Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°130892
hoochie
Posté le 10-11-2004 à 11:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était un petit article déniché ce matin!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 11:28:41  profilanswer

n°130894
Argan
Posté le 10-11-2004 à 11:31:17  profilanswer

bah je serais pas clients demain, et je pense que tu es en droit de porter plainte contre celui qui a publié cet article lol

n°130904
Crouzi
Posté le 10-11-2004 à 11:46:23  profilanswer

bon je viens enfin d'avoir mon portable, il etait bien au relais auourd'hui. (pour info j'ai recu le mail d'expedition hier). Je l'avais commandé le 7 octobre : un peu plus d'un mois d'attente.
Donc tout s'arrange :)
Bon courage a ceux qui attendent.

n°130906
damd22
Posté le 10-11-2004 à 11:58:11  profilanswer

Pour info: je viens d'appeller le relais pour savoir si mon colis été arrivé ( mail d'expedition reçu hier) et la responsable du magasin me dit que normalement elle n'accepte plus les colis TNT!!! Heureusement que j'ai appelé comme ça elle a noté mon nom et acceptera mon colis. OUF  

SInon une petite question : en moyenne combien de temps ils mettent a le livré au relais sachant que je suis en bretagne?

n°130909
Argan
Posté le 10-11-2004 à 12:00:14  profilanswer

Je crois avoir la reponse a tous nos soucis! je viens d'avoir une reponse de la delégation gouvernementale s'occupant de l'opération à qui j'ai ecrit pour me plaindre du serieux de ses partenaires!

Voila la reponse:
nousdemandons à Asus de vous informer  

Ils ont ptet cru que j'allais les attendre, enfin voila c pas la faute d'Asus ni de Computacenter, c'est la faute de Fillon lol

n°130910
Argan
Posté le 10-11-2004 à 12:03:02  profilanswer

damd22 a écrit :

Pour info: je viens d'appeller le relais pour savoir si mon colis été arrivé ( mail d'expedition reçu hier) et la responsable du magasin me dit que normalement elle n'accepte plus les colis TNT!!! Heureusement que j'ai appelé comme ça elle a noté mon nom et acceptera mon colis. OUF  

SInon une petite question : en moyenne combien de temps ils mettent a le livré au relais sachant que je suis en bretagne?

Sachant que tu es en Bretagne et que Computacenter est le numero un  :lol: de la logistique, et que quelques averses sont prévues ces jours ci: je dirais qu'il se peut que tu le reçoives d'ici deux semaines si tout se passe au mieux!
Sinon, il faut compter deux jours... :hello:

n°130921
chris038
Posté le 10-11-2004 à 12:43:28  profilanswer

je veux inquiéter personne ... mais j'ai appelé hier et une charmante demoiselle m'a informé qu'ils recevaient des m6 le même jour enplus de ceux recus la veille. ce que explique tous ceux qui le recoivent en ce moment...
Par contre le hic c'est qu'apparement ils ne vont pas en recevoir d'autres avant la fin de la semaine prochaine.
Heureusement moi normalment le mien est parti hier donc si tout vas je l'ai au plus tard vendredi (du fait que jeudi est férié)...
mais je plains tous ceux qui viennent juste de commander.
pour info j'étais en 125 ème position sur la liste d'attente

n°130931
fubu7
Posté le 10-11-2004 à 13:02:48  profilanswer

C'est encore possible d'en commander?

n°130952
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-11-2004 à 13:48:47  profilanswer

L'offre est censée être valable pour toute l'année universitaire... donc pas de pb pour en commander.
Quant à être livré...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°130960
lapinounou
Posté le 10-11-2004 à 14:05:18  profilanswer

je vait mettre bientot le tableazu a jour des que j'ai un peu plus de temps.. ou si qqn d'autre veux s'en occuper pas de probleme :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 14:05:18  profilanswer

n°130961
just_me_13
Posté le 10-11-2004 à 14:05:25  profilanswer

salut tt le monde !  :pt1cable:  
bon avant tt je te tiens à remercier damd22 lol pcq en fait qd j'ai lu son message j'ai pris peur et je me suis demandée si mon relais recevait bien les colis TNT et dc je les ai app et ils m'ont dit que mon colis venait juste d'arriver !!!!  :bounce:  
surtout que je comptais ps y retourner avant vendredi car j'ai app un peu + tot ce matin et qu'ils avaient rien reçu...
ms en ts cas je trouve ça qd meme scandaleux que computacenter mette ds sa liste des relais qui travaillent ps/plus avec TNT... ms bon plus rien ne ns étonne lol
dc voilà pr info je fais un petit récap :  
j'ai faxé ma commande le 11/10 et paiement par CB
prélévement le 04/11
mail comme quoi mon portable a été expédié le 09/11
et arrivée du portable le 10/11
dc le délais d'un mois a été respecté ds mon cas  :jap:  
là j'attends le milieu de l'ap midi pr que le relais ouvre et ap je vais chercher la petite merveille lol
en ts cas bon courage à ts ceux qui attendent encore !  :??:

n°130974
gregjuvent​us
Posté le 10-11-2004 à 14:55:39  profilanswer

Je viens tout juste d'appeler computacenter et je suis en 259ème position en liste d'attente! La gentille demoiselle m'a assuré qu'ils reçoivent 360 portables en milieu de semaine prochaine et qu'ils les expédient en fin de semaine. Par précaution elle m'a repris mon adresse mail pour que je reçoive bien le mail certifiant le départ de chez eux du colis. Voilà, je suis donc plutôt confiant sachant que j'ai commandé le portable par chèque il y a 3 semaines... :ange:

n°130975
asphro
Posté le 10-11-2004 à 14:55:58  profilanswer

Bon voila j'ai appelé computacenter et...

Donc  
-commandé le 27/10/2004  
-Ar le 28/10/2004

Depuis riend

Normale la commande est pas prise en compte, je suis inconnu...
Alors que j'ai reçu un AR c'est n'importe quoi...

La dame va me rappeler..  :sarcastic:  

Donc le délai ne sera pas respecter

et elle m'a dis qu'ils avaient beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de commande sisi 6fois elle me l'a dis donc ...

n°130976
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 10-11-2004 à 14:56:36  profilanswer

gregjuventus a écrit :

Moi je les appelle à 14h pour me tenir un peu au courant de l'avancement de ma commande. Sinon Lu tu es sûr qu'ils traitent la semaine 44 car je crois pas que tous ceux qui ont passé commande plus tôt l'aient déjà reçu.

c ce qu'il m'ont dit en tout cas !!!!

n°130979
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 10-11-2004 à 15:01:36  profilanswer

Bon je viens de les avoir encore et encore et apperement quand il disent qu'ils vont vous rappelez ne les croyez pas je vous conseille ; moi ça fait 2 jours de suite donc voilà !! sinon la damoiselle ma dit que ma commande à bien été prise en compte(bonne nouvelle) et quand ce moment ils ont fini de traité les demandes faites avant le 20 octobre et que celle d'après c aujourd'hui qu'ils le font...(comme par hazard) donc elle ma affirmé (mdr!!! c ça ouais...) qu'ils allaient s'en occuper rapidement et qu'ils ont pris effectivement bcp de retard(sans blague !!)A par ça nouvel arrivage la semaine prochaine ms ça ont le savait et voila...donc ça commence à ce decoincé apperement en voyant tous ceux qui les recoivent...alors patience les amis...ils seront bientôt notre !!!! ;)

n°130997
enregie
Posté le 10-11-2004 à 16:01:25  profilanswer

asphro elle ta dis koi la dame de renvoyer ton bon de commande ou koi?
Moi il m'est arrivé la meme chose....

n°131002
asphro
Posté le 10-11-2004 à 16:14:46  profilanswer

enregie a écrit :

asphro elle ta dis koi la dame de renvoyer ton bon de commande ou koi?
Moi il m'est arrivé la meme chose....

Je vous recontacterez... elle m'a dis

Donc je vais rappeler vendredi car elle me rappellera pas...

n°131003
vinzzonlin​e
Posté le 10-11-2004 à 16:23:48  profilanswer

Bon, j'ai eu une longue conversation téléphonique aujourd'hui avec le responsable des commandes (hooooo), pour essayer de faire quelque chose pour mon dossier fantome depuis le 20 octobre. Bon, maintenant que c'est débloqué, je dois attendre encore 4 semaines :(  

2 chiffres qu'il m'a communiqué et qui font froid dans le dos:

-1000 commandes par jour
-ils ouvrent actuellement les mails du 5 novembre.

Puisque la personne a été gentille avec moi, je dirai qu'avant de mener une quelconque action en justice, pensez que ce ne sont que des humains, qui ont (certes) sous estimés la popularité de l'offre, mais qui font leur maximum.

Pour preuve, certains commencent à recevoir des portables, et puis ce n'est pas de leur faute si Asus ne leur fait pas parvenir le matériel.

Message édité par vinzzonline le 10-11-2004 à 16:25:13
n°131004
enregie
Posté le 10-11-2004 à 16:24:10  profilanswer

en fait moi j'hésite,sois je renvois mon bon de commande aujourd'hui et tt repard de zéro,soit je m'assure que ma commande n'est pas prise en compte et j'en commande un autre à coté.

En meme temps ,j'aimerais avoir le M6!!!

Au fait vous savez ce ke devien le portable kan on vien pa le chercher au relais colis au bout de 6 jours?

n°131007
hoochie
Posté le 10-11-2004 à 16:44:43  profilanswer

Pour ce qui est des 1000 commandes par jour...
J'ai eu le même type, certes gentil , ce matin mais il
m'a parlé de 400 par jour, ca augmente un peu vite!!!
En tout cas c'est vrai qu'ils ont l'air d'être débordés
alors qui veut être intérimaire chez Comptacenter??

n°131008
easy88
Posté le 10-11-2004 à 16:49:49  profilanswer

Ne dîtes pas d'accord quand on vous demande votre numéro pour vous rappeler...ils ne le font pas.
Au bout de 3 fois je suis tombé sur une fille sympa, il lui faut juste le num d'étudiant et elle peut accèder au dossier.

Pour ma part elle m'a dit qu'elle le recevrait la semaine prochaine, alors que ça fait 4 semaiens aujourd'hui que j'ai commandé.  :fou:  

n°131009
asphro
Posté le 10-11-2004 à 16:52:42  profilanswer

easy88 a écrit :

Ne dîtes pas d'accord quand on vous demande votre numéro pour vous rappeler...ils ne le font pas.
Au bout de 3 fois je suis tombé sur une fille sympa, il lui faut juste le num d'étudiant et elle peut accèder au dossier.

Pour ma part elle m'a dit qu'elle le recevrait la semaine prochaine, alors que ça fait 4 semaiens aujourd'hui que j'ai commandé.  :fou:

Oui elle m' a demandé mon N° etudiant, puis il y avait rien dans sa bd sur mon compte...

Alors que veux tu faire...A part dire Ok

n°131012
kim1
Posté le 10-11-2004 à 17:05:19  profilanswer

AR le 26/10, je viens d'appelé, d'après la charmante demoiselle je devrais le recevoir dans 2 semaines (semaine 48), car la semaine prochaine il recoive 100 M6, donc pas de quoi satisfaire grand monde.
Mais j'y crois pas trop ! On vera bien si je le recois en 2004 !

n°131017
gugus
Posté le 10-11-2004 à 17:18:35  profilanswer

bon ben je viens d'appeler j'ai appris que ma commande avait été enregistrée le 14 octobre (payé par chèque et envoyé le 11 octobre) et elle m'as annoncé un envoi probablement la semaine prochaine mais elle avait pas l'air très certaine ... enfin bon on verra bien :)

au passage on m'a répondu directement et j'ai pas poiroté pendant 10 minutes ça fait toujours plaisir ;)

Message édité par gugus le 10-11-2004 à 17:20:01

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°131019
vince3000_​fr
Posté le 10-11-2004 à 17:30:05  profilanswer

Quand on vous demande de renvoyer votre bon de commande, demander de le renvoyer directement à la personne que vous avez au téléphone.Cela evite qu'il reste en attente et demandez une confirmation de reception. Pour ma part ca a marché,renvoyer hier une 2e fois, confirmer par la demoiselle que j'avais eu au tel et ils m'ont appelé aujourd'hui car ils arrivaient pas à lire mon num de cb donc ma commande a enfin été prise en compte.;-)

n°131021
zombinette
Posté le 10-11-2004 à 17:32:52  profilanswer

Merci Aphro!!!

Sinon, j'ai re appelé aujourd'hui, mais manque de chance je ne suis pas tombée sur la charmante demoiselle mais sur un certain monsieur qui n avait pas l air d etre trop au courant, mais au moins, quand il dit qu il va rappeler, il rapelle!!!

Il a bien insisté sur le fait que le délai d attente débute à partir de la date d enregistrement de la commande et non à partir de la date de l accusé de reception.

Sinon, quelqu'un a commandé un A3N15 et l'a reçu ou le reçoit très prochainement??????

n°131024
gugus
Posté le 10-11-2004 à 17:41:18  profilanswer

Zombinette a écrit :

Merci Aphro!!!

Sinon, j'ai re appelé aujourd'hui, mais manque de chance je ne suis pas tombée sur la charmante demoiselle mais sur un certain monsieur qui n avait pas l air d etre trop au courant, mais au moins, quand il dit qu il va rappeler, il rapelle!!!

Il a bien insisté sur le fait que le délai d attente débute à partir de la date d enregistrement de la commande et non à partir de la date de l accusé de reception.

Sinon, quelqu'un a commandé un A3N15 et l'a reçu ou le reçoit très prochainement??????

j'ai cru voir ququ'un qui avait commandé le A3 et qui l'avait reçu fais une petite recherche sur le topic ;)

edit: ou alors c'était sur un autre post mais dans ce cas j'me rappelle plus du tout lequel c'était ...

Message édité par gugus le 10-11-2004 à 17:42:11

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°131027
nofutur
Posté le 10-11-2004 à 17:46:57  profilanswer

salut a tous...
Je lisais ce topic jusqu'a aujourdh'ui pour me tenir au coruant pour une bonne copine a moi, jusqu'à aujourd'ahui car..elle a recu sa bete !!!!ca y est!!! alors c un a3n, pas un m6, mais bon..;elle avait passer commande le 08/10, elle a eu un mail je crois elle avant que son colis arrive a son relai, mais bon mieux faut etre prévoyant et appeler régulièrement une fois qu'on est débité a mon avis. Sinon, juste une question: elle dit ne pas trouver de cd de windows...ni de works...votre avis?
car je crois savoir que c illégale de ne pas donner les cd de windows si on pai la licence...
merci pour elle!!!  ;)  

n°131037
just_me_13
Posté le 10-11-2004 à 18:04:06  profilanswer

salut zombinette !
moi j'ai commandé le A3 et je l'ai reçu aujourd'hui
il est bien cool !!!!
ms ce que je comprends ps c'est que j'ai ps les cd pr installer XP, pcq bon qd tu allumes le pc il est déjà installé ms qd meme si un jour j'ai besoin de le réinstaller... dc je voudrais savoir si c'est normal ou ps ?

n°131039
just_me_13
Posté le 10-11-2004 à 18:06:40  profilanswer

nofutur, je trouve ps le cd de windows ms celui de works je l'ai (vi c'est moi dt il parle + haut, me suis incrite au forum finalement lol)  
ah un autre truc ! tardez ps à aller le chercher au relais colis pcq moi ct une vieille qui voulait ps se faire chier à porter le carton et qui foutait des coups de pieds dedans pr le faire avancer, j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux !!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°131041
bounty2k
Posté le 10-11-2004 à 18:14:05  profilanswer

Je viens de les appeler à l'instant, et je suis tomber sur une jeune fille charmante qui m'a expliquer que mon portable était disponible mais que ma commande était bloqué au niveau de la compta, hors ma mere travaillant dans une banque, elle peut savoir si quelqu'un à fait une tentative de débit, et ComputaCenter n'a meme pas essayé de débiter la somme  :fou:  

Par contre j'avais avant comme pas mal de personne un plafond de 1500€ qui à été temporairement remonté à 2000€

Bref j espere vraiment le recevoir bientot !

PS : pour rappel j'avais commandé le 12/10

n°131044
zombinette
Posté le 10-11-2004 à 18:15:33  profilanswer

just_me_13 a écrit :

nofutur, je trouve ps le cd de windows ms celui de works je l'ai (vi c'est moi dt il parle + haut, me suis incrite au forum finalement lol)  
ah un autre truc ! tardez ps à aller le chercher au relais colis pcq moi ct une vieille qui voulait ps se faire chier à porter le carton et qui foutait des coups de pieds dedans pr le faire avancer, j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux !!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Merci de ta réponse!!
Juste pour information, tu as commandé par mail et CB ou courrier cheque????

n°131047
gregjuvent​us
Posté le 10-11-2004 à 18:25:03  profilanswer

just_me_13 a écrit :

Si un jour t'as besoin de réinstaller windows et ben tu verras que tout est bien sur ton pc et que tu pourras installer windows à partir de la partie du disque dur alloué à ton systéme. C'est ce qui se fait le plus souvent maintenant mais je pense néammoins qu'il est possible de graver le CD. Ceci étant dit je n'ai jamais essayé!

n°131050
just_me_13
Posté le 10-11-2004 à 18:34:10  profilanswer

ah je savais ps que ct possible ça... faut dire je m'y connais ps des masses en ordis lol
ms alors ça veut dire que word, excele t tt ça je peux faire une croix dessus ? je croyais que ça y serait avec moi ?
tant pis je vais bien trouver un moyen  ;)

n°131051
just_me_13
Posté le 10-11-2004 à 18:35:25  profilanswer

Zombinette a écrit :

Merci de ta réponse!!
Juste pour information, tu as commandé par mail et CB ou courrier cheque????

alors pr te répondre j'ai commandé par fax et paiement par CB
si t'as d'autres questions n'hésite ps !

n°131075
djlau
Posté le 10-11-2004 à 19:13:26  profilanswer

Voilà des news de Computacenter que g apelé à 17h
Moi j'ai commandé un A3N le 23/10 avec accusé de reception le 25/10. Numero de commande 0627972.
Ils débiteront le compte dans +/-1 15 jours et je recevrai mon portable EN THEORIE 2 jours après.
Vivement la fin de cette attente.....

n°131081
Kurtmout
Posté le 10-11-2004 à 19:31:01  profilanswer

J'ai reçu un mail de Computacenter avec mon numero de commande;l'adresse de livraison ... disant que mon portable a été expédié aujourd'hui.
le probleme est que le mail date du 10/11 à 17h40 alors ke j'ai reçu le mail 1h avant  
c bizarre non ?
Maintenant quand est ce que je vais le recevoir

n°131086
makaleven
Posté le 10-11-2004 à 19:41:52  profilanswer

gugus a écrit :

bon ben je viens d'appeler j'ai appris que ma commande avait été enregistrée le 14 octobre (payé par chèque et envoyé le 11 octobre) et elle m'as annoncé un envoi probablement la semaine prochaine mais elle avait pas l'air très certaine ... enfin bon on verra bien :)

au passage on m'a répondu directement et j'ai pas poiroté pendant 10 minutes ça fait toujours plaisir ;)

idem pour moi,commande le 15/10 enregistré le 19/10 on ma dit livraison la semaine prochaine

n°131116
vinzzonlin​e
Posté le 10-11-2004 à 21:01:34  profilanswer

Juste un petit conseil en passant pour tout ceux qui s'apprete a commander...

Si vous envoyez le BDC par mail, (donc que logiquement, vous avez imprimé, puis signé puis scanné), mettez le en format PDF !!!

Ils ont l'air d'avoir des problemes pour recevoir et imprimer des JPG ou PNG. Voila, juste le petit truc pour vous faire gagner du temps !!!

n°131153
Sabrolaser
Posté le 10-11-2004 à 22:48:45  profilanswer

Boarf moi j'avais envoyé en TIFF :whistle:

n°131170
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 11-11-2004 à 00:09:27  profilanswer

just_me_13 a écrit :

Attention, le CD de Windows (XPH) ne se présente pas dans une boite de CD mais dans une sorte de pochette sous cellophane d'env. 15cm x 20 cm avec une feuille verte et le logo de windows dessus. Le CD lui même n'est pas un CD original mais un CD rose marqué "RECOVERY CD-ROM" Asustek.  
Les autres CDs, y compris WORKS sont eux dans des boites cristal.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)