| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:07:41 ![]() ![]() |
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | alors les gars !!! j'ai des nouvelles grave... donc je rappelle computa et le MR me di gentiment que ma commande n'éxiste pas alors que ça fait bientot 5 semaines, alors que j'arrete pas d'appelé... bon vous connaissez la suite... et donc le MR me dis de refaire une commande (mdr !!) ou "d'aller commander ailleurs..." veridic j'étais sur le cul... et je lui parle bla bla bla... et biensure ils sen fous... donc je dis que vu leur imcopétence je vais aller ailleurs... et il me dis d'accord (expldr !!!!) !!! donc jappelle messieur de asus et lui raconte l'histoire et il me dis que biensure qu'il avait pas a me dire ça et que en ce moment même les dirigeants d'asus sont à computa !!! il a pris mon num mon nom et tout et tout et va allé s'occuper de computa par l'intermediaire des dirigeants et me rappelle !!! donc je vous tiens au courant !!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
asphro |
Message édité par asphro le 25-11-2004 à 14:36:10 |
jagwar | L'alu Message édité par jagwar le 25-11-2004 à 14:41:22 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | 47 à la fin!! direct service commercial !!! |
asphro |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:47:54 ![]() ![]() |
jagwar | Merci vive la solidarité contre les gens qui se foutent de nous !!! |
lego77 | alors la jhallucine ossi!!! je vous raaconte mes periphetie...mardi japel computa, je tombe sur une fillle charmante (nadege) el me di de rappeler jeudi pour savoir ou en ai ma commande (el me confirme kan meme kel a été enregistré!) pui el me parle du plafond des CB, sur ce je vé voir mon banquier ki augmente mon plafond, pu de problem, jappel donc ojourdhui jeudi, nadege soccupe plus de mon dossier, el me renvoi a la compta ki el me dit ke ma commande a été enregistré seulement ojourdhui!!!alors la je sé pcs trop ce ke ca ve dire, si va falloir attendre encore 1 moi ou pas (accusé de reception de commande le 28/10)...c la merde koi |
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ha ben ça c tout computa !!!! bon en tout cas moa je viens d'avoir le mec de asus qui ma rappelé (et oui ) et donc ils ont pris mon bon de commande et vont aller boussillé la tete a computa avec hahahahahahahahha !!!! |
jagwar | Nadege c'est pas mme M. par hasard ? parce que si moi ossi ça change d'interlocutrice, alors jsuis dans la merde ! |
lego77 | put pa te dire jaguar |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | chai pa non plus |
lego77 | ah enf1 une bonne nouvelle, la dame de la compta ma rappeé, ma CB est passé, je suis enf1 debité!!!(el ma di ke maintenant, je serai livré peut etre pa dem1 mais debut de la semaine prochaine...jespere! |
do-you-ju | mme m c maryline son prénom g eu un mail de sa part |
asphro |
|
hoochie | Franchement, la Nadège a dut se faire jeter,elle est trop gentille, serviable et compétente pour computacenter |
hoochie |
|
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | direct le service commercial avec 47 à la fin !!
|
hoochie | oh, putain,
|
vince3000_fr | salut tout le monde, ca y est j'ai mon M6 après de nombreuses peripéties;-)
|
do-you-ju | ils sont injoignables au service commercial d'asus pfffffffffffffff |
hoochie | Je sais plus quoi faire mais j'ai pas envie d'abandonner!
|
do-you-ju | on va le chercher nous-même, réserve ta soirée et prends des lampes de poche |
Sabrolaser |
|
hoochie |
|
Sabrolaser | Bon après avoir contacté Computacenter cet aprem, j'ai eu un monsieur (très aimable) qui m'a dit que ma commande n'était pas encore passé par le service comptabilité et qu'ils attendaient d'etre sur d'avoir un portable pour envoyer les commandes au service compta..... Il m'a dit qu'il devraient recevoir des portables demain et qu'il est possible que mon compte soit débité demaine ou lundi et que l'expédition du portable suivrait de quelques jours. Encore faut-il qu'ils aient assez de portable pour m'en attribuer un....
Message édité par Sabrolaser le 25-11-2004 à 17:56:16 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
vinzzonline | Pareil téléphoné 2 fois aujourd'hui, j'ai une tres maigre chance d'etre dans le lot de la semaine prochaine, mais j'y crois (expédition demain si tout se passe bien dixit le gentil mosieur de chez computa). |
lego77 | ta commandé kan vizz??
|
Sabrolaser | C'est pas pour faire une quelconque pression sur eux que je dis que je risques d'annuler, c'est juste que voilà, 6 semaines ca commence a faire long.... |
Bender_l'alcoolo | Pour tout ceux ayant commandé un portable et pour lesquels le délais de livraison n'a pas été respecté, je vous invite à envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception. Ce que je ferai dès demain. En effet plus nous serons nombreux plus Computacenter sera obligé de réagir face à notre mécontentement
Message édité par Bender_l'alcoolo le 25-11-2004 à 22:36:02 |
vinzzonline |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hoochie | Perso bender, je trouve ta lettre bien ficelée et dès que mon délai est dépassé, c'est à dire dans quand même une semaine, je compte envoyer à peu près le même genre.
|
asphro | J'ai appelé Computacenter ce matin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |