de semaine prochaine.

( je conseille a tous ceux ki ont commandé avant le 5, et ki n ont pas de nouvelles, d appeler directement asus ...
apparement ils oublient d'informer en cas de paiment invalide )

n°128318
Lag21000
Posté le 04-11-2004 à 20:01:56  profilanswer

100 nouvelles machines!!!!!!!!  
et ben ils vont allez loin chez asus avec ca!

n°128320
jess08
Posté le 04-11-2004 à 20:03:36  profilanswer

Citation :

voilà je c pas si tu vera grand chose mais je pe te dire que l'ecran est bien en dessous d'un vaio mais en 1400*1050 ca le fait grave.  

autre impression: les jeux passent nickels mais le portable est brulant !!! le portable est super silencieux... le son ca va et le design est superbe franchement une bombe !!!

Merci beaucoup ! L ecran m a l'air assez lumineux (en meme temps tu me diras que c'est normal, les photos ont été prises dans le noir  :ange: )

Sinon au bout de combien de temps qu'il est brulant ? Car ca m inquiete, si tu dis que c'est brulant, c'est que quand même ca doit bien chauffer  :cry: (avec une petite garantie de 2 ans, ca pourra quand meme aller je pense)..

Merci encore leleseb, n hesites pas à lacher d autres impressions ou d autres photos si t as le temps ;)

n°128324
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 04-11-2004 à 20:13:57  profilanswer

R-zog a écrit :

Bon je viens d'appeler asus par tel, et ils m'ont finalement dis que mon paiement etait invalide (j'ai comande par CB le 5 octobre et depuis plus de nouvelles) ...

Quand tu dis avoir appelé Asus, il s'agit bien de Asus France et pas de Computacenter?
Parce que je ne comprends pas pourquoi Asus aurait des infos sur ton paiement, si c'est computacenter qui encaisse en tant que revendeur...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°128401
mauny
Posté le 04-11-2004 à 22:54:29  profilanswer

Moi aussi j'aurai aimé savoir au bout de combien de temps il est brulant, car si ca chauffe je ne pense vraiment pas que cela soit un bonne chose pour les composants de l'ordinateur ?  

A quelle température est ton processeur apres le jeu ? (ASUSPROB)

Même avec une garantie de 2 ans !!!!  

Car j'espère pouvoir garder mon ordinateur plus longtemps que ca !!!!!!

Message édité par mauny le 04-11-2004 à 22:55:55
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:54:29  profilanswer

n°128408
makaleven
Posté le 04-11-2004 à 23:19:18  profilanswer

bonjour tout le monde.
L 'union fait la force n'est ce pas ?
si on leur envoyais un mail unique avec nos N° e commande à tous en leur expliquant poliment que la non communication c 'est pas bon  
et que nous voulons :
1)nananinanana  
2)nananinanana
... une genre de petite pétition et en mettant tous nos adresse email on recevra tous la meme reponse et je suis persuadé qu 'elle sera bonne.
on commence à rédiger ?

n°128412
eothib
Posté le 04-11-2004 à 23:23:30  profilanswer

Salut le compte a été débité aujourd'hui (04/11/04), donc en toute logique réception du portable prochainement.... à voir @+

n°128415
el_caribou
Posté le 04-11-2004 à 23:34:14  profilanswer

bon ba moi je vois tout ces gens qui l'ont comandé comme moi le 30/09 et qui l'on deja reçu alors que j'ai même pas encore été débité et ça me laisse plutot perplexe ..... j'hesite d'ailleurs entre la pendaison et l'atenta suicide sur les locaux de Computacenter ,que me conseillez vous?

n°128466
chris038
Posté le 05-11-2004 à 08:40:52  profilanswer

Je voudrais pas briser l'espoir de certains, mais c'est pas parceque le compte a été débité que l'ordi va suivre rapidement.
D'aprés ce que j'ai pu lire sur ce post on est plusieurs à avoir déja été débité et n'avoir encore rien recu...
Dans mon cas :
commande le 09/10 par chèque
débité le 19/10 et depuis rien pas même un mail de confirmation alors...
faut être patient

n°128475
jsaviola
Posté le 05-11-2004 à 09:06:29  profilanswer

je crois que moi je vais annulé ma commande passez le 7/10 le chèque encaissé le 19/10 et plus rien. A partir du moment où ils encaissent le chèque pour ma part c'est qu'un portable est réservé pour cette commande, mais non eux débitent tous les étudiants ils se font du blés mais tant pis si on reçoit son portable 6 mois après ...
trop marre
pour ce qui vont dire six semaines max oui si ils débitent la 4ème semaine après commande mais pas quand cela fait 2 semaines et après plus rien

n°128478
chris038
Posté le 05-11-2004 à 09:19:47  profilanswer

c'est claire qu'à encaisser tous les chèques dés qu'ils les recoivent sans envoyer ensuite rapidement les bêtes, ils se font un max de tunes sur notre dos.
Pour ma tard comme j'en ai pas encore un besoin urgent, je vais leur donner jusqu'à mi-novembre/fin novembre grand max... par contre si aprés y a toujours rien ... ca va saigner

n°128560
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-11-2004 à 12:46:41  profilanswer

Tout à fait d'accord avec cette réaction sur le "débité/pas livré" (moi-même dans ce cas, et depuis longtemps!)
Et si on prend le cas "typique" de l'étudiant à qui s'adresse l'offre, il a du faire un crédit qu'il commence à rembourser dès qu'il l'a obtenu et il a du l'obtenir AVANT de passer commande! Donc l'étudiant "typique" de notre ministre si fier de son idée paye pour rien!!
Ne serait-ce pas aussi un levier que de s'adresser au ministre pour lui signaler cet état de fait? bien entendu en touchant les médias en parallèle... Justement ils en parlent de temps en temps...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°128572
asphro
Posté le 05-11-2004 à 13:26:08  profilanswer

pb_tls a écrit :

Tout à fait d'accord avec cette réaction sur le "débité/pas livré" (moi-même dans ce cas, et depuis longtemps!)
Et si on prend le cas "typique" de l'étudiant à qui s'adresse l'offre, il a du faire un crédit qu'il commence à rembourser dès qu'il l'a obtenu et il a du l'obtenir AVANT de passer commande! Donc l'étudiant "typique" de notre ministre si fier de son idée paye pour rien!!
Ne serait-ce pas aussi un levier que de s'adresser au ministre pour lui signaler cet état de fait? bien entendu en touchant les médias en parallèle... Justement ils en parlent de temps en temps...

Tu te plainds beaucoup sans faire avancer les choses toi je trouve...

Et l'étudiant typique je trouve cela un peu péjoratif, tu es quoi toi : une star ?

n°128574
damd22
Posté le 05-11-2004 à 13:29:18  profilanswer

Citation :

bonjour tout le monde.  
L 'union fait la force n'est ce pas ?  
si on leur envoyais un mail unique avec nos N° e commande à tous en leur expliquant poliment que la non communication c 'est pas bon  
et que nous voulons :  
1)nananinanana  
2)nananinanana  
... une genre de petite pétition et en mettant tous nos adresse email on recevra tous la meme reponse et je suis persuadé qu 'elle sera bonne.  
on commence à rédiger ?

tout a fait d'accord. Faut leur mettre la pression ( il reponde même plus au mails , faut pas exagerer  :fou: ( envoi d'un mail (assez sec!) lundi, lecture du mail 1 h après mais pas de reponse).
Sinon moi j'hesite a annuler si toujours pas de nouvelles mais comment faire? Est-il possible (delai de 7 jours depassé largement!!!).

Faut vraiment qu'il arrete de se foutre de notre gueule et qu'ils disent la verité au lieu de lacher des informations sans queue ni tête.... On peut comprendre qu'ils se soient fait debordés mais au moins qu'ils nous informent.

Sinon, leur système est très bizarre : tous ce qu'il ont payé par chèque se font débité mais ce par carte?? (merci de me confirmer?).

damd

n°128578
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 13:35:57  profilanswer

je suis assez d'accord pour un mail groupé mais à mon avis il ne faut pas tomber dans l'aggressivité car cela ne fera pas avancer les choses.

Message édité par Corwin le 05-11-2004 à 13:39:38
n°128581
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 13:41:36  profilanswer

ouais ça commence a serieusement trainer....

je sait pas combien de temps je vais avoir le courage d'attendre.. et je sait toujours pas si ma commande à étét reçue (envoyé il y a 3 semaines). toujours pas de reponse de Computacenter je vait devoir mailer Asus pour qu'ils me disent une date qui sera probablement retardée... on est pas sortis de l'auberge :)

n°128584
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 13:44:35  profilanswer

en meme temps pour le mail je sait pas si ca fera avancer beaucoup les choses... A mon avis ca peut servir juste a ce qui n'ont pas été confirmés de l'être (dont moi) mais ca va pas faire aller plus vite... Ils doivent avoir une liste, je pense pas qu'ils deplacent des gens dedands. Puis quand aux dates qu'ils vont annoncer ...

n°128588
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 13:52:03  profilanswer

lapinounou a écrit :

en meme temps pour le mail je sait pas si ca fera avancer beaucoup les choses... A mon avis ca peut servir juste a ce qui n'ont pas été confirmés de l'être (dont moi) mais ca va pas faire aller plus vite... Ils doivent avoir une liste, je pense pas qu'ils deplacent des gens dedands. Puis quand aux dates qu'ils vont annoncer ...

Ok mais pourquoi ne nous tiennent-ils pas informé?
C'est la moindre des choses, non?

n°128595
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 14:00:57  profilanswer

ouais c'est complétement inacceptable... mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.. on va pas les faire changer du jour au lendemain, on est obligés d'attendre. Asus font des bons portables rapport qualité/prix, mais leur reseau de distribution est complétement moisi, ca vient pas que de Computacenter, dans pleins de magasins y'a des problèmes de livraison, c'est toujours repoussé et tout. Ils devraient essayer de régler ca ca serait plus agréables pour nous et ils passeraient surement moins de temps a repondre a nos mails....

n°128598
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 14:05:29  profilanswer

lapinounou a écrit :

ouais c'est complétement inacceptable... mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.. on va pas les faire changer du jour au lendemain, on est obligés d'attendre. Asus font des bons portables rapport qualité/prix, mais leur reseau de distribution est complétement moisi, ca vient pas que de Computacenter, dans pleins de magasins y'a des problèmes de livraison, c'est toujours repoussé et tout. Ils devraient essayer de régler ca ca serait plus agréables pour nous et ils passeraient surement moins de temps a repondre a nos mails....

En l'occurence ils ne répondent pas ;)

n°128603
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 14:09:21  profilanswer

Vu sur le site MIPE:

Citation :

J'envisage d'acheter mon portable en février. Est-ce que les modèles qui sont proposés actuellement, qui me paraissent intéressants, ne seront pas "dépassés" d'ici là ?

Les configurations ne sont pas fixées une fois pour toutes. Elles seront revues environ tous les trois mois pour intégrer les dernières améliorations. L'offre des constructeurs, à travers la banque de données présente sur le site, sera donc réactualisée en permanence.

A se train là, on va avoir le droit à un nouveau modèle :p

n°128604
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 14:12:30  profilanswer

on va avoir le droit de rien avoir surtout ....

n°128612
easy88
Posté le 05-11-2004 à 14:31:45  profilanswer

màj: 5/11 et toujours pas débité...

Si mail groupé il y a faudrait p'têtre donner toute la liste des noms de ceux qui ont commandé, et menacer d'annuler, ou un truc du genre...

n°128614
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 14:34:16  profilanswer

mouais fait gaffe ca pourrais les arranger que t'annule, moi je veux pas annuler :)

n°128616
easy88
Posté le 05-11-2004 à 14:36:45  profilanswer

Si quelques dizaines de personnes annulent je pense pas que ça les arrangerait quand même  :whistle:

n°128623
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 14:59:28  profilanswer

je viens de téléphoner chez Asus France, toujours le même baratin... il sont très occupés donc ils (Computacenter) ne répondent pas aux mails... il ya eu un arrivage cette semaine donc ne vous inquiétez pas ça arrive.

n°128630
LETOU
Posté le 05-11-2004 à 15:22:47  profilanswer

Peut-être une bonne nouvelle pour moi.  
Je viens de contacter téléphoniquement Computacenter. Mon portable Asus M6 est arrivé et il devrait m'être livré mercredi ou vendredi prochain.
Rappel : Commande le 06.10.04 par mail avec paiement CB. Pas de prélèvement sur le compte.

n°128644
makaleven
Posté le 05-11-2004 à 15:54:40  profilanswer

easy88 a écrit :

Si quelques dizaines de personnes annulent je pense pas que ça les arrangerait quand même  :whistle:

tout a fait surtout si ils ont passés leur commande a taiwan.ca leur mettrai la pression.
et puis faut pas oublier qu 'on va lacher 1500 €.
si on est 20 ca fait un manque a gagner de 30 000 €.
alors ok pour etre poli mais bon faut pas qu 'il fasse des economie sur la communication

n°128645
makaleven
Posté le 05-11-2004 à 15:59:20  profilanswer

lapinounou a écrit :

mouais fait gaffe ca pourrais les arranger que t'annule, moi je veux pas annuler :)

on pourrai leur envoyé genre ton tableu format excel ou il pourrait mettre une phrase pour chacun c 'est pas sorcier

n°128650
trucmuche6​4
Posté le 05-11-2004 à 16:07:37  profilanswer

Bon comme prévu j'ai passé un coup de fil à asus. il va falloir être très patient:
Mon portable devrait arrivé au milieu de la semaine prochaine (1 semaine de retard de prévu sur leur délai soit 6 semaines d'attente depuis l'envoi de la commande).
Pour les futurs candidats du m6ne16-rws (uniquement), il va falloir s'accroché puisqu'il faut bien compter 6 semaines d'attente entre la validation de la commande et la livraison. A mon avis ça m'étonnerais pas que le délai s'allonge encore.

n°128653
Corwin
Posté le 05-11-2004 à 16:10:46  profilanswer

Ok moi aussi j'ai passé un coup de fil à Computacenter, ma commande a bien été enregistrée le 05/10 mais toujours pas délai de prévu donc je dois rappeler la semaine prochaine...

Pour info: il ya 439 M6N en reliquat chez computacenter.

n°128656
lapinounou
Posté le 05-11-2004 à 16:28:14  profilanswer

pfffffffff 6 semaines ca fait beaucoup quand meme... et encore si ca monte pas encore plus....  

j'ai appelé Asus pour vérifier si ils avaient ma commande, c'est le cas (ouf) mais enrehgistré le 18/10 (envoyé courrier le 14), donc pour moi c'est pas pour tout de suite non plus... je sait pas si je vait craquer ou pas, et prendre un 15,4", qui sont apperemment dispos dans les magasins...

n°128668
fredsavvv
Posté le 05-11-2004 à 16:52:25  profilanswer

Pour les paiements par carte, faites attention au plafond maxi de retrait possible par semaine. Dans mon cas, j'avais les sous sur mon compte mais mon débit maxi autorisé etait de 750 euros (<1499). Il ya donc eu un refus de paiement chez computacenter et j'ai du régler le problème au niveau de ma banque. (et paf 10 jours de plus). Mais bon, j'ai eu confirmation de l'arriver de mon portable début de semaine prochaine...alors ça va...J'ai hâte!

Be careful and keep cool !!!

n°128708
bounty2k
Posté le 05-11-2004 à 18:06:32  profilanswer

Bon pour ma part j'ai mailé Asus et computacenter, et ils m'ont tous les 2 répondus aujourd'hui

Asus m'a dit que ma commande est en cours de traitement (c'est déja ca  :D ) et computacenter ma donné mon numéro de commande (620.565)

Voila, avec ca, ca me fait une belle jambe tiens, mais bon je vais peut être l'avoir avant la fin de mon année (vers le 10 décembre quoi)

n°128718
jsaviola
Posté le 05-11-2004 à 18:29:21  profilanswer

vous appelez quel numéro pour computacenter

n°128754
Kurtmout
Posté le 05-11-2004 à 20:12:08  profilanswer

Voila les fatidiques 4 semaines arrive et tjs pas debité.
RAS au nivo de computacenter
commen ça me soule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)