| |||||
| Auteur | Sujet : *Commande Portable Etudiant - Asus* |
|---|---|
jsaviola | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:26:13 ![]() ![]() |
gugus |
Message édité par gugus le 09-11-2004 à 17:29:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
jsaviola | non rien j'ai appelé aujourd'hui pour savoir où ca en été on m'a dit qu'il était parti hier donc je suis allé voir et bonheur le carton était là |
Lag21000 | ca se debloque tout ca!!! =) |
doc_pete |
|
Crouzi | Je viens de recevoir le mail d'expedition.
|
doc_pete | ça me redonne quand meme espoir...ils ont du recevoir une grosse quantité de portables...reste plus qu'a esperer qu'elle s'épuise pas trop vite...
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:38:18 ![]() ![]() |
gugus | à propos pour les derniers ayant reçu leur portable vous avez eu un numéro de commande? si oui c'était le combien? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | j'ai eu une petite réponse de asus suite à mon mail envoyé hier soir:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
makaleven | ouh j ai été débité today.
|
Sylk |
|
LETOU | Je l'ai reçu aujourd'hui.
|
c0wb0y :d |
|
asphro |
Message édité par asphro le 09-11-2004 à 21:56:41 |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Désolé cOwbOy je vais faire mon possible... |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | Au fait j'attend toujours leur appel d'hier...hahahahahahaha !!! |
Lu-_- Le sport c'est la santé !!! | je viens d'appeler et le monsieur n'est pas là encore alors qu'il commence à 9h!!!!! je rappelle bougez pas... |
Argan | et je plains ceux qui n'ont pas reçu d'accusé de reception ou qui l'ont recu avec retard.... MDR |
asphro | je pas les appeler je suis en cours... Message édité par asphro le 10-11-2004 à 10:20:16 |
asphro |
|
Argan | Il faudrait qu'on envoie tous des plaintes a une association ufc que choisir, et essayer d'en prendre une assez centrale sur paris, et comme c'est des associations locales, il nous faudrait un parisien sur ce forum qui envoie le premier mail et après on s'engouffre dans la breche:
|
Argan |
|
hoochie | C'était un petit article déniché ce matin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux) | Portable Medion |
| test CPU pour portable | disque dur PC portable |
| portable grillé !!! | Fabriquer son portable... |
| Portable Dell | Portable et souris multi boutons |
| batterie portable foutage de gueule | vendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN |
| Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus* | |