| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 18:53:08 ![]() ![]() |
gregjuventus |
|
zombinette |
|
easy88 |
|
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! |
|
Corwin |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:35:03 ![]() ![]() |
milthierry | Slt a tous quelqu'un aurrait il testé le A3N15 pour savoir ce qu'il vaut, perf, design ... MErci |
Kurtmout | Enfin débité mais a quand la reception ? |
Corwin |
|
vinzzonline |
|
bounty2k |
|
milthierry | computacenter 01.48.17.61.00
|
kate jones | Ouais!!!! Mon relais colis accepte TNT!!! Rendez vous compte! ça veut dire que je vais peut-être recevoir mon ordi avant la fin de mes études!!! Que demander de plus? |
kate jones | Merci damd22 tu me rassures...si ça se trouve, mon ordi arrive demain! sauf que...je ne suis pas là de la semaine!!! |
damd22 |
|
bounty2k | Bon bah moi ca y est mon portable est enfin expédié (ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il partait aujourd'hui), donc reception mercredi ou jeudi...enfin j espere |
Orcus | Comme convenu, j'ai bien reçu mon portable aujour'hui ! Et il est super ! Message édité par Orcus le 15-11-2004 à 14:13:44 |
bounty2k | Euh par contre c'est assez bizarre car je n'est toujours pas été débité je sais pas si c'est normal (pourtant dans le mail ils me disent que mon portable à été expédié) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Message édité par pb_tls le 15-11-2004 à 17:31:21 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gugus | j'viens d'appeler computacenter la madame m'a dis "on les à pas reçu on devrais les avoir mercredi"
Message édité par gugus le 15-11-2004 à 17:51:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kiki | Allez je viens vous rassurer allez à cette page :
|
jsaviola | moi mon graveur dessus c'est un matshita c'est panasonic ki fait ses graveurs |
gugus | /!\ ATTENTION /!\ - CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE - RUPTURE DE STOCK - /!\ ATTENTION /!\
Message édité par gugus le 15-11-2004 à 18:15:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
vinzzonline |
|
fabyfabzzz | Pour ceux qui ont reçu le portable...Avez vous remarqué des défauts de construction tels que des pixels morts???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |