| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
Message édité par bounty2k le 04-11-2004 à 16:52:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:51:35 ![]() ![]() |
GainsFaciles |
|
leleseb | [citation=128010,200,27]
Message édité par leleseb le 04-11-2004 à 19:53:20 |
Lag21000 | 100 nouvelles machines!!!!!!!! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
mauny | Moi aussi j'aurai aimé savoir au bout de combien de temps il est brulant, car si ca chauffe je ne pense vraiment pas que cela soit un bonne chose pour les composants de l'ordinateur ? Message édité par mauny le 04-11-2004 à 22:55:55 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 22:54:29 ![]() ![]() |
makaleven | bonjour tout le monde.
|
eothib | Salut le compte a été débité aujourd'hui (04/11/04), donc en toute logique réception du portable prochainement.... à voir @+ |
el_caribou | bon ba moi je vois tout ces gens qui l'ont comandé comme moi le 30/09 et qui l'on deja reçu alors que j'ai même pas encore été débité et ça me laisse plutot perplexe ..... j'hesite d'ailleurs entre la pendaison et l'atenta suicide sur les locaux de Computacenter ,que me conseillez vous? |
chris038 | Je voudrais pas briser l'espoir de certains, mais c'est pas parceque le compte a été débité que l'ordi va suivre rapidement.
|
jsaviola | je crois que moi je vais annulé ma commande passez le 7/10 le chèque encaissé le 19/10 et plus rien. A partir du moment où ils encaissent le chèque pour ma part c'est qu'un portable est réservé pour cette commande, mais non eux débitent tous les étudiants ils se font du blés mais tant pis si on reçoit son portable 6 mois après ...
|
chris038 | c'est claire qu'à encaisser tous les chèques dés qu'ils les recoivent sans envoyer ensuite rapidement les bêtes, ils se font un max de tunes sur notre dos.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tout à fait d'accord avec cette réaction sur le "débité/pas livré" (moi-même dans ce cas, et depuis longtemps!)
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
asphro |
|
damd22 |
|
Corwin | je suis assez d'accord pour un mail groupé mais à mon avis il ne faut pas tomber dans l'aggressivité car cela ne fera pas avancer les choses. Message édité par Corwin le 05-11-2004 à 13:39:38 |
lapinounou | ouais ça commence a serieusement trainer....
|
lapinounou | en meme temps pour le mail je sait pas si ca fera avancer beaucoup les choses... A mon avis ca peut servir juste a ce qui n'ont pas été confirmés de l'être (dont moi) mais ca va pas faire aller plus vite... Ils doivent avoir une liste, je pense pas qu'ils deplacent des gens dedands. Puis quand aux dates qu'ils vont annoncer ... |
Corwin |
|
lapinounou | ouais c'est complétement inacceptable... mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.. on va pas les faire changer du jour au lendemain, on est obligés d'attendre. Asus font des bons portables rapport qualité/prix, mais leur reseau de distribution est complétement moisi, ca vient pas que de Computacenter, dans pleins de magasins y'a des problèmes de livraison, c'est toujours repoussé et tout. Ils devraient essayer de régler ca ca serait plus agréables pour nous et ils passeraient surement moins de temps a repondre a nos mails.... |
Corwin |
|
Corwin | Vu sur le site MIPE:
|
lapinounou | on va avoir le droit de rien avoir surtout .... |
easy88 | màj: 5/11 et toujours pas débité...
|
lapinounou | mouais fait gaffe ca pourrais les arranger que t'annule, moi je veux pas annuler |
easy88 | Si quelques dizaines de personnes annulent je pense pas que ça les arrangerait quand même |
Corwin | je viens de téléphoner chez Asus France, toujours le même baratin... il sont très occupés donc ils (Computacenter) ne répondent pas aux mails... il ya eu un arrivage cette semaine donc ne vous inquiétez pas ça arrive. |
LETOU | Peut-être une bonne nouvelle pour moi. |
makaleven |
|
makaleven |
|
trucmuche64 | Bon comme prévu j'ai passé un coup de fil à asus. il va falloir être très patient:
|
Corwin | Ok moi aussi j'ai passé un coup de fil à Computacenter, ma commande a bien été enregistrée le 05/10 mais toujours pas délai de prévu donc je dois rappeler la semaine prochaine...
|
lapinounou | pfffffffff 6 semaines ca fait beaucoup quand meme... et encore si ca monte pas encore plus.... |
fredsavvv | Pour les paiements par carte, faites attention au plafond maxi de retrait possible par semaine. Dans mon cas, j'avais les sous sur mon compte mais mon débit maxi autorisé etait de 750 euros (<1499). Il ya donc eu un refus de paiement chez computacenter et j'ai du régler le problème au niveau de ma banque. (et paf 10 jours de plus). Mais bon, j'ai eu confirmation de l'arriver de mon portable début de semaine prochaine...alors ça va...J'ai hâte!
|
bounty2k | Bon pour ma part j'ai mailé Asus et computacenter, et ils m'ont tous les 2 répondus aujourd'hui
|
jsaviola | vous appelez quel numéro pour computacenter |
Kurtmout | Voila les fatidiques 4 semaines arrive et tjs pas debité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |