Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°137708
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 25-11-2004 à 14:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
chuis ds les basques de computa là ...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:07:41  profilanswer

n°137711
fabyfabzzz
Posté le 25-11-2004 à 14:10:15  profilanswer

putain c bizarre cette histoire....g appellé ce matin il m 'a pourtant dis qu il y en avais un....enfin. Le gars de la Pam n a pas l air clair....va pas falloir que mon colis traine trop chez lui lol

n°137713
asphro
Posté le 25-11-2004 à 14:14:45  profilanswer

Citation :

* 25/11/04 - INFOS RETARDS : Suite au succès de l'opération étudiant, vous avez certainement pu constater que nos délais se sont quelque peu rallongés. Computacenter et nous même, nous permettons de vous présenter nos excuses pour ces retards. Nous mettons cependant tout en œuvre pour palier au plus vite ce désagrément, et réduire au maximum ces délais. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé et nous restons à votre entière disposition pour toute informations supplémentaire.

Je ne vois pas par conséquent vous avez le droit à un cadeau :  
Qui est :

FERME TA GUEULE....

n°137715
asphro
Posté le 25-11-2004 à 14:15:36  profilanswer

fabyfabzzz a écrit :

putain c bizarre cette histoire....g appellé ce matin il m 'a pourtant dis qu il y en avais un....enfin. Le gars de la Pam n a pas l air clair....va pas falloir que mon colis traine trop chez lui lol

peut être un qui est venu le chercher vous n'êtes pas que deux sur montpellier je pense....

n°137720
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 14:26:55  profilanswer

alors les gars !!! j'ai des nouvelles grave... donc je rappelle computa et le MR me di gentiment que ma commande n'éxiste pas alors que ça fait bientot 5 semaines, alors que j'arrete pas d'appelé... bon vous connaissez la suite... et donc le MR me dis de refaire une commande (mdr !!) ou "d'aller commander ailleurs..." veridic j'étais sur le cul... et je lui parle bla bla bla... et biensure ils sen fous... donc je dis que vu leur imcopétence je vais aller ailleurs... et il me dis d'accord (expldr !!!!) !!! donc jappelle messieur de asus et lui raconte l'histoire et il me dis que biensure qu'il avait pas a me dire ça et que en ce moment même les dirigeants d'asus sont à computa !!! il a pris mon num mon nom et tout et tout et va allé s'occuper de computa par l'intermediaire des dirigeants et me rappelle !!! donc je vous tiens au courant !!! ;) ça va chi...des bulles à computa... ahahahhahahahaha !!!

n°137721
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 14:27:43  profilanswer

fabyfabzzz a écrit :

ta raison !!! :pt1cable:

n°137726
asphro
Posté le 25-11-2004 à 14:35:44  profilanswer

Lu-_- a écrit :

alors les gars !!! j'ai des nouvelles grave... donc je rappelle computa et le MR me di gentiment que ma commande n'éxiste pas alors que ça fait bientot 5 semaines, alors que j'arrete pas d'appelé... bon vous connaissez la suite... et donc le MR me dis de refaire une commande (mdr !!) ou "d'aller commander ailleurs..." veridic j'étais sur le cul... et je lui parle bla bla bla... et biensure ils sen fous... donc je dis que vu leur imcopétence je vais aller ailleurs... et il me dis d'accord (expldr !!!!) !!! donc jappelle messieur de asus et lui raconte l'histoire et il me dis que biensure qu'il avait pas a me dire ça et que en ce moment même les dirigeants d'asus sont à computa !!! il a pris mon num mon nom et tout et tout et va allé s'occuper de computa par l'intermediaire des dirigeants et me rappelle !!! donc je vous tiens au courant !!! ;) ça va chi...des bulles à computa... ahahahhahahahaha !!!

Le numéro d'asus c'est quoi ?

celui la  01.64.73.30.40 ?

Message édité par asphro le 25-11-2004 à 14:36:10
n°137730
jagwar
Posté le 25-11-2004 à 14:40:40  profilanswer

L'alu  :o !!!! Ils nous prennes vraiment pour des cons  :kaola:

Message édité par jagwar le 25-11-2004 à 14:41:22
n°137731
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 14:42:27  profilanswer

47 à la fin!! direct service commercial !!!

n°137734
asphro
Posté le 25-11-2004 à 14:47:54  profilanswer

Lu-_- a écrit :

47 à la fin!! direct service commercial !!!

thx

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:47:54  profilanswer

n°137736
jagwar
Posté le 25-11-2004 à 14:49:39  profilanswer

Merci vive la solidarité contre les gens qui se foutent de nous !!!

n°137746
lego77
Posté le 25-11-2004 à 14:58:41  profilanswer

alors la jhallucine ossi!!! je vous raaconte mes periphetie...mardi japel computa, je tombe sur une fillle charmante (nadege) el me di de rappeler jeudi pour savoir ou en ai ma commande (el me confirme kan meme kel a été enregistré!) pui el me parle du plafond des CB, sur ce je vé voir mon banquier ki augmente mon plafond, pu de problem, jappel donc ojourdhui jeudi, nadege soccupe plus de mon dossier, el me renvoi a la compta ki el me dit ke ma commande a été enregistré seulement ojourdhui!!!alors la je sé pcs trop ce ke ca ve dire, si va falloir attendre encore 1 moi ou pas (accusé de reception de commande le 28/10)...c la merde koi

n°137749
asphro
Posté le 25-11-2004 à 15:01:13  profilanswer

lego77 a écrit :

alors la jhallucine ossi!!! je vous raaconte mes periphetie...mardi japel computa, je tombe sur une fillle charmante (nadege) el me di de rappeler jeudi pour savoir ou en ai ma commande (el me confirme kan meme kel a été enregistré!) pui el me parle du plafond des CB, sur ce je vé voir mon banquier ki augmente mon plafond, pu de problem, jappel donc ojourdhui jeudi, nadege soccupe plus de mon dossier, el me renvoi a la compta ki el me dit ke ma commande a été enregistré seulement ojourdhui!!!alors la je sé pcs trop ce ke ca ve dire, si va falloir attendre encore 1 moi ou pas (accusé de reception de commande le 28/10)...c la merde koi

qui vivra verra...

n°137751
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 15:03:27  profilanswer

ha ben ça c tout computa !!!! bon en tout cas moa je viens d'avoir le mec de asus qui ma rappelé (et oui ) et donc ils ont pris mon bon de commande et vont aller boussillé la tete a computa avec hahahahahahahahha !!!!

n°137761
jagwar
Posté le 25-11-2004 à 15:15:14  profilanswer

Nadege c'est pas mme M. par hasard ? parce que si moi ossi ça change d'interlocutrice, alors jsuis dans la merde !

n°137763
lego77
Posté le 25-11-2004 à 15:18:22  profilanswer

put pa te dire jaguar

n°137765
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 15:25:28  profilanswer

chai pa non plus

n°137767
lego77
Posté le 25-11-2004 à 15:29:33  profilanswer

ah enf1 une bonne nouvelle, la dame de la compta ma rappeé, ma CB est passé, je suis enf1 debité!!!(el ma di ke maintenant, je serai livré peut etre pa dem1 mais debut de la semaine prochaine...jespere!

n°137768
do-you-ju
Posté le 25-11-2004 à 15:31:02  profilanswer

mme m c maryline son prénom g eu un mail de sa part ;)

et bah je vois que je suis pas à le seul à qui la commande était perdue...moi aussi g du refaire ma commande et tout...ils me disaient que j'allais être livré semaine prochaine, si c pas le cas je vais gueuler auprès d'asus alors....

lu-_- quand t'as appellé asus, t'as demandé le service commercial ou marketing ?

n°137769
asphro
Posté le 25-11-2004 à 15:31:22  profilanswer

lego77 a écrit :

ah enf1 une bonne nouvelle, la dame de la compta ma rappeé, ma CB est passé, je suis enf1 debité!!!(el ma di ke maintenant, je serai livré peut etre pa dem1 mais debut de la semaine prochaine...jespere!

moi aussi je veux sinon ca va chier...

Commandé le même jour que toi...

n°137770
hoochie
Posté le 25-11-2004 à 15:31:47  profilanswer

Franchement, la Nadège a dut se faire jeter,elle est trop gentille, serviable et compétente pour computacenter

n°137773
hoochie
Posté le 25-11-2004 à 15:33:45  profilanswer

asphro a écrit :

moi aussi je veux sinon ca va chier...

Commandé le même jour que toi...

Alors là j'exige que moi aussi, non mais!
Je devais les rappeler tout à l'heure de toute façon!

n°137774
asphro
Posté le 25-11-2004 à 15:35:34  profilanswer

hoochie a écrit :

Alors là j'exige que moi aussi, non mais!
Je devais les rappeler tout à l'heure de toute façon!

clait toi aussi c'est même plus que exiger la

n°137779
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 15:44:41  profilanswer

direct le service commercial avec 47 à la fin !!

n°137781
hoochie
Posté le 25-11-2004 à 15:47:04  profilanswer

oh, putain,
alors maintenant on me dit que ma demande vient d'être prise en compte et  
qu' on purrait pas me donner de délai avant la semaine prochaine!!
J'en suis à attendre un délai, pas un ordi!!!

n°137782
vince3000_​fr
Posté le 25-11-2004 à 15:48:10  profilanswer

salut tout le monde, ca y est j'ai mon M6 après de nombreuses peripéties;-)
Commande envoyé le 14 octobre pour apprendre qu'ils ne l'ont jamais recu. Renvoie de ma commande debut novembre avec prise en compte en 2 jours(j'ai eu de la chance)
Le portable faisait parti des 360 arrivant mercredi mais retardé a vendredi a cause des douanes.Parti vendredi, arrivé au relais colis mardi et deviné quoi, yavait pas de nom dessus! le mec l'a renvoyé et comme je suis passé tt les jours depuis et aujourd'hui le colis est revenu toujours sans nom mais cette fois-ci il l'a accepté car il a fait le rapprochement. On s'est rendu compte que computacenter avait mis le bon de livraison avec mon nom caché derriere la 2eme feuille sans nom du BL sous la pochette plastique et bien sûr TNT n'avais pas de nom.
Vive le service logistique de Comptutacenter!
Allé bon courage pour les autres, encore un peu de patience,vous le regrettrez pas.

n°137789
do-you-ju
Posté le 25-11-2004 à 16:00:15  profilanswer

ils sont injoignables au service commercial d'asus pfffffffffffffff

n°137791
hoochie
Posté le 25-11-2004 à 16:02:19  profilanswer

Je sais plus quoi faire mais j'ai pas envie d'abandonner!
MERDE!!!

n°137793
do-you-ju
Posté le 25-11-2004 à 16:06:04  profilanswer

on va le chercher nous-même, réserve ta soirée et prends des lampes de poche :lol:

n°137798
Sabrolaser
Posté le 25-11-2004 à 16:23:30  profilanswer

do-you-ju a écrit :

on va le chercher nous-même, réserve ta soirée et prends des lampes de poche :lol:

Ca va vraiment se finir comme ca :fou:

n°137802
hoochie
Posté le 25-11-2004 à 16:32:31  profilanswer

do-you-ju a écrit :

`
et mon bonnet de bain, on va direct à Taîwan!! :D

n°137833
Sabrolaser
Posté le 25-11-2004 à 17:54:07  profilanswer

Bon après avoir contacté Computacenter cet aprem, j'ai eu un monsieur (très aimable) qui m'a dit que ma commande n'était pas encore passé par le service comptabilité et qu'ils attendaient d'etre sur d'avoir un portable pour envoyer les commandes au service compta..... Il m'a dit qu'il devraient recevoir des portables demain et qu'il est possible que mon compte soit débité demaine ou lundi et que l'expédition du portable suivrait de quelques jours. Encore faut-il qu'ils aient assez de portable pour m'en attribuer un....
Ca va faire 6 semaines Samedi que j'ai passé commande..... :fou:
Si je n'en ais pas d'attribué pour la semaine prochaine, j'annule.....

Message édité par Sabrolaser le 25-11-2004 à 17:56:16
n°137846
Lu-_-
Posté le 25-11-2004 à 18:10:07  profilanswer

Sabrolaser a écrit :

Bon après avoir contacté Computacenter cet aprem, j'ai eu un monsieur (très aimable) qui m'a dit que ma commande n'était pas encore passé par le service comptabilité et qu'ils attendaient d'etre sur d'avoir un portable pour envoyer les commandes au service compta..... Il m'a dit qu'il devraient recevoir des portables demain et qu'il est possible que mon compte soit débité demaine ou lundi et que l'expédition du portable suivrait de quelques jours. Encore faut-il qu'ils aient assez de portable pour m'en attribuer un....
Ca va faire 6 semaines Samedi que j'ai passé commande..... :fou:
Si je n'en ais pas d'attribué pour la semaine prochaine, j'annule.....

Sans vouloir te faire peur il sen foute completement de chez completement que tu annule... moi on ma meme di d'allé voir ailleur (cf plus haut !) alors tu vois tu ferais mieux de pas annulé !! ms bon qd ils vous disent quelque chose franchement ne les croyez pas... c'est un conseil... à cette heure ci ils ont due se faire remettre ds le droit chemin par asus... :p  Bien fait pour vous computa :kaola:

n°137857
vinzzonlin​e
Posté le 25-11-2004 à 18:40:09  profilanswer

Pareil téléphoné 2 fois aujourd'hui, j'ai une tres maigre chance d'etre dans le lot de la semaine prochaine, mais j'y crois (expédition demain si tout se passe bien dixit le gentil mosieur de chez computa).

n°137867
lego77
Posté le 25-11-2004 à 18:52:30  profilanswer

ta commandé kan vizz??

n°137949
Sabrolaser
Posté le 25-11-2004 à 20:09:45  profilanswer

C'est pas pour faire une quelconque pression sur eux que je dis que je risques d'annuler, c'est juste que voilà, 6 semaines ca commence a faire long....

n°138039
Bender_l'a​lcoolo
Posté le 25-11-2004 à 22:19:46  profilanswer

Pour tout ceux ayant commandé un portable et pour lesquels le délais de livraison n'a pas été respecté, je vous invite à envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception. Ce que je ferai dès demain. En effet plus nous serons nombreux plus Computacenter sera obligé de réagir face à notre mécontentement

Denis Garnier, Directeur Général ComputaCenter France
150, rue de la Belle Etoile
ZI Paris nord II- BP 50387
95943 ROISSY CDG cedex
Monsieur,

Ayant commandé grâce à l’opération « MICRO-PORTABLE  Etudiant » un ASUS M6NE16-RWS auprès de votre société, je dois vous faire part de mon très sérieux mécontentement à votre égard tant par le fait que le délais de livraison de  4 semaines maximum (pour les paiements par CB) ne sera pas respecté, de même que par l’incompétence de vos services qui suite à un appel téléphonique de ma part m’ont affirmé ICI METTEZ D'AUTRES REPROCHES QUE VOUS POUVEZ FAIRE TEL QUE: en toute franchise que la menace d'une annulation de commande leur était complétement indifférent sous entendant implicitement que celle-ci les arrangeait. OU BIENque ma commande n'avait pas été prise en compte bien que j'en ai envoyé une à la date du xx/xx/xx ,ne m'inquiétant pas suite au message diffusé sur votre site internet: " Pour toutes les personnes ayant déjà effectuées leur commande de portable auprès de COMPUTACENTER et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ni de suivi, nous souhaitions vous rassurer concernant la procédure.* En effet, étant donné un nombre important de commande, vous ne serez contacté par notre partenaire COMPUTACENTER qu'en cas de bon de commande incomplet, illisible ou tout autre cas litigieux." Tout ceci en total contradiction avec le droit du consommanteur.
Toutes ces pratiques démontrent un certain laisser-aller voire un mépris face aux étudiants vous ayant passé une commande sachant que pour nous un ordinateur portable de 1500 € représente un gros investissement. D’ailleurs ne vous sentez-vous pas en contradiction face à je cite : « la satisfaction de nos clients est le fondement du développement pérenne de COMPUTACENTER France… » tiré de La Charte de Qualité que vous avez signé de votre propre main.
Je pense donc être dans mon bon droit quant à vous demander un geste commercial, tel qu’une extension de garantie à 3 ans ou bien une évolution qualitative du matériel commandé.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Nom de l’expéditeur                                     Signature

Message édité par Bender_l'alcoolo le 25-11-2004 à 22:36:02
n°138087
vinzzonlin​e
Posté le 26-11-2004 à 00:19:19  profilanswer

lego77 a écrit :

ta commandé kan vizz??

20/10, prise en compte le 10/11. Oui oui, tu lis bien.

n°138090
CharlesT
Posté le 26-11-2004 à 00:24:24  profilanswer

Bender_l'alcoolo a écrit :

Pour tout ceux ayant commandé un portable et pour lesquels le délais de livraison n'a pas été respecté, je vous invite à envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception.

Faudrait peut-être voir à corriger les fautes d'othographe [:totozzz] et à reformuler tout ça en bon français avant :D

Et puis, c'est pas terrible d'adresser la lettre à M. Denis Garnier, de commencer la lettre par "Monsieur" et terminer par... "Madame, Monsieur"  [:charlest]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°138132
hoochie
Posté le 26-11-2004 à 09:03:08  profilanswer

Perso bender, je trouve ta lettre bien ficelée et dès que mon délai est dépassé, c'est à dire dans quand même une semaine, je compte envoyer à peu près le même genre.

Entous cas, Charles-T, t'aurait pu choisir Maître capello comme surnom!! :D

n°138172
asphro
Posté le 26-11-2004 à 10:28:26  profilanswer

J'ai appelé Computacenter ce matin...
Donc premiére fois à 9h10, la femme me dis je vous rapelle dans 5min, je lui donne nom, prenom est je dis : vous allez me rappeler elle me dis oui pas de probléme dans 5min et la je lui dis avec mon numéro de téléphone se serait mieux non...

Pas rappeler évidement, je retéléphoen j'ai eu un mec qui à enfin bien voulu s'occuper de moi:
Donc il à été cherche le mail, imprimer et vérifier les coordonnées donc tout est ok, le seul probléme c'est quand il est livrable, mais là il peuevent pas gérer car c'est asus qui produit les pc donc il ne savent pas quand ils en auront...

Sinon trés sympa le mec...

Donc c'est pas encore pour maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)