| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Reprise du message précédent :
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 00:09:27 ![]() ![]() |
yoms | On reçoit forcément un accusé à la commande ? J'ai commandé il y a plus d'une semaine un M6N (Fax et CB) et je n'ai eu aucune nouvelle pour le moment.
|
vinzzonline | Si tu n'as pas recu d'AR, alors téléphone leur au:
|
asphro | Vous pensez qu'ils travaillent today ? |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | mdr je crois pas... |
asphro | je referai la même pour la pentecôte , là ça ne sera pas |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | heu erreur de frappe... je disais donc est ce qu'un jeu tourne sans laguer a fond de qualité graphique... |
gugus |
Message édité par gugus le 11-11-2004 à 12:25:08 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 12:37:31 ![]() ![]() |
yoms |
|
zombinette |
|
Cyr13 | moi, commande le 19 octobre, et g recu hier le mail comme koi il est arrivé...apres de nombreux déboires, il est vrai.... |
kim1 | Faut verifier sur le site www.tnt.fr Message édité par kim1 le 11-11-2004 à 19:45:00 |
gugus | Bon j'ai fais une tentative de mise à jour mais je garantis pas que ce soit tout juste
Message édité par gugus le 18-11-2004 à 19:08:45 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vinzzonline | whaooo, il en jette le tableau !!!
|
hoochie | Super ton tableau GUGUS, par contre c'est vrai que ca fait flipper!! |
easy88 | Bon pour moi c'est réglé, je viens d'envoyer un mail d'annulation. |
|
kate jones |
|
Cyr13 | ils livrent TNT aujourd'hui ou ils font le pont??? |
Aliquis | Bonjour à tous,
|
Sabrolaser | Bon ba moi je vais mailer asus pour un éventuel geste commercial..... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Allez, pour faire rire tout le monde, je viens de recevoir un mail de Computacenter en réponse à un mail que je leur avais envoyé le 4/11 (une relance sur des mails du 22 et 29/10). Dans ce mail, ils me donnent mon n° de commande et m'informent que mon portable est dispo au relais colis...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
|
Cyr13 | il est au relais coli le mien aussi!
|
|
lapinounou | c'est cool ca se debloque la |
jagwar | J'ai appelé il y a deux jours et il m'ont dit à partir de mon numéro étudiant que mon portable arrivait la semaine prochaine ! Message édité par jagwar le 12-11-2004 à 14:38:34 |
asphro | J'ai appelé mais comme aujourd'hui il y a du Pont...
|
doc_pete | Bon pour ma part ça y est enfin!
|
Lag21000 | attention!!!!
|
vinzzonline | Si ca continue, tout le monde va recevoir son portable et va plus y avoir personne dans ce forum :`( |
dudul666 | je suis encore la pour lgt je pense, |
easy88 | Ben moi j'ai bien eu confirmation de mon annulation dans la journée (en même temps avec 2 mails et 3 appels tél mouarf).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |