| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | les povs ils peuvent pas livrés... on va les plaindres tien bientôt... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
do-you-ju | computa c tabou on en viendra tous à bout
|
asphro |
|
lego77 | la je suis o tel avc computa g un ordi affecter a mon nom cool!! mais kan est ce ke je lorai... |
asphro |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:55:57 ![]() ![]() |
lego77 | wé c le 0634 XXX
|
asphro |
Message édité par asphro le 26-11-2004 à 12:04:52 |
lego77 | ten a un toi?
|
asphro |
|
lego77 | YAHOU MEGA TOP!!!!!!!! ils viennet de me rappeler, mon portable est sur le point de partir!!!!! |
|
hoochie |
|
hoochie |
|
asphro |
|
lego77 |
|
jagwar | Non ...et toi ? (pour rappel commande le 16/10 par CB, AR le 26/10 pas débité.) Message édité par jagwar le 26-11-2004 à 15:07:15 |
lego77 | moi ui g été debité hier |
jagwar | Fodra que je regarde mais elle m'a dit que je serai seulement débité juste avant la livraison !
Message édité par jagwar le 26-11-2004 à 15:23:26 |
lego77 | jesper... |
sensisskunk | comme quoi j'ai commandé le meme jour que toi et tjs pas débité.T'as bien du bol!!!Moi je serai content qu'on me retire 1499euros sur mon compte!lol!ca voudrais dire que ca avance un peu. |
lego77 | jvoudrai des precisons sur ceux ki on deja eu leur M6, le DD est il facile a changer?ece une simple trappe a devisser?pcq je pense ke jvé changer pcq 5300 tr/m ca me fé un peu peur nivo perf... |
asphro |
|
asphro | On voit vraiment que c'est du n'importe quoi chez asus autant que chez computacenter... |
asphro |
|
hoochie | Ils ferment à quelle heur chez computa?
|
hoochie | Bon, et bein il faut rappeler Lundi, y'a plus personne qu'elle m'adit la madame!
|
hoochie |
|
Kurtmout | Et moi bah toujours rien
|
castor66 Fidel Castrouille |
vinzzonline |
Message édité par vinzzonline le 26-11-2004 à 19:30:27 |
lego77 | en tout cas jeper ke le mec ne ma pa dit ca just pour me faire plaisir, sinon ca va chier!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |