| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
hoochie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:13:04 ![]() ![]() |
makaleven | mon portable expédié aussi aujourd hui et reception prévu mercredi |
makaleven | j ai pas recu de mail de confirmation mais j ai eu computa au tel |
lapinounou | pareil pour moi ! mail qui dit que c'est envoyé ! j'espere que ca va etre bon |
c0wb0y :d | Mon portable a été expédié !! :love
|
lego77 | tien moi ossi fo ke je verifie pcq g un peu peur ke mon relai ne fasse ke la redoute. si c le cas ke faire?? |
c0wb0y :d | Perso j'ai déja été vérifié au relais pour savoir s'il acceptait les TNT ^^
|
alex_29 | Moi aussi g enfin recu le mail d'envoi... commande par mail le 07/10 avec paiment CB...
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 21:27:24 ![]() ![]() |
do-you-ju | toujours pas eu de mail d'envoi de mon portable :-( |
lego77 |
peut tu preciser ou tu trouve mieu rapport qualité prix stp??? |
florent B |
|
lego77 | arf le portable de microrama c un wide l'ecran il me semble (mais jsuis pa sur en fait) |
milthierry | voila le lien http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=251 |
lego77 | vui c un wide donc moi perso je prefer tjrs celui de loffre etudiante (enf1 c mon choix bien sur)
|
milthierry | mais bon celui de microrama il monte a 1280 que celui de lofre etudiant pour A3N il monte que en 1024 |
lego77 | ah c sur ke vo mieu prendre celui la pluto ke le A3N, mais des 3 le M6 de loffre etudiante me parait encore la meilleure solution |
milthierry | c'est sur mais bon moi j'ai pas besoin de bonne carte graphique donc ca me fais 200 euros d'economie. |
do-you-ju | ah wai merdouille faut que je vérifie si mon relais accepte les colis TNT |
do-you-ju | j'hallucine!! mon relais colis a disparu de liste sur le site de tnt !! nan mais c pas vrai !! ils ont MAJ leur site bordellll
|
lego77 | c bon moi il apparait |
lego77 | oufffffffffffff |
gugus | héhé moi jviens daller y faire un tour donc pas de soucis jlui ai dit au gars ke y'avais un colis tnt ki devrais arriver aujourd'hui ou demain --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
thegood Seul le Maitre dit vrai |
|
cyrilog | Salut, j'ai enfin mon m6 (reçu mardi dernier avec 8 jours de retard)
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Salut all !! je vois que des M6 ont été envoyé donc ils en envoye encore...mdr !!!! tenez nous au courant de vos recep' !!! |
lapinounou | moi ca a ete envoye hier soir, c'est pas encore arrive au relais colis, je rattaque demain !
|
makaleven | c bon l 'aventure est enfin fini, mon colis m attend au relais donc ce soir j espere pianoter du asus .par contre on me dit que j ai qu 'un gros carton pas un petit bizarre je vais voir ca. |
gugus |
Message édité par gugus le 23-11-2004 à 12:59:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
GainsFaciles |
Message édité par GainsFaciles le 23-11-2004 à 13:17:50 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Ha ben voilà... c'est une epidémie... chuis désolé pour vous ça doit pas etre marrant surtout vous avez qu'un seul ordi... |
spacelo25 |
|
GainsFaciles |
Message édité par GainsFaciles le 23-11-2004 à 13:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |