Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°134531
crazyted
Posté le 18-11-2004 à 17:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Commande passée le 25/10 par fax/CB, pas d'accusé de reception et j'ai appelé computacenter hier :"nous commencons a nous occuper des commandes prisent à ces dates" :/
Veulent t'ils dirent qu'il faut que j'attende 4 semaines à partir de maintenant ?

ps: merci de m'ajouter à la liste

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 17:01:57  profilanswer

n°134542
alex_29
Posté le 18-11-2004 à 17:23:20  profilanswer

Moi je pense que pour le geste commercial c'est mort! et a qui demander ?? Asus ou computacenter ??

Message édité par alex_29 le 18-11-2004 à 17:24:39
n°134557
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 18-11-2004 à 17:52:55  profilanswer

kate jones a écrit :

Quel est le délai moyen entre l'envoi du colis de chez computacenter et la réception au relais? (pour info j suis dans le sud.)

24 à 48h en général. Pour mon cas (Toulouse) ça a été 24h

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°134570
vinzzonlin​e
Posté le 18-11-2004 à 18:06:17  profilanswer

Je parle la aux personnes de COMPUTACENTER qui liraient éventuellement ce forum (puisqu'ils en connaissent l'existence).

Est-ce que vous pouvez vous manifester pour nous expliquer pourquoi il y a tant d'ennuis pour les consommateurs et si oui ou non vous allez faire un geste commercial en direction de ceux qui ont eus des problèmes ?

Merci.

n°134571
bounty2k
Posté le 18-11-2004 à 18:06:25  profilanswer

pb_tls a écrit :

24 à 48h en général. Pour mon cas (Toulouse) ça a été 24h

Idem, envoyé le lundi matin arrivé le mardi au relai, mais eux disent 4 jours ouvrés au cas ou je suppose

n°134580
lego77
Posté le 18-11-2004 à 18:15:01  profilanswer

hello moi g telephoner hier a computa, (command le 27 acussé le 28 pas debité) il mon  dit ke les problem etai du a des problem info ds la semaine du 10 o 20 c pour ca ke certains gens dici on vu leur commande disparaitre ^^) moi il lon retrouver bien kil on du mettre 30 min pour la retrouver lol...il na pa pu donner de date encor puisque mon dossier na pa encor été traité il ma just di environ 3 sem...le bad...Ossi, kan je lui est demandé pk tant de temps pour les debits et pourquoi certains non pa de nouvelle, et bien il ma di kils avaient enormenemnt d problem o nivo des plafond de cartes bancaire et kil fallai absolument voir avc son banquier..donc voila, allez tous voir votre banque pour en parler avc votre banquier, sinon votre commande sera annulé, et vous serez meme pas prevenu!! (meme si ils disent le contraire lol)...allez pu ke 3 sem a attendre ds mon cas (jespere ^^)...

n°134582
lego77
Posté le 18-11-2004 à 18:16:57  profilanswer

o fait rajoutez moi ds le tablo thx

n°134612
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 18-11-2004 à 18:57:29  profilanswer

lego77 a écrit :

hello moi g telephoner hier a computa, (command le 27 acussé le 28 pas debité) il mon  dit ke les problem etai du a des problem info ds la semaine du 10 o 20 c pour ca ke certains gens dici on vu leur commande disparaitre ^^) moi il lon retrouver bien kil on du mettre 30 min pour la retrouver lol...il na pa pu donner de date encor puisque mon dossier na pa encor été traité il ma just di environ 3 sem...le bad...Ossi, kan je lui est demandé pk tant de temps pour les debits et pourquoi certains non pa de nouvelle, et bien il ma di kils avaient enormenemnt d problem o nivo des plafond de cartes bancaire et kil fallai absolument voir avc son banquier..donc voila, allez tous voir votre banque pour en parler avc votre banquier, sinon votre commande sera annulé, et vous serez meme pas prevenu!! (meme si ils disent le contraire lol)...allez pu ke 3 sem a attendre ds mon cas (jespere ^^)...

Mais ils disent n'importe quoi ça fait plus d'un mois que tout le monde connais l'histoire du plafond, meme moi pas debité alors que ça fait 4 semaines et pourtant mon plafond est a 2000 euros alors svp, dites leur d'arrété de raconter des salades et de dire la vérité pour une fois quand vous les appelez... :non:  
Moi si à la fin de la semaine prochaine je l'ai pas ben jirai chez DELL qui livre EUX 5 jours après la commande !!!! Veridic :bounce:  !!!
Alors COMPUTA vous avez du soucis a vous faire !!!!!!!!!

n°134619
lego77
Posté le 18-11-2004 à 19:03:05  profilanswer

ok je te comprend mais bon dans mon cas le delai est pa encor passé, meme si je sé ke je lorai pas dans les delai, jvé pa changé pour un dell, franchement il tue ce portable, meme 4 mois apré son lancement, il mattire toujours otant, alors jvé etre patient...
Mais encore une fois je comprend kil y en a ki en on marre...Et je reproche bocoup a computa son manque de communication!!Mais apré, vu le succes de loffre, c un peu normal kil soi debordés.mais bon tinkiet je les exuse pa pour otant ^^ 4sem yavé marqué et 4 sem ils doivent respecté sinon c clair kils on interet a faire des ptits cado...(et pas des teeshirt et des stylo lol!)

n°134623
Lu-_-
Posté le 18-11-2004 à 19:07:23  profilanswer

Mdr ben ouais il est bien cet ordi, ms on l'aura un jour...???

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:07:23  profilanswer

n°134646
do-you-ju
Posté le 18-11-2004 à 19:45:28  profilanswer

un conseil : même si vous avez recu un mail de computacenter avec en pièce jointe un accusé de commande, et même si asus vous affirme que votre commande est enregistrée...vérifier en les appellant :-) nan nan c pas idiot du tout je vous jure :-)  

allez courage :/

ca vous tente de créer une association pour râler à plusieurs on aura plus de poids lol !!!

n°134648
do-you-ju
Posté le 18-11-2004 à 19:46:32  profilanswer

et pour les portables "améliorés" faut pas rêver à computacenter on dit ne pas être au courant...et le geste commercial nan plus...

Message édité par do-you-ju le 18-11-2004 à 19:46:57
n°134654
Lu-_-
Posté le 18-11-2004 à 19:53:32  profilanswer

sans blague...

n°134658
c0wb0y
:d
Posté le 18-11-2004 à 19:56:52  profilanswer

lego77 => beaucoup de commande  = beaucoup de sous non ?
Donc ils avaient qu'a prendre des stagiaires le temps de gerer le boom du début de l'offre, ne serait-ce que pour répondre au emails !  :o

n°134678
lego77
Posté le 18-11-2004 à 20:33:53  profilanswer

bon c la merde la, g appeler mon banquier, c pa possible dogmenter le plafon de ma carte, donc en gros comment faire???il me di dappeler computa et computa me di dappeler le banquier...en gros cette offre est destiné o personne ki on 1500 euros sur leur compte ou koi??(vu ke c une offre "etudiante" je comprend pa trop la....

n°134680
Argan
Posté le 18-11-2004 à 20:43:15  profilanswer

alex_29 a écrit :

Moi je pense que pour le geste commercial c'est mort! et a qui demander ?? Asus ou computacenter ??

Moi j'ai deboursé 10euros pour envoyer deux lettres recommandées avec accusé de reception, une au dirlo de asus et lautre identique au dirlo de computa...  
Sinon ya Asus qui lit ce forum...c'est clair, il mla dit au tel et m'a meme dit qu'il fallait pas vous croire...

n°134684
fabyfabzzz
Posté le 18-11-2004 à 20:48:33  profilanswer

bah vaut mieux avoir ces 1500 euros effectivement....sinon comment veux tu payer?...normalement quand la banque te fait un pret il te verse cash la somme pour justement effectuer ton achat.

n°134693
lego77
Posté le 18-11-2004 à 21:12:32  profilanswer

bah wé mais si ta les 1500 euros alors pk tu fé un pret????

n°134696
lego77
Posté le 18-11-2004 à 21:14:05  profilanswer

moi ma banque ma dit ke kan jorai la facture de 1500 euros, je la leur donnerai et il crediteron mon compte de 1500.or ici computa ne donne pa de facture il debite sans donner de date exacte, c pour c

n°134698
lego77
Posté le 18-11-2004 à 21:14:27  profilanswer

a ke c tant la merde...(dslé pour le double message lol)

n°134705
lego77
Posté le 18-11-2004 à 21:27:03  profilanswer

Argan a écrit :

Moi j'ai deboursé 10euros pour envoyer deux lettres recommandées avec accusé de reception, une au dirlo de asus et lautre identique au dirlo de computa...  
Sinon ya Asus qui lit ce forum...c'est clair, il mla dit au tel et m'a meme dit qu'il fallait pas vous croire...

LOL :sarcastic:  ki vaije croire entre une société ki kan on achete un de leur produit 1500 euros ki donne ocune nouvelle pdt un mois maintenant a son client(meme si c computa ki est responsable) et une bonne 30 ene de personne sur ce forums ki raconte leur problem depuis 1 mois lol! moi choix est vite fé  :non:  
serieu c abusé la kil ton di ca,meme les ****** de te dire en face ke c leur fote et kil sont dslé...

n°134707
cornerpub
Posté le 18-11-2004 à 21:33:39  profilanswer

Pareil, Asus et aussi Computacenter m'ont dit qu'on disait n'importe quoi sur le forum.
Pareil, on m'a sorti le coup du défaut de paiement à cause du plafond alors que dès le début j'avais pris les devant avec mon banquier.
Et quand on vous sort le coup du défaut de paiement vous pouvez pas vérifier en 10sec et leur dire non c'est pas vrai, alors vous devez rappeller votre banquier lui demander, il vous répond que y'a jamais eu de demande de paiement(oui bien sûr il peut le voir), alors vous avez perdu votre temps.
Résultat: vous le reperdez encore à rerappellez les Asus, Computacenter & co, en étant encore plus vénère.
y'en a marre de ces bobards pour que eux gagne du temps, et c'est nous qui racontons n'importe quoi, PFFF, aller c'est bon Computacenter, parasite du marché!

n°134721
zombinette
Posté le 18-11-2004 à 22:30:12  profilanswer

Bonsoir!!!
J'ai appelé tout à l'heure Computacenter, pour rappel j'ai commandé le 23 Octobre mais il leur a fallut plus de 10 jours pour saisir la commande puisque elle a été enregistrée le 03 Novembre, et j'ai été débité le 15 novembre (et encore, c'est que j'ai insisté pour éviter le probleme de plafond)
Ils m'ont dit attendre une livraison demain, mais ils ont été incapables de me dire le nombre de portables attendus par rapports au nombre de commandes en attente, autrement dit, j'aurais "peut être" mon portable courant semaine prochaine, mais "c'est pas sûr" et il faudra que je rappelle pour me tenir au courant.
En tous les cas, même si Asus et Computacenter nient ce que nous racontons sur ce forum, moi j'en connais qui sont dissuadés de commander tellement les délais sont longs et qui sont découragés par ce forum!!!  
J'espère que le portable sera à hauteur de mon attente pour pas me faire regretter de pas avoir pris un DELL (5 jours de délai seulement!!)

n°134724
cornerpub
Posté le 18-11-2004 à 22:33:43  profilanswer

ILS DEVRAIENT LIRE NOS MAILS PLUTOT QUE DE LIRE NOS POSTS!

n°134735
gl@d
Posté le 18-11-2004 à 23:03:13  profilanswer

en ce qui me concerne, autant ce protable m'interessait énormement, autant j'ai decidé de pas l'acheter, car vu le service de computacenter ... ça me rappele du pere-noel ...

je pense que je prendrais un ibm meme si c plus cher

n°134764
vince3000_​fr
Posté le 19-11-2004 à 01:07:32  profilanswer

Je crois qu'elle m'avait dit qu'ils recevaient 360 M6 mercredi, retardé à jeudi a cause des douanes et repoussé donc à aujourd'hui

n°134786
alex_29
Posté le 19-11-2004 à 08:58:55  profilanswer

C sur le coup des plafonds c'est n'importe quoi! Moi j'avais téléphoné une premiere fois, computacenter m'avais répondu que ma commande ne pouvait être traité a cause du plafond. Résultat j appel ma banque qui me dis que le plafond est fixé a 3000 euros. Je rappel donc computacenter qui me dit (apres avoir contacté le service compta): bon bah le débit sera effectué prochainement. Alors l'excuse du plafond, computacenter en use un peu trop je trouve!

Citation :

Mouais 10 euros pour avoir un t-shirt ou un stylo je sais pas trop si ca vaut le coup ;)

Message édité par alex_29 le 19-11-2004 à 09:01:50
n°134795
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 09:24:38  profilanswer

C kler c que des méchants !!!! Bouger vos fesses COMPUTA !!!

n°134800
benj79fr
Posté le 19-11-2004 à 09:54:02  profilanswer

Salut tout le monde

moi j'ai commandé le 16 octobre, j'ai appelé le 12 novembre histoire de leur rappeller qu'on arrivait au délai max des CGV.
Ils ont fait partir le PC le jour meme, reçu le 15 novembre,

et hier, le 17 novembre le disque dur a claqué, super content, merci asus...
Premier asus, et surement le dernier...

n°134801
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 09:55:40  profilanswer

benj79fr a écrit :

Salut tout le monde

moi j'ai commandé le 16 octobre, j'ai appelé le 12 novembre histoire de leur rappeller qu'on arrivait au délai max des CGV.

Tu deconne ???!! :??:

n°134802
benj79fr
Posté le 19-11-2004 à 09:56:31  profilanswer

hélas meme pas, disque dur hitashi bin c'est pas terrible terrible... je suis over déçu, surtout que j'ai perdu toutes mes données...

n°134803
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 10:01:19  profilanswer

tu m'étonne...

n°134805
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 10:02:01  profilanswer

c'était un M6 ??!!!

n°134814
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 10:31:35  profilanswer

Alors je viens d'appeler nos amis de computa...(juste pour les embétés un peu qd meme...) donc la severine a l'accueil me passe le service qui ne repond pas (normal !!après tout c que le siege social...) et après avoir attendu un peu et revenu/renvoyé/revenu sur l'accueil... la severine me reprend et me dit "computa bonjour...!!!" ; alors là je me dis elle se fous de ma gueule...non ??!!! et je lui demande si elle peu me renseigné vu que ces potes ne repondent pas... elle me dit "alors la pas du tout..." alors je dis ben je fais quoi alors ??!! et elle dit "ben ce que vous voulez... soit vous attendez, soit vous laissez un message, soit vous rappelez...!!!" et là un blanc... et je dis ben je rappelerais alors !!!! ptdr !!! en tout cas si cette "severine" lit ce forum je te remercie de ton amabilité monstrueuse... et j'espères que tu finiras au chomage pour incompétence... car quand on est pas contente de son boulot ben on le fait pas... voilà !!!

n°134829
kate jones
Posté le 19-11-2004 à 11:54:24  profilanswer

:hebe: Oula...yen a un qui s'énerve là!!!
Calme toi...Zen!  
je vais me faire l'avocat du diable (c'est rien de le dire!) mais bon, faut les excuser et être patient, ils sont saturés!  
(bon d'accord c'est vrai qu'ils auraient franchement pu éviter cette saturation...il parait de c'est une grande entreprise quand même! :sarcastic:)

Citation :

vinzzonline   Je parle la aux personnes de COMPUTACENTER qui liraient éventuellement ce forum (puisqu'ils en connaissent l'existence).

Est-ce que vous pouvez vous manifester pour nous expliquer pourquoi il y a tant d'ennuis pour les consommateurs et si oui ou non vous allez faire un geste commercial en direction de ceux qui ont eus des problèmes ?

Merci.

Effectivement, ce serait bien qu'ils se manifestent puisqu'ils sont au courant, mais je crois que s'il répondaient, tout le monde se jeterait sur eux pour les "insulter" ( :kaola: ) ou leur poser des questions...donc je crois qu'ils préfèrent éviter...dommage pour nous! :(

Citation :

benj79fr   Salut tout le monde

Tu dois être bien dégouté! Je suppose que tu fais marcher le SAV?

n°134834
gugus
Posté le 19-11-2004 à 12:23:05  profilanswer

y'a un truc qui m'échappe kan même c'est que certains ont reçu leur pc alors k'ils ont commander plus tard que d'autre personnne ki ne l'ont pas encore reçu ... j'crois qu'y ont pas trop le sens des priorité chez computa

Citation :

certain ont commandé bien avant le 16 et ne l'ont toujours pas reçu ...

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°134839
lego77
Posté le 19-11-2004 à 12:36:29  profilanswer

je crois ke c a cause des (soit disant)problem dinformatque kil on eu avant le 16...enf1 c cke le gars de computa ma dit...

n°134840
hoochie
Posté le 19-11-2004 à 12:36:55  profilanswer

Salut tout le monde, je sais pas si vous avez vu mais sur le site d'asus consacré à l'offre, ils ont mis ça en bas de la page: en gros:

C'EST LA MERDE MAIS SI ON VOUS APPELLE PAS, C'EST QU'EN FAIT CA VA!

INFOS
* INDISPONIBILITE M6N : Malgrès l'indisponibilité temporaire du M6N, nous vous informons que toutes les  
commandes ayant été envoyées avant le 17/11/04 inclu seront honorées.  

* Pour toutes les personnes ayant déjà effectuées leur commande de portable auprès de COMPUTACENTER et n'ayant pas reçu de mail de confirmation, ni de suivi, nous souhaitions vous rassurer concernant la procédure.  

* En effet, étant donné un nombre important de commande, vous ne serez contacté par notre partenaire COMPUTACENTER qu'en cas de bon de commande incomplet, illisible ou tout autre cas litigieux.  

* Les commandes envoyées en doublons ne seront traitées qu'une seule fois.  

* Pour les paiements par carte bancaire, le prélèvement sera éffectué après validation et acceptation de votre dossier auprès de COMPUTACENTER, vous prouvant ainsi l'état d'avancement de votre dossier.

n°134848
lego77
Posté le 19-11-2004 à 13:08:23  profilanswer

ok c cool, mais pour ceux ki on commander apré le 17????

n°134855
Lu-_-
Posté le 19-11-2004 à 13:27:34  profilanswer

ben ils l'ont ds l'os comme ceux qui on commandé avant...

n°134868
jagwar
Posté le 19-11-2004 à 14:14:37  profilanswer

Je voulait juste faire remarquer que le plafond de la carte bancaire c'est de la connerie  parce que le paiement ne se fait pas par carte bancaire mais grâce au numéro de la carte qui permet d'accéder au compte et là le plafond ne correspond pas du tout à celui d'un paiement par carte, il est normalement beaucoup plus élevé ! :fou:

Message édité par jagwar le 19-11-2004 à 14:15:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)