| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:50:44 ![]() ![]() |
gugus | ptin le con de pc y m'a fait flipé il a marqué invalide system disk au démarage ... il essayé de booter sur ma clé usb pffff à part ça y marche plutot bien ce pc !! --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bounty2k |
|
c0wb0y :d |
|
do-you-ju | c SAV direct donc à toi d'attendre |
milthierry | Pour ceux qui viennent de recevoir leur A3N ditent moi ce que vous avez pu remarquer dessus |
asphro |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 22:43:58 ![]() ![]() |
milthierry | C'est normal que tout les PC portables de ASUS sont en rupture de stock il ne reste que le A3N, peut etre vont ils mettrent des news portables? |
lapinounou | je l'ai aussi !
|
Sett | normalement, d'apres les infos d'un pote, il y aurait de nouvelles offres en fin d'année (pas forcement ASUS)
|
gugus |
lego77 |
|
asphro |
|
asphro |
|
fabyfabzzz | ça y est enfin débité......ça avance! peute etre pour aujourd hui ou demain...rassurez moi un peu..y'en a t il qui n ont aucun pixel mort sur leurs portable???? |
gugus |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Mdr... !! laisse tomber va... il arrivera un jour !! |
jsaviola |
|
makaleven |
|
asphro |
|
makaleven | aucun pixel mort |
sethi023 |
|
hoochie |
|
crazyted | J'ai appelé hier soir et la ... oh surprise ! pas d'attente : 5 minutes en tout : la fille m'a promis que mon portable serait envoyé dans le début de la 1ère semaine de decembre, donc ca ne ferait qu'une semaine de retard..... (commande le 25/10).
|
jagwar | J'ai appeler COMPUTACENTER et on m'a dit que ce serait peut-être (pas sûr du tout ) pour la semaine prochaine et que de toute façon Message édité par jagwar le 24-11-2004 à 14:53:58 |
Bender_l'alcoolo | Génial,
Message édité par Bender_l'alcoolo le 24-11-2004 à 14:44:11 |
sethi023 |
|
jagwar | Ouais n'empêche que la semaine dernière il m'avait déjà dit peut-être cette semaine, et cette semaine encore peut-être la semaine prochaine ... |
Gurky | En ce qui me concerne commande envoyée le 23/10
|
jagwar | Merci |
tropiss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |