| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
GainsFaciles | Reprise du message précédent :
Message édité par GainsFaciles le 23-11-2004 à 13:39:44 |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:36:46 ![]() ![]() |
GainsFaciles |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
Sabrolaser | Ca fait peur quand meme tout ces problèmes de DD.....
Message édité par Sabrolaser le 23-11-2004 à 14:03:37 |
florent B | ohhh !! reçcu ce matin !!! par contre c'est écrit sur l'emballage : DVD DUAL DL *8
|
Sabrolaser | Ba il semblerait, faudra que tu testes |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Tu la commandé le 20/10 et tu l'a déjà??? la chance !!!! |
Sabrolaser | Kler, je suis jaloux la.... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | MDR !! |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:10:49 ![]() ![]() |
asphro |
|
|
asphro |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Mouais... on verra bien ! jesperes que t'as raison... |
Sabrolaser | Ba j'aurais du le recevoir il y a 4 jours avec les meme délais... |
do-you-ju | si je le recois pas la semaine prochaine je vais le chercher directement chez eux moi !!!!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | jte suis !!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | au fait le HDD du M6 c un 4200 ou 5400 en fin de compte... je parle à ceux qui l'on reçu biensure !!! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | 4200 t/mn pour le mien --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
alex_29 | Bon moi j'ai telephoné a mon relais colis... et ils ont enfin recu mon portable... c noel avant l heure |
gugus | ayé reçu !! ça fait plaisir !! le DD c'est un 4200 pour moi aussi et moi aussi y'a marqué DVD DUAL DL 8X sur le carton du M6 ... j'vais faire un peu mumuse avec puis je regarderais cet histoire de doubla couche si c'est bien ça ou pas ... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Sabrolaser | Toujours rien pour moi |
gugus | bon pour le graveur d'après néro ça donne ça:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gregjuventus |
|
gregjuventus |
|
asphro | Ca vos le coup d'attendre alors... |
vinzzonline |
|
gugus | nan faut des dvd R double couche qui pour l'instant sont hors de prix --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lego77 | ok thx |
fabyfabzzz | hors de prix....- de 9 euros le verbatim...c'est pas donné mais pâs excessif!! http://www.nierle.fr/ |
gugus |
fabyfabzzz | c'est sur.... lol
|
gugus | perso j'ai pas vu de pixel morts pour l'instant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
asphro | Est-ce normale d'avoir des pixel mort, avant sur mes portables j'avais jamais de pixel mort...
|
kerjon | tu vois comment que ce sont des pixels mort? |
asphro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |