Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

*Commande Portable Etudiant - Asus*

n°130072
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 08-11-2004 à 19:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te conseillerais de contacter Computacenter pour leur demander si ils peuvent livrer avant février (qu'ils te l'écrivent)...

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:39:13  profilanswer

n°130073
vinzzonlin​e
Posté le 08-11-2004 à 19:40:17  profilanswer

Vince3000_fr a écrit :

Bon j'viens aussi d'appeller computacenter;
Eh bien, moi aussi il ne trouve pas ma commande donc pas prise en compte mais comme dis juste au dessus j'avais un A/R. Ils vont chercher dans leurs classeurs et me tenir au courant. Cela vient peut-etre du fait que je n'avais pas de numéro d'etudiant, juste la photocopie de ma carte.Jpense qu'on est en droit de demander un geste commerciale, pour ceux dont il y a eu des erreurs. Je vois ca quand elle me rappelle (pour une 3e année de garantie) et je vous tiens au courant.

C'est pas possible, c'est tous les portables commandé par des "Vincent" qui ont été perdus !!!!

Ils doivent surement avoir besoin de combustible pour se chauffer, ils ont commencé a bruler les bon de commande par la fin (tous les Wilfried, puis les Vincent, les Valéries, etc...)  :D  :D  :ange:

n°130076
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 08-11-2004 à 19:43:02  profilanswer

pour le mail groupé je evux en etre.
et l'extension de garantie semble bien si on obtient un geste.

n°130077
vinzzonlin​e
Posté le 08-11-2004 à 19:43:37  profilanswer

Ils ont du recevoir pas mal d'appel aujourd'hui, j'ai déjà téléphoné deux fois, plus toutes les personnes du forum !!!
Au moins c'est cool, c'est eux qui rappellent, pas besoin de cramer 1h de forfait.

Allez hop, demain tout le monde re-telephone pour faire pression, et on va peut etre arriver à faire bouger les choses ! (enfin pendant le temps ou ils sont au telephone, ils ne travaille pas beaucoup, donc je ne sais pas si c'est un si bon plan que ca...)

n°130084
asphro
Posté le 08-11-2004 à 19:53:01  profilanswer

pb_tls a écrit :

Je te conseillerais de contacter Computacenter pour leur demander si ils peuvent livrer avant février (qu'ils te l'écrivent)...

:lol:

n°130088
Lag21000
Posté le 08-11-2004 à 19:56:43  profilanswer

apelon pas tous en meme temp non plus =)
ca va saturé vu le nombre de soucis!

n°130099
panzerfaus​t88
We will rise again !!!!!!
Posté le 08-11-2004 à 20:22:50  profilanswer

Bon suite des événements pour moi.  
J'ai appellé Computacenter ce matin, et la personne que j'ai eu a confirmé la prise en compte de ma commande le 3/11/04, j'ai envoyé mon bon de commande le 18/10/04 ! 15 jours pour enregistrer ma commande : et toujours pas débité.

Elle m'a dit que je serai débité une dizaine de jours après la prise en compte de la commande, et après date de livraison indéfinie.  
Je suis allé à ma banque pour déplacer mon plafond de cb à 1500 euros, mais le centre de paiement ne le fait que pour quelques heures, mon banquier a du donc envoyer un mail au central de la banque pour leur dire de le faire quand le prélèvement arrivera : j'ai couvert mes arrières.

Lorsque j'ai demandé à computacenter une date approximative de livraison elle m'a dit qu'elle me rappellerai dans quelques minutes le temps de chercher l'information : j'attend toujours ! Et ce sont des commerciaux ?

Bref, je m'obstine et demain j'appelle computacenter + Asus, et je le ferai 2 fois par jours jusqu'à avoir des informations exactes. Ils veulent jouer aux cons : ils ne vont pas être déçus.  

Et si ça traine trop c'est 60 millions de consomateurs, au moins ça servira à tout le monde.

n°130114
Sabrolaser
Posté le 08-11-2004 à 20:41:07  profilanswer

Eyh, j'ai pas été ajouté au tableau :'(
mail envoyé le 16/10/2004, paiement pas CB, et rien, pas d'accusé de réception, pas encore débité, 3 mails envoyé, pas de réponses.
je viens d'envoyer un mail à commercial@asus.fr . Je n'attends pas de réponse tout de suite, mais peut-être demain.....
 [:f22raptor]

n°130203
zombinette
Posté le 08-11-2004 à 22:55:38  profilanswer

Bonsoir tout le monde!!!
Bon du nouveau, j'ai également appelé computacenter aujourd'hui, et bien que j'ai reçu l'accusé de réception le 25 octpbre, ma commande n a été enregistrée que le 03 novembre!!!
la personne m a dit que j allais etre debitee environ dix jours apres l enregistrement mais n a pas pu me renseigner sur les prochaines livraisons de portable, et m a conseillé de rappelé.
et sinon, le delai de 4 semaine c à partir de la date de l enregistrement de la commande et non de l accusé de reception de commande (je cite)
voilà voilà mais bon je compte bien telephoner tres tres tres regulièrement!

n°130226
saturneven​us
Posté le 08-11-2004 à 23:19:47  profilanswer

asphro a écrit :

:cry:   :lol:   :??:   :ouch:  

C'est pas plutot au Japon ?

Taïwan secoué par un séisme en mer
AFP | 08.11.04 |

Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,7 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a secoué Taïwan lundi soir sans que des dégâts ou des victimes aient été pour le moment signalés, a annoncé le service de sismologie de Taipei. Le séisme s'est produit à 23h55 heures locales (15h55 GMT) et son épicentre a été localisé à un kilomètre d'Ilan, la ville côtière du nord-est de l'île, à 19 km en dessous du niveau de la mer, a-t-on précisé de même source. La violence du séisme a été fortement atténuée par la mer, a ajouté le centre. Des habitants d'Ilan, réveillés par la forte secousse qui a ébranlé certains immeubles, ont quitté précipitamment leur domicile, selon la télévision TVBS.

:kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 23:19:47  profilanswer

n°130233
Sylk
Posté le 08-11-2004 à 23:31:14  profilanswer

pb_tls a écrit :

Je me demande si je ne vais pas opter pour un xbook7, qui, mis a part le SAV a l'air mieux que le M6
C'est quoi le mail et le numero de telephone de computacenter ?
Merci d'avance

n°130262
asphro
Posté le 08-11-2004 à 23:55:07  profilanswer

saturnevenus a écrit :

Taïwan secoué par un séisme en mer
AFP | 08.11.04 |

Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,7 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a secoué Taïwan lundi soir sans que des dégâts ou des victimes aient été pour le moment signalés, a annoncé le service de sismologie de Taipei. Le séisme s'est produit à 23h55 heures locales (15h55 GMT) et son épicentre a été localisé à un kilomètre d'Ilan, la ville côtière du nord-est de l'île, à 19 km en dessous du niveau de la mer, a-t-on précisé de même source. La violence du séisme a été fortement atténuée par la mer, a ajouté le centre. Des habitants d'Ilan, réveillés par la forte secousse qui a ébranlé certains immeubles, ont quitté précipitamment leur domicile, selon la télévision TVBS.

:kaola:  :kaola:  :kaola:

Bon ben adieu mon M6M
Je crois que c'est même pu la peine de commander on l'aura jamais...

n°130383
jerodill
Posté le 09-11-2004 à 11:16:08  profilanswer

Et moi aussi!
Commande d'un M6 passée par fax le 28-10-04 payement par CB.
(Pour une ligne supplémentaire au tableau)

Après qq mail de relance, j'ai reçu:

Dans un 1er mail
Votre commande a bien été réceptionnée en date du 28/10

Dans un 2émé mail
conformément aux conditions générales de vente, la livraison doit
intervenir dans les 4 semaines qui suivent la réception de votre commande.

Donc si j'en crois ces mails le délais de livraison est théoriquement de 4 semaines après réception de votre commande et non enregistrement.
Il est certain que ce délais sera largement expiré. Je pense que le geste commerciale qui consisterait à prolonger la garantie jusque 3ans serai juste. A voir !

n°130385
R-zog
Posté le 09-11-2004 à 11:23:43  profilanswer

je voudrais pas decourager tous ceux qui ont commande apres le 20 octobre ( j en vois un paquet) mais il y en a plein qui ont commandé ce portable avant le 5 octobre (j'en fait partie) et toujours pas de nouvelle, toujours pas debité, toujours pas de portable au relais colis (paye par CB).

J'ai appele computacenter la semaine derniere qui m a dis que je pourrais le retirer lundi au relais colis, et bien entendu il n'y etait pas (La bonne blague !!! )

bref pour ma part, le delai de 4 semaine est largement depassé ...

n°130387
shoron
Posté le 09-11-2004 à 11:26:01  profilanswer

question : que dois je faire.

envoie courrier AR + chèque le 05/10/04.
accusé de réception datant du 06/10/04
aucun mail de confirmation
Cheque débité le 19/10/04
envoie mail à computacenter : réponse avec N° de commande.
renvoie mail pour plus de précision délai : réponse FAQ.

Dois je appeler asus ou computacenter.

P.S: je sais que je ne suis pas encore au 6semaines de délai mais vos posts me font peur. Je n'ai pas envie de me retrouver au bout des 6 semaines avec un : " Euh ya un probleme on a oublié de etc...."

merci

n°130390
shoron
Posté le 09-11-2004 à 11:39:41  profilanswer

génial !

j'ai appelé computacenter avec le numéro que j'ai trouvé page 9 de ce forum (merci ce forum) et chui tombé sur une gentille stéphanie aimable et tout et tout.
et oh surprise on me l'a envoyé hier et il arrive demain!! Pkoi je n'ai pas été prévenu ? parce que je suis parmi les premiers à avoir commandé donc ils ne m'avaient pas fait remplir mon mail.. BIzarre je l'ai cette ligne mail dans l'inscription.. tant pis c'est pas grave je lui en veux pas .  

maintenant Moment crucial... aurais je mon portable demain...

je vous tiens au courant..

désolé de l'orthographe ça fait tjs plaisis des nouvelles comme ça ^^$

n°130392
dudul666
Posté le 09-11-2004 à 11:43:16  profilanswer

put1 de mieux en mieux.
commande passée le 27/10/04 (CB+mail)
Avis de reception le 28/10/04
puis plus rien, j'appel aujourd'hui pour me renseigner.
Ma commande n'existe pas.
On me demande donc de faxer mon bon de commande, ce que je fait, je rappel 20min plustard pour vérifier que le fax est arrivé:il n'est pas arrivé.
Et la on me dit que leur fax est en panne, coooooooooool.
Bref on est sensé me rappeler dès que le fax est réparer et qu'il ont recut le mien.

Chapeau

Le pire c que g plus de pc en ce moment :(

n°130393
dudul666
Posté le 09-11-2004 à 11:44:16  profilanswer

shoron a écrit :

génial !

j'ai appelé computacenter avec le numéro que j'ai trouvé page 9 de ce forum (merci ce forum) et chui tombé sur une gentille stéphanie aimable et tout et tout.
et oh surprise on me l'a envoyé hier et il arrive demain!! Pkoi je n'ai pas été prévenu ? parce que je suis parmi les premiers à avoir commandé donc ils ne m'avaient pas fait remplir mon mail.. BIzarre je l'ai cette ligne mail dans l'inscription.. tant pis c'est pas grave je lui en veux pas .  

maintenant Moment crucial... aurais je mon portable demain...

je vous tiens au courant..

désolé de l'orthographe ça fait tjs plaisis des nouvelles comme ça ^^$

moi aussi g eu stephanie qui est plustot sympa, sauf que dans mon cas...

n°130399
shoron
Posté le 09-11-2004 à 11:53:55  profilanswer

hum pas folle la guêpe.. enfin le shoron ^^

avec toutes vos mauvaises expériences je suis devenu plus que prudent... j'ai choppé le téléphone de mon relais ou je devais être livré... et op op op j'appelle ...

oh GRande surprise.. : "ah monsieur XXX XXX vous avez deux colis .. un petit un gros. Nous le gardons 10 jours"
Bizarre je devais l'avoir demain. sont Rapides COMPUTACENTER.. (lol mdr oups pardon)!

A moi mon M6 samedi matin dès l'ouverture.

n°130403
easy88
Posté le 09-11-2004 à 12:16:10  profilanswer

Bon j'ai reçu une réponse de ASUS:

(mail reçu le 9/11)

Monsieur,

Notre partenaire Computacenter a reçu une livraison de différents modèles ce
matin, le dispatch commencera ce soir. Les produits seront distribués en
fonction de l’ordre d’arrivée des commandes clients. Pour plus de
précisions, notamment en terme de délais, veuillez adresser vos questions à
l’adresse suivante portable.asus@computacenter.fr .

Et c'est reparti pour un autre mail...

n°130414
Air Info 3​4
carpe diem
Posté le 09-11-2004 à 12:35:17  profilanswer

SPAM

Message édité par Air Info 34 le 09-11-2004 à 13:35:15

---------------
Lemuel
n°130425
asphro
Posté le 09-11-2004 à 12:49:36  profilanswer

Coque alu :??:

n°130435
Corwin
Posté le 09-11-2004 à 13:15:44  profilanswer

Mon relais colis a recu ce matin mon portable mais il l'a refusé... car ce n'est pas un relai colis depuis juillet (leur liste n'est pas à jour) donc le portable va se faire un aller retour chez computacenter qui n'a pas pas voulu me donner le numéro de tracking pour je puisse contacter TNT.

n°130454
alex_29
Posté le 09-11-2004 à 13:55:25  profilanswer

Moi il me font bien marrer a computacenter... Comme beaucoup de gen voulant désirant régler par CB, apres 1 mois d attente tjrs pas débiter. Je les appelle ce midi, la gentille demoiselle me répond que cela est "surement" du au plafond. Pour en etre certain j appelle ma banque qui me confirme que mon plafond est de 3000 euros. Je pense donc qu il ne devrais pas y avoir de souci pour payer 1490 euros! Enfin bon g plus qu a rappeler a 14h!

n°130458
damd22
Posté le 09-11-2004 à 14:11:23  profilanswer

:sol: Bonne nouvelle  

lors de l'apel d'hier, il m'avait informé que ma commande été bloquée au service compta ( pb de plafond soi disant). Ayant eu confirmation de ma banque qu'il n'y avait pas de problème au niveau de la CB, je rapel ce matin computacenter qui m'informe de nouveau qu'il y a un pb au niveau du payement. Je demande a avoir le service compta. Et là qu'est ce que j'apprend : le payement n'avait pas été encore demandé. L'aimable (et l'ait très fatigué - ils ont l'air de travaillé bcq pour nous!)interlocuteur m'informe qu'il effectue le prélévelement tout de suite et m'informe si un pb. Sinon il me dit que ma commande sera envoyé aujourd'hui. Et encore bonne nouvelle, pas d'apel et reception d'un mail comme quoi ma commande est envoyé  :pt1cable: .

Voila voila donc pour tout ceux qui ont commandé debut octobre , Bien^tôt bonne nouvelle.

PS: Il faut rester aimable avec Computacenter, il ont l'air de bosser a fond pour nous. :sleep:  

n°130475
R-zog
Posté le 09-11-2004 à 14:37:34  profilanswer

bonne nouvelle : je viens de recevoir mon portable :)

j'ai appele a tout hasard au relais colis ce matin, et ils venaient juste de le recevoir.

Aucun mail m'informant que mon portable avait été envoyé, aucun mail m'indiquant qu'il etait au relais colis, et compte toujours pas debite  :??:  

bref sinon le portable a l'air vraiment nickel, et il a l'air vraiment solide.

seul petit pb : j'ai lutte comme un malade pr ouvrir le capuchon de la clé USB :)

n°130483
nofutur
Posté le 09-11-2004 à 14:59:36  profilanswer

R-zog a écrit :

bonne nouvelle : je viens de recevoir mon portable :)

j'ai appele a tout hasard au relais colis ce matin, et ils venaient juste de le recevoir.

Aucun mail m'informant que mon portable avait été envoyé, aucun mail m'indiquant qu'il etait au relais colis, et compte toujours pas debite  :??:  

bref sinon le portable a l'air vraiment nickel, et il a l'air vraiment solide.

seul petit pb : j'ai lutte comme un malade pr ouvrir le capuchon de la clé USB :)

salut !
je me demandais qd tu as passé ta commande à computacenter ?
pcq moi j'ai commandé le 8 octobre et j'ai été débitée il y a ps lgtps ms alors aucune nouvelle, meme ps un merde...
bon je sais que je suis ps la seule ms ça gonfle surtout que j'en ai beosin pr bosser !!!
en ts cas c'est cool si t'as pas été débité, peut etre qu'ils vont oublier lol
en ts cas profite bien de ton ordi !  ;)

Message édité par nofutur le 09-11-2004 à 15:03:49
n°130484
vinzzonlin​e
Posté le 09-11-2004 à 14:59:36  profilanswer

R-zog a écrit :

Je jour ou j'en serais la....  :(  :(  :cry:  

Tien au fait, j'ai renvoyé ma commande hier soir (par mail je précise), et apparemment personne ne l'a recu a Computacenter... Mais qu'est-ce qu'ils font de meurs mails, ils les bouffent ou quoi ????

Mais comme vous l'avez fait remarquer, ils donnent l'impression de beacuoup bosser pour nous (au moins ils sont rapidement disponible au telephone), mais j'ai pas l'impression que ce soit très efficace...  :(  :(  :ouch:

n°130486
vince3000_​fr
Posté le 09-11-2004 à 15:05:53  profilanswer

Bon je viens d'appeler suite a mes appels d'hier,
Ils n'ont pas retrouvé ma commande dans leur classeur comme si elle n'avait jamais existée.
La personne au tel me demande de renvoyé mon bon de commande et de repartir au départ donc moi jfais plus fort: 1 mois de perdu!!! et meme pas de proposition d'etre en priorité ou de negocier un geste commerciale,vu le nombre d'erreur, ils ont dû avoir des ordres de plus haut.
Vive computaCenter! jsuis reparti pour 4 semaines :-(
Si yen a qui ont eu un geste commerciale fait un signe.
Voyons un point positif, une fois que tous les pb seront resolus et que tous le monde aura sont ptit portable ce topic pourra devenir "Truc et Astuce du M6NE" lol.

n°130488
R-zog
Posté le 09-11-2004 à 15:10:23  profilanswer

je l'ai commande le 5 octobre .

vu que tu l'a commandé le 8, essaye d'appeler ton relais colis vers la fin de la semaine comme j'ai fait moi.

on sait jamais ...

n°130497
Sabrolaser
Posté le 09-11-2004 à 15:27:50  profilanswer

Bon, je viens de recevoir le mail d'asus, ma commande a bien été prise en compte le 16/10 (ouf), donc j'espère que ca va pas trop tarder a arriver (ptet la semaine prochaine....)

n°130499
safare
Posté le 09-11-2004 à 15:30:53  profilanswer

Salut,

Pour information, moi j'ai commandé par mail et mon adresse eMail a été refusée par le serveur de computacenter.  
Heureusement que j'étais attentif aux mail delivery !!!

J'ai essayé 2 fois avec une adresse en @ifrance qui a été refusée et j'ai été obligé d'utiliser un autre email en @wanadoo qui n'est pas revenu.

Depuis le 2/11 pas de nouvelles.

n°130503
cyrilog
Posté le 09-11-2004 à 15:38:47  profilanswer

Salut tout le monde
Moi aussi j'ai commandé un portable asus (et meme 2 car j'ai commandé un m6ne16rws et ma soeur a commandé un z9nc14rws).
J'ai passé commande le 10/10/2004 (paiement par CB) et le 11/10 à 8h46 j'ai reçu le mail suivant (en double):

"Bonjour,
Commande reçue.
Livraison sous 3 à 4 semaines.
Cordialement.
PB"

Depuis je n'ai plus de nouvelles (le délai est dépassé) et l'argent n'a pas été prélevé(pour aucun des 2 portables).

Par contre, j'avais demandé au relais colis (un pressing dans mon cas) de me contacter si un colis arrivait ce qu'ils ont fait aujourd'hui pour me dire que de portable de ma soeur est arrivé.
Cependant j'attends toujours mon m6

Il faut donc surveiller les relais colis car computacenter ne semble même pas prévenir de l'envoi des portables et surveiller le prélevement ne sert à rien.

n°130507
dudul666
Posté le 09-11-2004 à 15:55:40  profilanswer

bon ils ont réparer le fax, ma commande est enregistrée.
et c repartit pour 1 tour :(  (stephanie m'a dit maximum 3 semaine pour la reception, hum hum je verrais bien lol )

n°130513
Lag21000
Posté le 09-11-2004 à 16:00:46  profilanswer

recap :  
commandé debut mois d'oct
débité le 19/10

je viens de tel a computacenter
on ma dit qu'il été en preparation et que je le recevrai vendredi ou debut de semaine prochaine!!
voila

la zik d'attente est pas top en plus du service =)

n°130520
panzerfaus​t88
We will rise again !!!!!!
Posté le 09-11-2004 à 16:15:33  profilanswer

Bon je viens d'appeller Computacenter et j'ai eu une charmante demoiselle.

Ma commande passée le 18/10/04 n'a pu être traité que le 3/11/04 : selon elle cela est du au problème informatique qu'ils ont eut du 10 au 20 octobre 2004... on en apprend des choses.

Toujours est il elle a été très correcte et sympathique et m'a affirmé qu'elle attribuait un portable à ma commande, je le recevrai donc lundi.

Je ne suis pas du genre à m'enthousiasmer donc Wait and See.

n°130530
Cyr13
Posté le 09-11-2004 à 16:29:50  profilanswer

moi j'en ai une bonne:
portable commandé le 22 octobre, avec accusé le lendemain, depuis plus de nouvelle.
Tout a l'heure, je décide de les appeler, et on m'apprend qu'ils ne trouvent plus ma commande....je dois leur renvoyer...........
C UN PEU GROS TOUT CA!!!!!!!!!!!
surtout que je pars a l'étranger pour mes études dans pas longtemps......
MERCIIIIIIIII :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°130531
Orcus
Posté le 09-11-2004 à 16:31:34  profilanswer

Je viens de contacter ComputaCenter et j'ai donné un autre numéro de carte pour pallier à mon problème de plafond ... Et NORMALEMENT, je dois recevoir mon M6 lundi prochain ...
Surtout, il faut les appeler souvent, car d'une journée à l'autre, les infos ne sont pas les mêmes. Hier, j'ai eu le droit à un mec borné et aujourd'hui à une charmante personne ;-)

n°130558
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 09-11-2004 à 17:07:57  profilanswer

Bon, la bébête est dans le coffre de ma voiture!! :-D
Ca a été long et pénible, mais ça y est!  
Un récap rapide : cde le 30/9; AR le 6/10; débit CB le 14/10; livré le 9/11... et encore parce que j'ai appelé CCtr hier et qu'il m'ont dit "par hasard" qu'ils m'envoyaient le portable! Pas de mail ni d'avis d'aucune sorte...
Bravo pour le service!

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°130566
gugus
Posté le 09-11-2004 à 17:21:48  profilanswer

bon ben je viens d'appeller mon relais colis à tout hasard (vu que ça a marché pour certains ;)) résultat ben y'avait rien :D bon en même temps j'ai commander que le 11 octobre et par chèque donc j'me faisais pas trop d'illusion

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°130570
jsaviola
Posté le 09-11-2004 à 17:26:13  profilanswer

moi aussi je l'ai reçu parti hier arrivé aujourd'hui trop cool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour achat portable (princip. utilisat° les jeux)Portable Medion
test CPU pour portabledisque dur PC portable
portable grillé !!!Fabriquer son portable...
Portable DellPortable et souris multi boutons
batterie portable foutage de gueulevendeur de batterie de portable serieux AMERICAIN
Plus de sujets relatifs à : *Commande Portable Etudiant - Asus*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)