| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:01:57 ![]() ![]() |
alex_29 | Moi je pense que pour le geste commercial c'est mort! et a qui demander ?? Asus ou computacenter ?? Message édité par alex_29 le 18-11-2004 à 17:24:39 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bounty2k |
|
lego77 | o fait rajoutez moi ds le tablo thx |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Mdr ben ouais il est bien cet ordi, ms on l'aura un jour...??? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:07:23 ![]() ![]() |
do-you-ju | et pour les portables "améliorés" faut pas rêver à computacenter on dit ne pas être au courant...et le geste commercial nan plus... Message édité par do-you-ju le 18-11-2004 à 19:46:57 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | sans blague... |
c0wb0y :d | lego77 => beaucoup de commande = beaucoup de sous non ?
|
Argan |
|
fabyfabzzz | bah vaut mieux avoir ces 1500 euros effectivement....sinon comment veux tu payer?...normalement quand la banque te fait un pret il te verse cash la somme pour justement effectuer ton achat.
|
lego77 | bah wé mais si ta les 1500 euros alors pk tu fé un pret???? |
lego77 | a ke c tant la merde...(dslé pour le double message lol)
|
lego77 |
|
cornerpub | ILS DEVRAIENT LIRE NOS MAILS PLUTOT QUE DE LIRE NOS POSTS! |
vince3000_fr | Je crois qu'elle m'avait dit qu'ils recevaient 360 M6 mercredi, retardé à jeudi a cause des douanes et repoussé donc à aujourd'hui |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | C kler c que des méchants !!!! Bouger vos fesses COMPUTA !!! |
benj79fr | Salut tout le monde
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
benj79fr | hélas meme pas, disque dur hitashi bin c'est pas terrible terrible... je suis over déçu, surtout que j'ai perdu toutes mes données... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | tu m'étonne... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | c'était un M6 ??!!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Alors je viens d'appeler nos amis de computa...(juste pour les embétés un peu qd meme...) donc la severine a l'accueil me passe le service qui ne repond pas (normal !!après tout c que le siege social...) et après avoir attendu un peu et revenu/renvoyé/revenu sur l'accueil... la severine me reprend et me dit "computa bonjour...!!!" ; alors là je me dis elle se fous de ma gueule...non ??!!! et je lui demande si elle peu me renseigné vu que ces potes ne repondent pas... elle me dit "alors la pas du tout..." alors je dis ben je fais quoi alors ??!! et elle dit "ben ce que vous voulez... soit vous attendez, soit vous laissez un message, soit vous rappelez...!!!" et là un blanc... et je dis ben je rappelerais alors !!!! ptdr !!! en tout cas si cette "severine" lit ce forum je te remercie de ton amabilité monstrueuse... et j'espères que tu finiras au chomage pour incompétence... car quand on est pas contente de son boulot ben on le fait pas... voilà !!! |
kate jones |
|
gugus | y'a un truc qui m'échappe kan même c'est que certains ont reçu leur pc alors k'ils ont commander plus tard que d'autre personnne ki ne l'ont pas encore reçu ... j'crois qu'y ont pas trop le sens des priorité chez computa
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lego77 | je crois ke c a cause des (soit disant)problem dinformatque kil on eu avant le 16...enf1 c cke le gars de computa ma dit... |
hoochie | Salut tout le monde, je sais pas si vous avez vu mais sur le site d'asus consacré à l'offre, ils ont mis ça en bas de la page: en gros:
|
lego77 | ok c cool, mais pour ceux ki on commander apré le 17???? |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | ben ils l'ont ds l'os comme ceux qui on commandé avant... |
jagwar | Je voulait juste faire remarquer que le plafond de la carte bancaire c'est de la connerie parce que le paiement ne se fait pas par carte bancaire mais grâce au numéro de la carte qui permet d'accéder au compte et là le plafond ne correspond pas du tout à celui d'un paiement par carte, il est normalement beaucoup plus élevé ! Message édité par jagwar le 19-11-2004 à 14:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |