|
Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:54:53 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 03-11-2004 à 00:46:52 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Corwin |
Message édité par Corwin le 03-11-2004 à 09:08:56 |
Corwin | Bon a ce jour, je n'ai toujours pas été débité...
|
dilo54 | J'ai hésité entre l'achat du asus chez microrama et l'asus de l'offre étudiante alors j'ai appelé asus frnce. D'apres eux les composants du modèle vendu par microrama sont moins fiables que ceux de l'offre étudiant, cela ne m'a convaincu des masses mais il n'empeche que j'ai opté pour l'offre étudiante et maintenant je songe à annuler ma commande (commande passée le 23/10 et AR reçu le 26/10)et acheter chez microrama??? que faire ?? |
kim1 | Ca fait une heure que j'essai de joindre computacenter par téléphone.
Message édité par kim1 le 03-11-2004 à 17:17:44 |
damd22 | C commence vraiment a "merder" l'offre d'ASUS. Il lise bien les mails mais ne repondent pas. Computacenter doit vraiment etre a la rammasse. C'a fait plus de 3 semaines que j'ai commandé le portable et toujours pas de news. |
vyse Yaissssseee | 3 a 4 semaines de délai
|
Corwin |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:40:14 ![]() ![]() |
trucmuche64 | mon délai se termine officiellement ce soir (4 semaines depuis l'accusé réception, 5 depuis ma commande) et toujours pas de nouvelle. demain si je n'ai pas de mail de leur part je téléphone à asus et je veux des réponses. |
vyse Yaissssseee |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | DTC ??? Kekçéksa? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Corwin |
|
R-zog | ouai moi aussi ca me rassurerait si kk1 savait comment annuler ... |
gregjuventus |
leleseb |
|
gregjuventus | Moi je vous conseille à tous d'annuler comme ça ça ira plus vite pour moi! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gregjuventus | Regardez ce portable la fnac içi
Message édité par gregjuventus le 03-11-2004 à 20:11:40 |
saturnevenus | ca y est je l'ai !
|
vyse Yaissssseee | tu croyais que Asus c'était du Perigord? |
Corwin | http://fr.weather.com/weather/loca [...] 21?x=0&y=0
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
shadowmadman | A votre avis je prend le risque ou je vais chez un concurrent?? Pour plus ou moins 1600 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Ce serait à refaire, avec l'expérience, je reconsidèrerais le XB7 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
trucmuche64 |
|
jess08 |
|
shoron | taiwan ?!
|
c0wb0y :d | Asus a confirmé l'enregistrement de ma commande, mais a priori, elle ne serait pas encore validée. Je passerai a la banque cet apres midi pour voir si j'ai été débité (donc si ma commande est maintenant validée)
|
Sabrolaser | Salut,
|
gugus | tiens une petite réponse de la part de computacenter:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vyse Yaissssseee | après tout ya que 620 902 personnes avant toi |
shoron | comme écrit précédemment. Le N° de commande tient compte de tous les clients qui ont commandé ...qu'ils soit étudiants ou pas ^^
|
shadowmadman | J'hésite pour moi c'est la meilleur offre pour les étudiants, dites moi quoi faireeeeeeeeeeeeeeee... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pour l'instant, compte tenu des problèmes de livraison, je te recommande d'aller voir l'offre Xbook XB7 avec l'extension de garantie 3 ans. Matériel similaire en perf, avec quelques avantages (512 Mo RAM en 1x512, DD 5400 t/m...) et le look Asus en moins --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
shadowmadman |
|
Lag21000 | Bon ben voila =)
|
djlau | Salut à tous !
|
student68 | Salut à tous, |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 04-11-2004 à 16:52:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
test CPU pour portable | disque dur PC portable |
portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* |