| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:55:20 ![]() ![]() |
NattyBless |
|
aurelien47 | Hey hey , quelqu'un peux me dire comment reactiver les icones des differents racourci clavier (fn+) ? Je ne les vois plus son mon écran . Merci |
dolan Made in madinina | Je sais pas ou tu habites, mais moi j'en ai acheté un a weldom a 7 euros (de mémoire) après avoir refusé d'en prendre un à bricorama et encore un autre a Leroy Merlin deux fois plus cher et de moins bonne qualité --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
muhyidin |
|
NattyBless |
|
patounet0007 |
DOLAN a touché du doigt la verité en plein. Les personne ici presente sont des bidouilleur (terme pejoratif que j'aime pas ^^) et des gens qui ont des soucis. Si probleme il y a les personne maritaire en nombre qui n'ont aucun souci ne viennent pas ici. 1° Le touch Pas est a mon sense pas terrible a cause d'une certaine latence. C'est pas plus mechant que cela et je te conseil, de demander à le tester avant d'acheter. C'est pas la mort non plus, et il faut savoir que les gestes à 1, 2 et 3 doigts sont plus tot simpatique. Comme tu peut le constater c'est vraiment pas la mort. Bien sur, je trouve quand meme innadmisible que ASUS nous ait livré un connecteur LAN en USB2 et non un model USB tel que celui là : http://www.materiel.net/carte-rese [...] ode=15742. Pour un usage normal nous pouvons largement nous contenter du WiFi norme G. (Pas moi en tout cas lol). Puis le PAD, a des avantage comme sa large dimention etc ... les points positif sont aussi present: Je m'arrete là et te suggere de regarder les testes sur le net, pour de plus ample info. Bref il ne plante pas, et si cetain ce plaignent du ventilo, et autre bruit du DDur mecanique, de mon coté tout vas bien. Nombre sont ceux qui sont majoritairement satisfait de cette machine. Mais tu n'entendra pas parler d'eux par ici. Encore une fois +1 à "DOLAN" pour le commentaire precedent. L'UX32 est une bonne machine. Cherche un model installé de serie avec l'OS que tu prefere Windaube 7 ou Windaube 8. Ainsi tu poura te passer de la session tres prise de tete d'un upgrade ou downgrade du systeme. T'as pas a avoir peur si le WiFi G te suffit. (Attend grand max 2jours que je fasse mon retour concernant ca). Tu un droit de retraction si tu as le moindre souci des le depart avec ton PC. Libre a toi d'en acheter un autre ailleur, mais les risques de tomber sur un default sont faible. ASUS est une bonne marque meme si n'assure vraiment plus coté correction de probleme de type driver. ps: le systeme ne tien vraiment pas bien quand uniquement sur l'iSSD de 24go. le 32go serai mieu. Si je le trouve dans le commerce, je sait ou le faire souder pour moi, et je le ferai des que la garanti prend fin. Message cité 2 fois Message édité par patounet0007 le 07-01-2013 à 15:06:33 |
fb69 | Le Wifi N marche nickel chez moi avec une Livebox et avec mon Iphone 5 (en mode modem). Alors instabilité avec certaines Box ?
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
yonni2004 Triathlète Attitude | En ce qui me concerne, concernant la WIFI, J'ai des soucis de coupure quand j'utilise AdslTV (multiposte), j'ai une Freebox V6, même problème avec la V5.
Message cité 1 fois Message édité par yonni2004 le 07-01-2013 à 16:32:04 --------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:34:23 ![]() ![]() |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 07-01-2013 à 17:21:05 |
fb69 | Je pense que tu as déjà mis à jour tes drivers Wifi:
Message édité par fb69 le 07-01-2013 à 18:15:12 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
andre_raphael | bonsoir,
|
giann08 | Bonjour, je viens d'acheter un ssd de 128go et j'ai mit windows dessus, est ce que je peux tout supprimer sur le iSSD ? Message cité 1 fois Message édité par giann08 le 08-01-2013 à 14:08:35 |
powerman1 |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fb69 |
http://www.laptop-gate.com/comment [...] device-id/ Message édité par fb69 le 08-01-2013 à 17:27:14 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
Beubeu91 | Attention pour le remboursement de la licence si jamais vous ne l'utilisez pas comme moi (MSDNAA).
|
flochy86 |
|
patounet0007 |
Message édité par patounet0007 le 08-01-2013 à 23:41:58 |
aurelien47 |
|
cedricpc |
Nan, malheureusement, c'est celle que tu as vu dans le cache de Google avec la fin coupé.
Ou qu'elle a un problème... Une dernière chose éventuellement à essayer, c'est de désactiver le BlueTooth, sait-on jamais comme c'est sur la même carte, ça pourrait éventuellement avoir une influence néfaste, même si j'en doute.
Ah parce que tu es à une telle distance ?!
Encore une nouvelle victime de la procédure bancale de contrôle du SAV... Malheureusement, tu vas devoir le renvoyer à nouveau.
Le problème, c'est qu'il essaye probablement toujours d'utiliser l'Intel Rapid Start Technology pour la mise en veille prolongée. Donc soit tu essayes de le remettre en faisant une partition sur le SSD, soit au contraire tu vérifies qu'il soit vraiment bien désactivé partout et désinstallé. Sinon après, ça peut aussi venir d'un programme qui empêche la mise en veille d'une manière ou d'une autre.
Le mieux, ça reste d'installer la version 11.5.2.1 disponible ici ou la version 11.5.4.2 disponible là et de générer un fichier .reg avec mon petit script en prenant garde de bien laisser coché « Utiliser l'interface utilisateur classique » pour désactiver l'interface minimaliste d'ASUS. Par contre pour la version 11.5.4.2, il faudra récupérer le fichier ETDAniConf.exe de la version 11.5.2.1 et le mettre dans le dossier d'installation pour utiliser l'interface la plus complète.
Note plutôt ce que je viens de dire, c'est plus propre que de rendre inaccessible une bibliothèque pour enlever une erreur qui n'a pas lieu d'arriver en temps normal.
Non, c'est l'inverse justement, même si dans les faits, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un grand écart au niveau de l'autonomie.
Oui, c'est principalement à cause de l'ExpressCache qui s'en réserve a priori 1 Go. Mais bon, j'imagine qu'une autre application pourra les utiliser s'il n'y a plus assez de mémoire vive disponible et que l'ExpressCache ne s'en sert pas.
Tu ne l'aurais pas toujours cette photo, des fois ? Ça permetterait de se faire une meilleure idée de ce qu'ASUS considère comme suffisamment important pour justifier une réparation.
Pour le défilement, j'ai toujours trouvé qu'il était ultra sensible, mais j'ai fini par m'y faire à force... Peut-être y a-t-il un réglage dans le registre à ce sujet ? Sinon pour le reste, sans vouloir te vexer, c'est un peu rapide comme conclusion alors que tu n'as pas eu l'opportunité de traiter avec le SAV. Une telle accumulation de problèmes pourrait laisser penser que quelque chose s'est mal passé avec. Ce ne sont peut-être effectivement que des problèmes logiciels, mais il doit bien y avoir une différence quelque part vu qu'une bonne partie d'entre nous n'avons pas ce genre de problèmes, et j'imagine qu'ils auraient pu remettre tout ça d'aplomb au SAV. Bon par contre, il aurait surement fallu deux passages pour réparer le rétro-éclairage du clavier qui aurait été cassé au premier passage...
Bah ça marche très bien sur le miens, idem après une mise en veille.
Comme ça a déjà été dit, normalement non, ça ne vient pas après coup, c'était comme ça dès le départ pour ceux qui ont rapporté le problème. Ça serait intéressant si tu pouvais nous faire une petite vidéo montrant son comportement à la pression... Ça fait plusieurs fois que quelqu'un trouve le sien impeccable et que je le demande mais on n'en a toujours pas eu la démonstration. On a ne trouve que des cas où il y a un jeu assez flagrant et c'est du coup difficile de savoir ce qu'il en est vraiment du sien.
Oui, ce sont les modèles livrés sous Windows 8 qui disposent de ces options dans le Setup.
C'est vrai pour les modèles sous Windows Professionnel, c'est un peu plus compliqué pour les autres comme la garantie officielle n'est que d'un an mais que la législation Européenne fait que l'on dispose d'un délai de deux ans en cas de vices cachés à compter de la découverte. Mais du coup, pour pouvoir en bénéficier en cas de panne, il faut arriver à prouver qu'elle est bien liée à un défaut de fabrication et je pense que les vendeurs ne se gêneront pas pour essayer de se dédouaner.
Pardon ?!
+1 Need proof too. C'est comme les pavés tactiles sans le moindre jeu, beaucoup prétendent que c'est le cas, personne n'a jamais montré la preuve, surtout que là, j'ai encore deux fois plus de mal à y croire.
Je n'ai jamais constaté ce problème sur le miens. Au contraire, c'est ma souris BT qui est à la traine par moment quand le CPU est sollicité, comme si le pilote avait une priorité inférieure aux applications...
Ah, c'est une bonne nouvelle ça, et ça confirme bien que le problème était juste logiciel.
Il faut voir que la production du contrôleur Ethernet Gigabit <=> USB 3.0 d'ASIX débutait à peine quand les premiers Zenbook Prime ont commencé à être disponibles. ASUS ne pouvait donc pas fournir avec un adaptateur pourvu de cette puce à leur sortie. Et il a fallu attendre encore plusieurs mois avant de voir les premiers adaptateurs exploitant cette puce chez des revendeurs, vers Septembre–Octobre... Un peu juste je pense pour qu'ASUS fasse son modèle griffé pour la cuvé Windows 8. Peut-être pour la prochaine génération ? |
Eikescott | Bonjour à tous.
|
patounet0007 | http://www.misco.fr/produits/p4041 [...] go-ssd.htm |
patounet0007 | Je me demande toujour comment faire un liste de citation, pour y repondre tour a tour, comme vous le faites. Enfin ... Alors Cedric ° Concernant l'adapateur Lan, Si effectivement Je passe sur L'USB3, celui livré en USB2 aurai quand meme pu permettre une liaison qui se raproche de la limite de l'USB2, a savoir les 20 000ko/s. Meme du 15 000 ko/s ou a la limite du 12 000ko/s, mais là ... C'est vraiment mediocre. Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:13:58 |
patounet0007 | POWERMAN : Concernant mon modem, j'ai jouer dans les options , et je suis actuellement tres stable avec un debit de 150Mo. Pour etre claire et precis, J'ai comme option au niveau debit de WiFi soit : b ; b et g ; g ; 150Mo ; 300Mo Je presume que le 300Mo est le fameux draft N qui offre un debit extreme que certain apareil surporte. Dite moi si je me trompe, mais je ne fait que supposer, que le 150Mo correspond a la norme n standard, et que le 300Mo est du Draft n. Conclusion, a 150Mo je ne decroche plus, et la vitesse de transfer reste stable sans pause a repetition au alentour des 5000ko/s et des pointe a 7000ko/s. Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:18:24 |
nemorensis | CedricPC> lol! Je vais finir par penser que tu bosses pour Asus toi! ^^ 90% de mes problèmes ont été mentionnés au moins une fois par un autre membre, et généralement plus de deux fois! |
dukeforever | 999€ sur topachat, il y avait un code de réduction de 10% jusqu'à 8h30 ce qui le faisait tomber à 899 !
|
andre_raphael | bonjour,
Message édité par andre_raphael le 09-01-2013 à 09:06:53 |
waryo | Salut à tous!!!
|
dolan Made in madinina | @ cedricpc
Strmwnd | Je vous rejoins également ayant commandé le UX32VD-R4002H !
|
dayswalker | Futur possesseur aussi --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dolan Made in madinina | Techniquement pas vraiment, mais quand même.
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
patounet0007 |
Finalement tu vas vraiment l'acheter ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:45:32 |
patounet0007 | Je repond a mon propre message :
|
gecko92 |
|
Eikescott |
|
patounet0007 | Ben malheureusement je regrette de ne pas avaoir poser la question concernant le detail des SSD. Pour resumé, deja je peut prendre sur moi pour te garantir que OUI tu poura upgrader ta ram comme sur tout les UX32. 1x2 go soudé, mais l'autre peut etre remplacer par 1x8Go au max (en respectant bien la cas et la frequance). Si je crois cette info, je doit t'avoué que j'ai le meme sentiment que toi via à via de ce site, il me semble un peu leger. comment dire que ont a du me passer 3 personnes differente avant de tomber sur le 4eme (tres simpa) qui a bien voulu prendre la peine de me repondre apres m'avoir fait patienter quelque minutes. Peut etre qu'il a ouvert la machine, et jetter un oail sur une fiche technique ... peut etre pas. bref, apres avoir lu ton dernier message, hum hum ... ben, j'ai des doute envers l'exactitude des infos. J'ai le sentiment qu'ils disent ce que ont a envie d'entendre : En meme temp, l'info est relativement dur a cherché pour le vendeur. C'est ASUS le fautif, et quand je regarde l'UX32 que j'ai entre les mais, il n'y a absolument pas moyen de connaitre en detail les caracteristique des DDur. Le seul et uniquemoyen a ma connaissance, reste un logiciel tel que Aida64. Pour cela, il aurait falu que le magazin possede un model d'exposition. Malheureusement ce n'est pas ce genrede magazin, il faf surtout pour les entreprises. Je ne sort pas plus les corcs vue la circonstance, sauf pour le Crucial M4, en me demandant d'où il sort cette info. Conclusion : Je revend mon UX32 et de toutes les facons je vais l'acheter. Je suis personellement et intimement convaincu que un des SSD est effectivement amovible. Quand a leurs caracteristique, je vais chercher de mon coté et je t'informe. Fait en autant si tu as du neuf. Voila. Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:48:34 |
patounet0007 | Je suis tombé sur ce site : http://pcportable.laboussole.fr/fi [...] 4010p.html Ont peut y voir (de facon pas tres claaire qu'il y a effectivement la mention "taille du disque" deux fois, et le nombre d'emplacement limité a 1. Cela sousentend donc que seul 1 des Deux disques reste amovible. Mais toujour aucune confirmation ou infos sur la marque et le model. Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |