Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1337120
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-01-2013 à 12:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche toujours un tournevis TORX5, 3 magasins et rien de ce type :/
Une référence sur internet ?
j'en trouve à 3€ mais 6€ de frais de port :pt1cable:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 12:55:20  profilanswer

n°1337122
NattyBless
Posté le 07-01-2013 à 13:05:51  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je cherche toujours un tournevis TORX5, 3 magasins et rien de ce type :/
Une référence sur internet ?
j'en trouve à 3€ mais 6€ de frais de port :pt1cable:

Salut,

Perso j'ai acheté le mien à Leroy Merlin aux alentours de 5€ (tu peux le voir sur leur site). En plus il est aimanté!. Sinon il y en a aussi un référencé sur le site de castorama...

n°1337123
aurelien47
Posté le 07-01-2013 à 13:12:54  profilanswer

Hey hey , quelqu'un peux me dire comment reactiver les icones des differents racourci clavier (fn+) ? Je ne les vois plus son mon écran . Merci

n°1337125
dolan
Made in madinina
Posté le 07-01-2013 à 13:19:43  profilanswer

Je sais pas ou tu habites, mais moi j'en ai acheté un a weldom a 7 euros (de mémoire) après avoir refusé d'en prendre un à bricorama et encore un autre a Leroy Merlin deux fois plus cher et de moins bonne qualité :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1337127
muhyidin
Posté le 07-01-2013 à 13:32:56  profilanswer

powerman1 a écrit :

A 800 euros je me demande ou tu la vu car le UX31 en full hd i7 et SSD 256 go est a 1200 min...

Up

n°1337138
NattyBless
Posté le 07-01-2013 à 14:32:07  profilanswer

dolan a écrit :

Je sais pas ou tu habites, mais moi j'en ai acheté un a weldom a 7 euros (de mémoire) après avoir refusé d'en prendre un à bricorama et encore un autre a Leroy Merlin deux fois plus cher et de moins bonne qualité :)

2 fois moins cher tu voulais dire? --> http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] x_5&xtcr=1
Pour la qualité tu as peut-être raison par contre mais je ne compte pas démonter mon pc tous les jours donc au pire c'est pas très grave :-)

n°1337143
patounet00​07
Posté le 07-01-2013 à 14:48:18  profilanswer

schwarzzy a écrit :

Tous ce problèmes me font vraiment hésiter. Je doit en être à mon septième portable depuis 12 ans (Sony, Compaq, Sony, Acer, HP, ASUS, ASUS), et je n'ai jamais vraiment trouvé de problèmes. Mais c'est la première fois que je consulte vraiment les forums avant d'acheter, pour me faire une idée et j'en ai sans doute une utilisation limitée.

Du coup, en continuant mes recherches, je suis tombé sur le Sony VAIO S1511A4E/B (http://www.materiel.net/ordinateur [...] 83472.html) : le format n'est plus le même, mais il semble plutôt léger et le prix est équivalent (je compare au UX32VD-R4002P avec disque mécanique).

Qu'en pensez-vous ? (je n'ai pas trouvé de topic spécifique dans le forum)

DOLAN a touché du doigt la verité en plein. Les personne ici presente sont des bidouilleur (terme pejoratif que j'aime pas ^^) et des gens qui ont des soucis. Si probleme il y a les personne maritaire en nombre qui n'ont aucun souci ne viennent pas ici.
Alors pour te rassurer et resté honnete, l'ASUS UX32 est un portable EXTREMEMENT BON !
J'ai donné mon avis sur les 2 points negatif de ce portable, et je vais vais les repeter en les completant. Ont poura confirmer ou infirmer mes dire, mais les fait sont là.

1° Le touch Pas est a mon sense pas terrible a cause d'une certaine latence. C'est pas plus mechant que cela et je te conseil, de demander à le tester avant d'acheter. C'est pas la mort non plus, et il faut savoir que les gestes à 1, 2 et 3 doigts sont plus tot simpatique.
2° La reception WiFi, est le seul vrai probleme. L'acroche et la tenu en norme N n'est pas bonne ce, jusqu'a que une mise a jour eventuel corrige le probleme. (Eut il falut que le souci soit d'ordre logiciel et pas un probleme de conception materiel ou autre). Quand tu reste en norme G, Aucun souci. (Je suis en plein test avec mon netgear pour "Powerman" ).
3° Le connecteur Reseau LAN livré de serie avec le PC n'est pas en gigabites. La connection se fait en 10/100. Le resultat nous impose des copies reseau bridé a la meme vitesse que le WiFi en norme G. La solution consiste a acheter un autre connecteur supportant le Gigabite a savoir 10/100/1000 et permettre d'exploiter au mieu le potentiel de la machine. en ethernet.

Comme tu peut le constater c'est vraiment pas la mort. Bien sur, je trouve quand meme innadmisible que ASUS nous ait livré un connecteur LAN en USB2 et non un model USB tel que celui là : http://www.materiel.net/carte-rese [...] ode=15742. Pour un usage normal nous pouvons largement nous contenter du WiFi norme G. (Pas moi en tout cas lol). Puis le PAD, a des avantage comme sa large dimention etc ...

les points positif sont aussi present:
1° l'autonomie, si pour certain les ~ 4h sont insuffisant, mais a mon avis c'est deja bien superieur a ce que j'ai deja eu entre les mains. (j'avait un F9 d'ASUS et l'autonomie etait sont point faible avec 1h20 seulement). En tout cas, Il est reconnu que il ne bas pas le record du monde d'autonomie dans ca categorie, il est reconnue qu'il est pas mauvais non plus. tafer de 8h du mat à 12h honnetement c'est pas mal du tout. D'autre model peuvent pretendre a flurter avec les 5H (UX31a je crois).
2° La cate graphique pas mauvaise pour acroite l'experience en jeux, et accelerer certain traitement sans aucun souci. De plus elle s'overclock sans broncher avec 850 au GPU et + de 2300 Mhz de memory clock.
3° l'epaisseur, meme si il est plus epais que les autre ZENBOOK d'ASUS a cause de la carte graphique il reste quand meme tres fin.
4° la possibilité de changer pas mal de composant et d'upgrader pas mal de chose (RAM, DDUR, batterie). Domage pour l'iSSD, mais ce n'est pas un tare pour autant.
5° Ca velocité est plus tot bonne, meme comparé a d'autre model tout SSD. Le couple iSSD DDur le maintien dans des perf en tete de peloton.
6° l'ecran FullHD est tres confortable au point que je prefere regarder des film dessu plus tot que sur d'autre ecran de 17" en plus basse resolution. (Peut etre qu'il n'y a aucune difference visible entre l'ecran de l'UX32 FullHD et celui de moins haute resolution 1300x*** au lieu des 1900x1200). N'empeche que le resultat est bien visible. angle de vision etc ... VRAIMENT TOP !

Je m'arrete là et te suggere de regarder les testes sur le net, pour de plus ample info. Bref il ne plante pas, et si cetain ce plaignent du ventilo, et autre bruit du DDur mecanique, de mon coté tout vas bien. Nombre sont ceux qui sont majoritairement satisfait de cette machine. Mais tu n'entendra pas parler d'eux par ici. Encore une fois +1 à "DOLAN" pour le commentaire precedent.

L'UX32 est une bonne machine. Cherche un model installé de serie avec l'OS que tu prefere Windaube 7 ou Windaube 8. Ainsi tu poura te passer de la session tres prise de tete d'un upgrade ou downgrade du systeme. T'as pas a avoir peur si le WiFi G te suffit. (Attend grand max 2jours que je fasse mon retour concernant ca). Tu un droit de retraction si tu as le moindre souci des le depart avec ton PC. Libre a toi d'en acheter un autre ailleur, mais les risques de tomber sur un default sont faible. ASUS est une bonne marque meme si n'assure vraiment plus coté correction de probleme de type driver.

ps: le systeme ne tien vraiment pas bien quand uniquement sur l'iSSD de 24go. le 32go serai mieu. Si je le trouve dans le commerce, je sait ou le faire souder pour moi, et je le ferai des que la garanti prend fin.

Message cité 2 fois
Message édité par patounet0007 le 07-01-2013 à 15:06:33
n°1337155
fb69
Posté le 07-01-2013 à 15:30:40  profilanswer

Le Wifi N marche nickel chez moi avec une Livebox et avec mon Iphone 5 (en mode modem). Alors instabilité avec certaines Box ?

Juste pour info, un gars qui avait des problèmes aussi à changé sa carte Wifi par une autre marque, mais il faut bidouiller car les câbles fixés dessus ne sont pas adaptés si j'ai bien compris.

http://www.youtube.com/watch?v=7LGl0j6yF9Y

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1337178
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 07-01-2013 à 16:30:29  profilanswer

En ce qui me concerne, concernant la WIFI, J'ai des soucis de coupure quand j'utilise AdslTV (multiposte), j'ai une Freebox V6, même problème avec la V5.
Je pense que c'est réellement un problème de carte Intel Centrino, car je n'ai aucun souci avec mon portable ASUS K93 qui à une carte Atheros.
De plus, j'avais le même problème avec mon Samsung série 5 qui avait lui aussi une carte Intel Centrino.

Message cité 1 fois
Message édité par yonni2004 le 07-01-2013 à 16:32:04

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1337179
Beubeu91
Posté le 07-01-2013 à 16:34:23  profilanswer

Salut,

Je rencontre le problème de "mauvaise note" lros de l'éxecution de l'indice de performance wwindows.
Je suis à 4,9 pour les paramètres aero et 6,7 pour les autres paramètres graphique.

J'ai testé cette manip :

Citation :

Correction des statistiques performances windows pour le bureau AERO  
Si vous avez de faibles performances AERO (en dessous de 6) après une mise à jour des drivers NVIDIA par exemple, voici une petite manip conseillée par Asus Oliver  

Sur le bureau, faire clic droit, et dans le menu contextuel qui s'ouvre alors, cliquer sur "Panneau de configuration NVIDIA".  
Dans paramètres 3D cliquer sur le sous-menu "Définir la configuration PhysX"  
Pour le processeur PhysX, choisir "Geforce GT620M" puis cliquer sur appliquer. Attendre quelques secondes et rechoisir "Autosélection" avant de cliquer a nouveau sur appliquer.  
Logiquement l'indice de performances AERO devrait remonter à une valeur correcte autours de 6.5. Si cela ne fonctionne pas, tenter une mise à jour des drivers NVIDIA.

J'ai eu une MAJ Nvidia avant hier me semble-t-il mais ça n'a rien changé ...

Une idée ? :)

Edit : Sinon rien à voir mais un gars de ma classe a acheté l'UX en version i5 et l'a rendu au magasin car son ISSD a cramé peu de temps après l'installation du système dessus ...

Message édité par Beubeu91 le 07-01-2013 à 16:36:36
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:34:23  profilanswer

n°1337193
powerman1
Posté le 07-01-2013 à 17:20:14  profilanswer

patounet0007 a écrit :

DOLAN a touché du doigt la verité en plein. Les personne ici presente sont des bidouilleur (terme pejoratif que j'aime pas ^^) et des gens qui ont des soucis. Si probleme il y a les personne maritaire en nombre qui n'ont aucun souci ne viennent pas ici.
Alors pour te rassurer et resté honnete, l'ASUS UX32 est un portable EXTREMEMENT BON !
J'ai donné mon avis sur les 2 points negatif de ce portable, et je vais vais les repeter en les completant. Ont poura confirmer ou infirmer mes dire, mais les fait sont là.

1° Le touch Pas est a mon sense pas terrible a cause d'une certaine latence. C'est pas plus mechant que cela et je te conseil, de demander à le tester avant d'acheter. C'est pas la mort non plus, et il faut savoir que les gestes à 1, 2 et 3 doigts sont plus tot simpatique.
2° La reception WiFi, est le seul vrai probleme. L'acroche et la tenu en norme N n'est pas bonne ce, jusqu'a que une mise a jour eventuel corrige le probleme. (Eut il falut que le souci soit d'ordre logiciel et pas un probleme de conception materiel ou autre). Quand tu reste en norme G, Aucun souci. (Je suis en plein test avec mon netgear pour "Powerman" ).
3° Le connecteur Reseau LAN livré de serie avec le PC n'est pas en gigabites. La connection se fait en 10/100. Le resultat nous impose des copies reseau bridé a la meme vitesse que le WiFi en norme G. La solution consiste a acheter un autre connecteur supportant le Gigabite a savoir 10/100/1000 et permettre d'exploiter au mieu le potentiel de la machine. en ethernet.

Comme tu peut le constater c'est vraiment pas la mort. Bien sur, je trouve quand meme innadmisible que ASUS nous ait livré un connecteur LAN en USB2 et non un model USB tel que celui là : http://www.materiel.net/carte-rese [...] ode=15742. Pour un usage normal nous pouvons largement nous contenter du WiFi norme G. (Pas moi en tout cas lol). Puis le PAD, a des avantage comme sa large dimention etc ...

les points positif sont aussi present:
1° l'autonomie, si pour certain les ~ 4h sont insuffisant, mais a mon avis c'est deja bien superieur a ce que j'ai deja eu entre les mains. (j'avait un F9 d'ASUS et l'autonomie etait sont point faible avec 1h20 seulement). En tout cas, Il est reconnu que il ne bas pas le record du monde d'autonomie dans ca categorie, il est reconnue qu'il est pas mauvais non plus. tafer de 8h du mat à 12h honnetement c'est pas mal du tout. D'autre model peuvent pretendre a flurter avec les 5H (UX31a je crois).
2° La cate graphique pas mauvaise pour acroite l'experience en jeux, et accelerer certain traitement sans aucun souci. De plus elle s'overclock sans broncher avec 850 au GPU et + de 2300 Mhz de memory clock.
3° l'epaisseur, meme si il est plus epais que les autre ZENBOOK d'ASUS a cause de la carte graphique il reste quand meme tres fin.
4° la possibilité de changer pas mal de composant et d'upgrader pas mal de chose (RAM, DDUR, batterie). Domage pour l'iSSD, mais ce n'est pas un tare pour autant.
5° Ca velocité est plus tot bonne, meme comparé a d'autre model tout SSD. Le couple iSSD DDur le maintien dans des perf en tete de peloton.
6° l'ecran FullHD est tres confortable au point que je prefere regarder des film dessu plus tot que sur d'autre ecran de 17" en plus basse resolution. (Peut etre qu'il n'y a aucune difference visible entre l'ecran de l'UX32 FullHD et celui de moins haute resolution 1300x*** au lieu des 1900x1200). N'empeche que le resultat est bien visible. angle de vision etc ... VRAIMENT TOP !

Je m'arrete là et te suggere de regarder les testes sur le net, pour de plus ample info. Bref il ne plante pas, et si cetain ce plaignent du ventilo, et autre bruit du DDur mecanique, de mon coté tout vas bien. Nombre sont ceux qui sont majoritairement satisfait de cette machine. Mais tu n'entendra pas parler d'eux par ici. Encore une fois +1 à "DOLAN" pour le commentaire precedent.  

L'UX32 est une bonne machine. Cherche un model installé de serie avec l'OS que tu prefere Windaube 7 ou Windaube 8. Ainsi tu poura te passer de la session tres prise de tete d'un upgrade ou downgrade du systeme. T'as pas a avoir peur si le WiFi G te suffit. (Attend grand max 2jours que je fasse mon retour concernant ca). Tu un droit de retraction si tu as le moindre souci des le depart avec ton PC. Libre a toi d'en acheter un autre ailleur, mais les risques de tomber sur un default sont faible. ASUS est une bonne marque meme si n'assure vraiment plus coté correction de probleme de type driver.

ps: le systeme ne tien vraiment pas bien quand uniquement sur l'iSSD de 24go. le 32go serai mieu. Si je le trouve dans le commerce, je sait ou le faire souder pour moi, et je le ferai des que la garanti prend fin.

Pq moi ca fonctionne pas :/ ? C'est vrmt chiant que ce soit si instable je perd pas la connexion mais ca varre de 1 a 5 barres et de 1 a 54 mbit/s! Trop chiant ! personne trouvera mon probleme finalement...

Message édité par powerman1 le 07-01-2013 à 17:21:05
n°1337202
fb69
Posté le 07-01-2013 à 18:14:30  profilanswer

Je pense que tu as déjà mis à jour tes drivers Wifi:
Mises à jour des drivers Intel (réseau,carte graphique HD4000, Wifi, Widi...)
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

Message édité par fb69 le 07-01-2013 à 18:15:12

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1337238
andre_raph​ael
Posté le 07-01-2013 à 21:02:44  profilanswer

bonsoir,
je continue ma réinstall complète.
J'ai réussi à réinstaller Intel rapid start puis ExpressCache (et Instant On)
j'ai encore une question : pour quoi Intel Rapid Storage s'installe en même temps que Intel Rapid Start ?? on s'en fout de ce truc non ?? J'ai pas réussi à le désinstaller.
est-ce que vous l'avez aussi ?
et j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire : emplacement : sur système comptible ACPI Microsoft et n° d'identification du matériel : ACPI\VEN_ATK&DEV_4001.
ça vous dis quelquechose??

n°1337337
giann08
Posté le 08-01-2013 à 14:07:55  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter un ssd de 128go et j'ai mit windows dessus, est ce que je peux tout supprimer sur le iSSD ?

Message cité 1 fois
Message édité par giann08 le 08-01-2013 à 14:08:35
n°1337338
powerman1
Posté le 08-01-2013 à 14:09:24  profilanswer

yonni2004 a écrit :

En ce qui me concerne, concernant la WIFI, J'ai des soucis de coupure quand j'utilise AdslTV (multiposte), j'ai une Freebox V6, même problème avec la V5.
Je pense que c'est réellement un problème de carte Intel Centrino, car je n'ai aucun souci avec mon portable ASUS K93 qui à une carte Atheros.
De plus, j'avais le même problème avec mon Samsung série 5 qui avait lui aussi une carte Intel Centrino.

pareil ! aucune probleme avec mon ancien pc et une atheros ! trop bizarre !

n°1337361
dolan
Made in madinina
Posté le 08-01-2013 à 16:19:56  profilanswer

giann08 a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter un ssd de 128go et j'ai mit windows dessus, est ce que je peux tout supprimer sur le iSSD ?

Pourquoi veux tu tout supprimer?
Si tu ne comptes pas l'utiliser, laisses le comme ça.
Au pire en cas de souci tu remets le HDD et zou comme au premier jour.

---------------
n°1337372
fb69
Posté le 08-01-2013 à 17:25:08  profilanswer

andre_raphael a écrit :

bonsoir,
j'ai encore une question : pour quoi Intel Rapid Storage s'installe en même temps que Intel Rapid Start ?? on s'en fout de ce truc non ?? J'ai pas réussi à le désinstaller.
et j'ai un périphérique inconnu dans mon gestionnaire : emplacement : sur système comptible ACPI Microsoft et n° d'identification du matériel : ACPI\VEN_ATK&DEV_4001.

Il existe une solution bien pratique pour savoir quel pilote de périphérique manque:

http://www.laptop-gate.com/comment [...] device-id/

http://www.pcidatabase.com/

Message édité par fb69 le 08-01-2013 à 17:27:14

---------------
n°1337382
Beubeu91
Posté le 08-01-2013 à 18:30:18  profilanswer

Attention pour le remboursement de la licence si jamais vous ne l'utilisez pas comme moi (MSDNAA).

On a 14 jours à compter de la date d'achat pour se la faire rembourser ...

Donc du coup je l'ai dans le cul ...

n°1337392
flochy86
Posté le 08-01-2013 à 19:57:03  profilanswer

andre_raphael a écrit :

bonsoir,

Ton périphérique manquant est celui qui met en mode avion le PC : ASUS Wireless Radio Control dispo chez asus :-)

n°1337428
patounet00​07
Posté le 08-01-2013 à 23:19:05  profilanswer

fb69 a écrit :

Le Wifi N marche nickel chez moi avec une Livebox et avec mon Iphone 5 (en mode modem). Alors instabilité avec certaines Box ?

Juste pour info, un gars qui avait des problèmes aussi à changé sa carte Wifi par une autre marque, mais il faut bidouiller car les câbles fixés dessus ne sont pas adaptés si j'ai bien compris.

http://www.youtube.com/watch?v=7LGl0j6yF9Y

Oui il y a une instabilité, mise dans sont contexte cela ressemble à ca : BOX norme N + UX32vd (exclusivement lui, et pas un autre apareil) = catastrophe en norme N.  

C'est pire avec les Netgear d'apres une lecture. (Donc rien de vraiment affirmatif meme si comme par hazzard le constat est là). Si le modem etait pouris, ont ne pleureraient pas ici, sur le dos de nos UX32 POWERMAN et MOI ^^ j'iniste, c'est la carte modem de l'UX32 qui est ici remise en question, pas la BOX.
Changer la Carte reseau (merci pour le lien) c'est ce que je compte faire, c'est sans doute la seul chose a faire. Un Atheros si je savais ou la trouver.

Materiel.net ?
LDLC ?
PClook ?

Message édité par patounet0007 le 08-01-2013 à 23:41:58
n°1337432
aurelien47
Posté le 09-01-2013 à 00:06:25  profilanswer

fb69 a écrit :

@aurelien47

Ben c'est pas une obligation, mais généralement cela corrige des bugs ou ajoute/modifie des fonctionnalités....alors en général on le fait...A toi de voir....

dak merci ;)

n°1337440
cedricpc
Posté le 09-01-2013 à 02:27:17  profilanswer

dolan a écrit :

Sinon cedric pc, je suis interessé par récupérer la sauvegarde que tu avais fait du topic pour récupérer la partie upgrade surtout :jap:

Nan, malheureusement, c'est celle que tu as vu dans le cache de Google avec la fin coupé. :(

Le seul maigre espoir, ce serait de retrouver la page dans le cache du navigateur de mon ancien portable. Il y a surement des pages du sujet qui y sont toujours comme je ne l'utilise quasiment plus. Après, de là à ce qu'il y ait encore la première page... [:islord] Sans compter qu'elle daterait au mieux de Septembre, mais peut-être cela serait-il suffisant ? Je regarderais la prochaine fois que je l'allume.

Sinon, il ne restera plus qu'à espérer que quelqu'un d'autre l'ait en cache, ou alors de voir des fois avec un modérateur si jamais les administrateurs n'ont pas des archives des sauvegardes et auraient la gentillesse d'essayer de récupérer le message si tu sais à quelle date ça s'est tronqué, mais bon le temps ne joue pas en notre faveur.

powerman1 a écrit :

Merci de toutes tes réponses Cédric ! :) Conclusion, c'est donc ma carte wifi qui est moins performante

Ou qu'elle a un problème... Une dernière chose éventuellement à essayer, c'est de désactiver le BlueTooth, sait-on jamais comme c'est sur la même carte, ça pourrait éventuellement avoir une influence néfaste, même si j'en doute.

powerman1 a écrit :

Tout ceux qui parlent qu'ils n'ont pas de probleme avec leur wifi, avez vous une box seulement de norme g et etes vous a +- 10-15 m de votre box ?

Ah parce que tu es à une telle distance ?! :heink: Ça doit plutôt être la carte WiFi de ton ancien PC qui serait particulièrement sensible/performante alors... Plus de 10 m en intérieur c'est déjà pas mal, surtout que ça implique généralement plusieurs murs entre, dont peut-être même un mur porteur... Tout ça affaiblit encore plus le signal et ça peut devenir très difficile d'atteindre 1 ou 2 Mbps en débit montant, surtout avec les normes 802.11b/g.

g3o26 a écrit :

mon UX32VD revient de garantie et j'ai pu voir que certain d'entre vous avez l problème du rétro-éclairage du clavier qui était mal rebranché, moi je sais pas si c'est le cas parce que ma petite LED du bouton power s'allume ainsi que sur la touche MAJ, tous mes touches de fonction FN marche sauf justement F3 et F4

Encore une nouvelle victime de la procédure bancale de contrôle du SAV... Malheureusement, tu vas devoir le renvoyer à nouveau. [:smiley0041] Avant, si l'ouvrir ne te pose pas de problème, tu peux vérifier si la nappe « KBC BL » est bien connectée, mais bon il semblerait de toute façon que ce soit plus compliqué que ça comme problème.

orthosun a écrit :

à présent sur Windows 7 (installé sur le SSD Samsung 830), la veille prolongée ne fonctionne pas. Lorsque je désire mettre l'ordinateur en veille prolongée, l'écran devient noir puis se rallume tout de suite sur l'écran d'entrée de la session active de Windows 7, où je dois taper mon mot de passe (comme lorsque l'on fait Touche Windows + L). Une idée ?

Le problème, c'est qu'il essaye probablement toujours d'utiliser l'Intel Rapid Start Technology pour la mise en veille prolongée. Donc soit tu essayes de le remettre en faisant une partition sur le SSD, soit au contraire tu vérifies qu'il soit vraiment bien désactivé partout et désinstallé. Sinon après, ça peut aussi venir d'un programme qui empêche la mise en veille d'une manière ou d'une autre.

ketch_ a écrit :

je me suis payé une réinstallation des drivers [...] d'Elantech pour le touchpad et la c'est le drame : [...] Il s'agit de la version 14.1.3 du 05/11/2012.

ketch_ a écrit :

Sinon en fouillant un peu dans le post, page 93, j'ai eu la réponse au petit problème de driver du touchpad

Le mieux, ça reste d'installer la version 11.5.2.1 disponible ici ou la version 11.5.4.2 disponible là et de générer un fichier .reg avec mon petit script en prenant garde de bien laisser coché « Utiliser l'interface utilisateur classique » pour désactiver l'interface minimaliste d'ASUS. Par contre pour la version 11.5.4.2, il faudra récupérer le fichier ETDAniConf.exe de la version 11.5.2.1 et le mettre dans le dossier d'installation pour utiliser l'interface la plus complète.

L'avantage d'utiliser ces drivers, c'est qu'ils sont plus optimisés pour nos Zenbook que les autres, et en prime, le raccourci <Fn>+<F9> est parfaitement fonctionnel. :sol:

dolan a écrit :

Je mettrai en première page dès que je mettrai à jour :)

Note plutôt ce que je viens de dire, c'est plus propre que de rendre inaccessible une bibliothèque pour enlever une erreur qui n'a pas lieu d'arriver en temps normal. :ange:

g3o26 a écrit :

prend toi un PC avec réellement un SSD comme le UX31 mais bon je crois que [... la] batterie [est] moins puissante

Non, c'est l'inverse justement, même si dans les faits, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un grand écart au niveau de l'autonomie.

schwarzzy a écrit :

Sur le UX32VD, l'os est sur le disque mécanique ? Le SSD n'est-il pas utilisé de façon transparente pour accéder rapidement aux données ou programmes fréquemment utilisés ? Dans ces conditions, si on ne souhaite pas modifier cette configuration, le disque hybride est-il un problème ?

g3o26 a écrit :

un PC a ce prix la, moi j’attends au moins un SSD qui augmentera considérablement les performances, 20 sec au démarrage avec le SSD quand même...

C'est exactement cela schwarzzy, oui, et pour ma part, ça me convient très bien. Ça prend quoi, 10 voire 15 secondes de plus sous Windows 7 que ce qu'indique g3o26 avec un SSD, et je crois que l'écart s'est même réduit avec Windows 8.

sonitw a écrit :

il s'avère que continuellement 3 Go de memoire physique sont utilisés avec un grand nombre de petites appli utilisées.
Cela vous semble t'il normal?

Oui, c'est principalement à cause de l'ExpressCache qui s'en réserve a priori 1 Go. Mais bon, j'imagine qu'une autre application pourra les utiliser s'il n'y a plus assez de mémoire vive disponible et que l'ExpressCache ne s'en sert pas.

requiem666 a écrit :

Pas vrai. J'avais bcp de fuite de lumière (du genre visible meme sur fond coloré) enfin aggravées avoir soulevé le pc en le prenant par lecran seulement plusieurs fois et asus m'a changé tout l'écran sous garantie apres que je leur ai envoye une photo des fuites prise dans le noir. Bon j'avais 4 pixels bloqué s aussi mais ca ils disaient quils le voyaient pas.

Tu ne l'aurais pas toujours cette photo, des fois ? Ça permetterait de se faire une meilleure idée de ce qu'ASUS considère comme suffisamment important pour justifier une réparation.

nemorensis a écrit :

Franchement, depuis le temps qu'il est sorti ce PC... Bref : Asus = caca ^^

nemorensis a écrit :

Je viens de mettre le dernier driver : gros bug --> le scrolling est devenu imbuvable. Le moindre mouvement fait défiler 10 écrans à la fois!

Merci Asus!..

Powerman1> Hormis le light bleeding, tous les problèmes référencés sur ce forum, je les ai eu et je les ai toujours! Maintenant je suis prof en Issan, un coin paumé de la Thailande où tu ne peux pas acheter de rasoir électrique alors trouver quelqu'un pour prendre en charge correctement ma garantie internationale, c'est pas gagné... :-(

Tu vois, ce que je déteste dans cette affaire, c'est que ces problèmes ne sont pas liés entre eux et qu'en outre, certains bugs auraient dû/pu être résolu par une mise à jour (bluetooth, touchpad, etc.).

Je suis littéralement dégoûté d'ASUS et je déconseille hautement ce produit! :( :(

nemorensis a écrit :

Sinon, quid du bluetooth qui ne marche pas ????? :D :D

Quid de la mise à jour de Windows qui ne fonctionne pas la première fois avec ses 318XXXXXX updates ? Ou lors d'une restauration?

Bref Asus = KK

Pour le défilement, j'ai toujours trouvé qu'il était ultra sensible, mais j'ai fini par m'y faire à force... Peut-être y a-t-il un réglage dans le registre à ce sujet ? Sinon pour le reste, sans vouloir te vexer, c'est un peu rapide comme conclusion alors que tu n'as pas eu l'opportunité de traiter avec le SAV. Une telle accumulation de problèmes pourrait laisser penser que quelque chose s'est mal passé avec. Ce ne sont peut-être effectivement que des problèmes logiciels, mais il doit bien y avoir une différence quelque part vu qu'une bonne partie d'entre nous n'avons pas ce genre de problèmes, et j'imagine qu'ils auraient pu remettre tout ça d'aplomb au SAV. Bon par contre, il aurait surement fallu deux passages pour réparer le rétro-éclairage du clavier qui aurait été cassé au premier passage... [:aurelien_fr]

nemorensis a écrit :

Qui est capable d'utiliser les fonctions avancées du touchpad (scrolling à 2 doigts...) après avoir utilisé le raccourci fn+F9 ??

Bah ça marche très bien sur le miens, idem après une mise en veille.

gbetous a écrit :

mais je n'ai pas le soucis du trackpad : le mien est nickel.
Est-ce un soucis qui vient avec le temps ?

Comme ça a déjà été dit, normalement non, ça ne vient pas après coup, c'était comme ça dès le départ pour ceux qui ont rapporté le problème. Ça serait intéressant si tu pouvais nous faire une petite vidéo montrant son comportement à la pression... Ça fait plusieurs fois que quelqu'un trouve le sien impeccable et que je le demande mais on n'en a toujours pas eu la démonstration. On a ne trouve que des cas où il y a un jeu assez flagrant et c'est du coup difficile de savoir ce qu'il en est vraiment du sien. :??:

andre_raphael a écrit :

d'autre part, j'ai vu sur ce topic que le bios permettait de désactiver le CSM (ou un acronyme dans le genre) pour forcer l'EFI. Or je n'ai rien de tout ça dans mon BIOS(206). est-ce que ça apparait sur le bios ultérieurs?

andre_raphael a écrit :

d'autre part, j'ai mis a jour le Bios (213) mais je n'ai toujours pas la possibilité d'activer ou de désactiver le secure boot. c'est normal ?

Oui, ce sont les modèles livrés sous Windows 8 qui disposent de ces options dans le Setup. ;) Par contre par rapport à l'option « Launch CSM », il y a une autre option pour désactiver le mode de compatibilité avec les périphériques USB, ça revient plus ou moins à la même chose si j'ai bien suivi.

synoyx a écrit :

Pour tes questions, 2 ans de garantie avec asus je crois

C'est vrai pour les modèles sous Windows Professionnel, c'est un peu plus compliqué pour les autres comme la garantie officielle n'est que d'un an mais que la législation Européenne fait que l'on dispose d'un délai de deux ans en cas de vices cachés à compter de la découverte. Mais du coup, pour pouvoir en bénéficier en cas de panne, il faut arriver à prouver qu'elle est bien liée à un défaut de fabrication et je pense que les vendeurs ne se gêneront pas pour essayer de se dédouaner. :o

patounet0007 a écrit :

mesure avec "super copier", je suis en moyen a 4500Mo/sec.

Pardon ?! :ouch: Ça ne serait pas plutôt des ko/s ? :D

nemorensis a écrit :

Pourquoi les Asus fan boys disent que les fuites de lumières sont normales sur un écran de cet taille alors que j'ai la chance (pour une fois) de n'avoir AUCUNE fuite de lumière! Il semblerait qu'on peut le faire non ? ;)

powerman1 a écrit :

Vas y donne nous une preuve stp :)

+1 Need proof too. C'est comme les pavés tactiles sans le moindre jeu, beaucoup prétendent que c'est le cas, personne n'a jamais montré la preuve, surtout que là, j'ai encore deux fois plus de mal à y croire. :sarcastic:

patounet0007 a écrit :

je trouve que le touch pad est vraiment pas terrible du tout. je parle de ca réactivité de maniere generale. [...] il y a un temp de latence entre, le moment ou ont deplace sont doigt, et celui ou la souris debute sa course. [...] dans la meme optique, il y a une sensation d'elasticité generale lors du deplacement de la souris. Il faut faire des ronds (non-stop) a grande vitesse pour se rendre compte qu'il y a un enorme decalage entre les mouvements de la souris et celui du touch pad. Plus ont va vite, et plus cela devient visible au point de faire comme si ont faisait tournoyer un laceau.

Toute fois. Je me demande si ce n'est pas uniquement du a un default de serie, puisque je n'ai pas encore entendu parler de ce phenomene. Que se soit  ici, ailleur, forum ou site pro, il n' ya rien. aucun test réaliser par des pros ne met l'acsent sue cela. [...] Est ce que mon UX32 est seul à avoir ce probleme ?

Je n'ai jamais constaté ce problème sur le miens. Au contraire, c'est ma souris BT qui est à la traine par moment quand le CPU est sollicité, comme si le pilote avait une priorité inférieure aux applications... :sweat:

sylvaiiin a écrit :

Mon casque Bluetooth est enfin reconnu par le système, il marche du feu de dieu.

Ah, c'est une bonne nouvelle ça, et ça confirme bien que le problème était juste logiciel. :)

patounet0007 a écrit :

3° Le connecteur Reseau LAN livré de serie avec le PC n'est pas en gigabites. [...] Bien sur, je trouve quand meme innadmisible que ASUS nous ait livré un connecteur LAN en USB2 et non un model USB [3.0]

Il faut voir que la production du contrôleur Ethernet Gigabit <=> USB 3.0 d'ASIX débutait à peine quand les premiers Zenbook Prime ont commencé à être disponibles. ASUS ne pouvait donc pas fournir avec un adaptateur pourvu de cette puce à leur sortie. Et il a fallu attendre encore plusieurs mois avant de voir les premiers adaptateurs exploitant cette puce chez des revendeurs, vers Septembre–Octobre... Un peu juste je pense pour qu'ASUS fasse son modèle griffé pour la cuvé Windows 8. Peut-être pour la prochaine génération ? :whistle:

n°1337441
Eikescott
Posté le 09-01-2013 à 02:56:33  profilanswer

Bonjour à tous.
ça fait un moment que je compte m'acheter le zenbook UX32VD d'Asus...et hier je suis tombé sur ce modèle :

http://www.misco.fr/produits/p4041 [...] go-ssd.htm

Je n'avais jamais vu ce modèle auparavant, le R4010P. A priori c'est le même que le 4002P, sauf que le combo iSSD + HDD a été remplacé par 2 vrais SSD de 256 Go.
ça tombe bien ça me faisait chier ce combo, et de toute façon je voulais virer le HDD pour foutre un SSD de 512 Go. Oui parce qu'il paraît que le iSSD est moins rapide que'un vrai SSD, vous confirmez ? En plus 24 Go c'est trop petit pour mettre l'OS dessus non ? Mais l'iSSD était soudée il me semble alors c'est quoi ce modèle ??
En plus ça m'éviterait de changer le truc moi même, n'étant pas un super bricoleur. Bon par contre je comptais mettre un crucial M4, mais là j'imagine que ça doit être moins bon...  Qu'en pensez vous ??

Sinon doit-on garder espoir de retrouver un jour les tutos de la première page sur l'upgrade physique de la bête ou c'est mort ?? :-(

Merci

n°1337445
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 04:52:57  profilanswer

Wahoo !!!!!!!!!!!!!!!

je suis degouté.
Si je l'avais vue avant c'est lui que j'aurai acheter. J'aurai gardé 1 SSD de 256 pour le systeme et les divers jeux et programe, mais je lui aurai collé un DDur a la place du 2emme SSD que j'aurai recup pour mettre sur la tour. Reste a savoir si les 2 SSD sont soudé ou pas, voir un soudé puis l'autre non.

Je te confirme que l'iSSD offre des perfs tres honnete, mais bien en dessous d'un vrai SSD. De plus les 24Go sont effectivement trop juste pour etre vraiment a l'aise avec un OS sur lui.

n°1337446
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 05:07:17  profilanswer

Je me demande toujour comment faire un liste de citation, pour y repondre tour a tour, comme vous le faites. Enfin ...

Alors Cedric
° heu oupsssE, hummm hùm. je croi bien que c'est pas 4500Mo/s, mais bien 4500ko/s ^^

° Concernant l'adapateur Lan, Si effectivement Je passe sur L'USB3, celui livré en USB2 aurai quand meme pu permettre une liaison qui se raproche de la limite de l'USB2, a savoir les 20 000ko/s. Meme du 15 000 ko/s ou a la limite du 12 000ko/s, mais là ... C'est vraiment mediocre.

Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:13:58
n°1337447
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 05:13:37  profilanswer

POWERMAN :

Concernant mon modem, j'ai jouer dans les options , et je suis actuellement tres stable avec un debit de 150Mo.

Pour etre claire et precis, J'ai comme option au niveau debit de WiFi soit : b ; b et g ; g ; 150Mo ; 300Mo

Je presume que le 300Mo est le fameux draft N qui offre un debit extreme que certain apareil surporte. Dite moi si je me trompe, mais je ne fait que supposer, que le 150Mo correspond a la norme n standard, et que le 300Mo est du Draft n.

Conclusion, a 150Mo je ne decroche plus, et la vitesse de transfer reste stable sans pause a repetition au alentour des 5000ko/s et des pointe a 7000ko/s.
La carte est vraiment a Chi**. Je ne pense pas que ta carte soit plus pouris que la mienne. Elle n'est pas top, et pour avoir le coeur net, test ton UX32 avec cette carte WiFi sur une autre autre BOX (celle d'un pote ou autre membre de ta famille). Change la carte par la suite et aparament ton souci sera surement reglé.

Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:18:24
n°1337448
nemorensis
Posté le 09-01-2013 à 06:37:23  profilanswer

CedricPC> lol! Je vais finir par penser que tu bosses pour Asus toi! ^^ 90% de mes problèmes ont été mentionnés au moins une fois par un autre membre, et généralement plus de deux fois! :)

C'est bien pour ça que je me positionne de la sorte. De plus, utilises-tu l'installation d'origine ou une installation au propre, avec un driver pour le touchpad personnalisé etc... ? ;) :p

n°1337452
dukeforeve​r
Posté le 09-01-2013 à 08:32:31  profilanswer

999€ sur topachat, il y avait un code de réduction de 10% jusqu'à 8h30 ce qui le faisait tomber à 899 !
Moi qui ne croyais pas à des soldes j'aurais pas du me prendre un série 9

n°1337456
andre_raph​ael
Posté le 09-01-2013 à 09:06:35  profilanswer

bonjour,
Ouf, je pense avoir enfin fini une réinstall complète, encore quelques menus détails à régler.
Un grand Merci à vous pour toutes ces infos indispensables !
je me demande comment j'auais pu faire sans ce forum.
Je ne remercie pas Asus pour son absence de mode d'emploi pour une réinstal, et encore moins pour tous ces bloatwares !!
pour moi ça a été assez ardu car pas mal de nouveautés : EFI/GPT, express caches et techno Intel (et encore, j'ai pas mis le driver Elantech avec le paramètrage du registre), mais une fois que c'est compris, et grâce a vos infos, la réinstall va assez vite (c'est juste un peu chiant d'installer tous ces drivers).
reste à rajouter la barette de Ram, et c'est tout bon

Encore une question, j'ai installé Intel rapid start puis Instant On (et au préalable j'avais configuré le SSD comme il faut)et  vérifier son fonctionnement : clignotement de la diode, fermeture / ouverture. Ca marchait : clignotement bref toutes les 2 secondes environ. et lors de la réouverture du capot, l'affichage réapparaissait au bout de 2 secondes environ.
Je l'ai laissé dans cet état hier soir pour voir un peu la conso de la batterie pendant la nuit. Ce matin, le pc était éteint ! plus de clignotement et à l'ouverture, rien.
une idée ?

Message édité par andre_raphael le 09-01-2013 à 09:06:53
n°1337464
waryo
Posté le 09-01-2013 à 09:54:46  profilanswer

Salut à tous!!!
Je suis officiellement des vôtres!!!
Pour ceux que cela interesse il est à 999€ chez la taupe à chat
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64373.html

Je l'ai eu à 889€ avec le code 1000PARTAGESSOLDES
Mais à voir si il est encore fonctionnel.

Et avec les 1% de cashback de chez igraal.

n°1337465
dolan
Made in madinina
Posté le 09-01-2013 à 10:01:57  profilanswer

@ cedricpc

Tant pis, je vais juste refaire de mémoire la section. Cela ne devrait pas être si dur vu que j'ai moi même fait les modifs.
Je ferai ça dans le semaine quand j'aurai le temps et je ferai les quelques petites MAJ rajoutées la semaine dernière qui sont en attente :)

++

---------------
n°1337469
Strmwnd
Posté le 09-01-2013 à 10:12:56  profilanswer

Je vous rejoins également ayant commandé le UX32VD-R4002H !

Je n'ai malheureusement pas été prévenu à temps pour le code promo valable seulement 30 min sur Top Achat mais le produit soldé reste quand même le plus intéressant du marché  ;)

J'ai pris avec un SSD Crucial M4 7mm, 128 Go, SATA III comme conseillé :jap:

n°1337470
dayswalker
Posté le 09-01-2013 à 10:18:51  profilanswer

Futur possesseur aussi  :jap:  

J'ai une question concernant le ssd de 24go, en configuration d'origine, y'a-t-il quelque chose d'installer dessus ?  

je vais changer le disque de 500go par un ssd avec une installation de Windows 7, je compte garder le disque dur en réserve avec tout ce qui est installé dessus.

merci  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1337473
dolan
Made in madinina
Posté le 09-01-2013 à 10:40:58  profilanswer

Techniquement pas vraiment, mais quand même.
Il y a des partitions réservées pour les caches diverses du système installé sur le HDD. Si tu veux garder le HDD en réserve, ne touche pas au SSD ;)

---------------
n°1337502
dayswalker
Posté le 09-01-2013 à 13:09:54  profilanswer

dolan a écrit :

Techniquement pas vraiment, mais quand même.
Il y a des partitions réservées pour les caches diverses du système installé sur le HDD. Si tu veux garder le HDD en réserve, ne touche pas au SSD ;)

ok merci  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1337578
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 16:27:01  profilanswer

Eikescott a écrit :

Bonjour à tous.
ça fait un moment que je compte m'acheter le zenbook UX32VD d'Asus...et hier je suis tombé sur ce modèle :

Je n'avais jamais vu ce modèle auparavant, le R4010P. A priori c'est le même que le 4002P, sauf que le combo iSSD + HDD a été remplacé par 2 vrais SSD de 256 Go.
ça tombe bien ça me faisait chier ce combo, et de toute façon je voulais virer le HDD pour foutre un SSD de 512 Go. Oui parce qu'il paraît que le iSSD est moins rapide que'un vrai SSD, vous confirmez ? En plus 24 Go c'est trop petit pour mettre l'OS dessus non ? Mais l'iSSD était soudée il me semble alors c'est quoi ce modèle ??
En plus ça m'éviterait de changer le truc moi même, n'étant pas un super bricoleur. Bon par contre je comptais mettre un crucial M4, mais là j'imagine que ça doit être moins bon...  Qu'en pensez vous ??

Sinon doit-on garder espoir de retrouver un jour les tutos de la première page sur l'upgrade physique de la bête ou c'est mort ?? :-(

Merci

Finalement tu vas vraiment l'acheter ?
J'ai envie de voir comment c'est a l'interieur, je suis intrigué par des 2 SSD de 256go. Et franchement, je me tate vtaiment, afin de savoir si je revend rapidement mon UX32 que j'ai pas fini de payer, pour acheter celui la. Merso je le trouve parfait. Avec un GeForce 640 ou 660 serai plus que parfait. Mais là, je pense lui sauter dessus. Donne des infos si tu le peut.

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 16:45:32
n°1337585
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 17:31:25  profilanswer

Je repond a mon propre message :

Apres avoir contacter Inmac Wstore, j'ai bien eu la confirmation que au moins l'un des DEUX SSD de 256go soit amovible. Peut etre bien que les 2 le sont, mais au moins UN.

Je vient de mettre mon UX32vd en vente. Je need le 4010.

n°1337588
gecko92
Posté le 09-01-2013 à 18:11:27  profilanswer

aurelien47 a écrit :

Hey hey , quelqu'un peux me dire comment reactiver les icones des differents racourci clavier (fn+) ? Je ne les vois plus son mon écran . Merci

Sous Windows 8 (la manip doit être a peu près la même pour les versions Windows 7) il faut lancer le programme Asus On-Screen Display qui se trouve soit en icone sur le bureau, soit dans le bureau sur le dossier ASUS / Outils système. Ensuite, il suffit de cocher "Activer l'affichage à l'écran"

n°1337592
Eikescott
Posté le 09-01-2013 à 18:30:48  profilanswer

Eikescott a écrit :

Bonjour à tous.

Merci

patounet0007 a écrit :

Wahoo !!!!!!!!!!!!!!!

je suis degouté.
Si je l'avais vue avant c'est lui que j'aurai acheter. J'aurai gardé 1 SSD de 256 pour le systeme et les divers jeux et programe, mais je lui aurai collé un DDur a la place du 2emme SSD que j'aurai recup pour mettre sur la tour. Reste a savoir si les 2 SSD sont soudé ou pas, voir un soudé puis l'autre non.

Je te confirme que l'iSSD offre des perfs tres honnete, mais bien en dessous d'un vrai SSD. De plus les 24Go sont effectivement trop juste pour etre vraiment a l'aise avec un OS sur lui.

patounet0007 a écrit :

Finalement tu vas vraiment l'acheter ?
J'ai envie de voir comment c'est a l'interieur, je suis intrigué par des 2 SSD de 256go. Et franchement, je me tate vtaiment, afin de savoir si je revend rapidement mon UX32 que j'ai pas fini de payer, pour acheter celui la. Merso je le trouve parfait. Avec un GeForce 640 ou 660 serai plus que parfait. Mais là, je pense lui sauter dessus. Donne des infos si tu le peut.

Merci d'avance.

patounet0007 a écrit :

Je repond a mon propre message :

Apres avoir contacter Inmac Wstore, j'ai bien eu la confirmation que au moins l'un des DEUX SSD de 256go soit amovible. Peut etre bien que les 2 le sont, mais au moins UN.

Je vient de mettre mon UX32vd en vente. Je need le 4010.

Putain t'as eu des infos Patounet0007 ? moi j'ai essayé d'appeler Misco et Asus et ben franchement c'est la misère pour obtenir la moindre info !! N'importe quoi.
Je voulais connaître la marque des 2 SSD dans ce modèle, s'ils étaient en RAID 0, et si on pouvait bien rajouter une barrette de 8 Go de Ram comme sur les autres.
Personne (à part Patou...je peux t'appeler Patou ?) n'a d'infos ou d'avis sur ce modèle ? ou à déjà eu un retour sur Misco ou Inmac ou Dealopro (les seuls qui vendent ce modèle apparemment) ?

Attention je vais raconter ma vie, c'est parti :
Le mec de chez Misco (qui n'y connaissait quedalle, mais vraiment quedalle...un commercial quoi), m'a dit qu'ils n'avaient pas de fiche technique, ensuite il m'a fait poireauter 5 mn et revient en me disant que ce sont des Crucial m4, qu'il a vu l'info sur le site d'ASUS et tout, bonnard.
Sauf qu'après impossible de retrouver l'info sur aucun site d'Asus. Donc là je rappelle ce soir, je tombe sur un autre mec qui ne prend même pas la peine de faire la moindre recherche et m'envoie chier.
Ensuite j'appelle chez Asus et je tombe sur le frère de Borat qui m'explique qu'il n'a pas l'info car seul le R4002X est référencé sur leur site...mais par contre il veut bien que je reponde à une enquête de satisfaction...FUCK !
C'est vraiment soulant cette politique de communication.

T'en a pas profité pour demander la marque par hasard chez Inmac ??

n°1337595
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 18:44:02  profilanswer

Ben malheureusement je regrette de ne pas avaoir poser la question concernant le detail des SSD.

Pour resumé, deja je peut prendre sur moi pour te garantir que OUI tu poura upgrader ta ram comme sur tout les UX32. 1x2 go soudé, mais l'autre peut etre remplacer par 1x8Go au max (en respectant bien la cas et la frequance).
J'ai juste une info certifiant que au moins 1x SSD est amovible.

Si je crois cette info, je doit t'avoué que j'ai le meme sentiment que toi via à via de ce site, il me semble un peu leger. comment dire que ont a du me passer 3 personnes differente avant de tomber sur le 4eme (tres simpa) qui a bien voulu prendre la peine de me repondre apres m'avoir fait patienter quelque minutes. Peut etre qu'il a ouvert la machine, et jetter un oail sur une fiche technique ... peut etre pas. bref, apres avoir lu ton dernier message, hum hum ... ben, j'ai des doute envers l'exactitude des infos. J'ai le sentiment qu'ils disent ce que ont a envie d'entendre :
- EIKESCOTT veut un SSD crucial M4 > Alors, oui UX32 4010 est equipé de 2 Crucial M4
- PATOUNET veut des SSD amovible  > Alors , oui au moins un des SSD est amovible, et peut etre les deux.

En meme temp, l'info est relativement dur a cherché pour le vendeur. C'est ASUS le fautif, et quand je regarde l'UX32 que j'ai entre les mais, il n'y a absolument pas moyen de connaitre en detail les caracteristique des DDur. Le seul et uniquemoyen a ma connaissance, reste un logiciel tel que Aida64. Pour cela, il aurait falu que le magazin possede un model d'exposition. Malheureusement ce n'est pas ce genrede magazin, il faf surtout pour les entreprises. Je ne sort pas plus les corcs vue la circonstance, sauf pour le Crucial M4, en me demandant d'où il sort cette info.
ps : ouep tu peut m'appeler patounet ou patou cela ne me derange absolument pas.

Conclusion : Je revend mon UX32 et de toutes les facons je vais l'acheter. Je suis personellement et intimement convaincu que un des SSD est effectivement amovible. Quand a leurs caracteristique, je vais chercher de mon coté et je t'informe. Fait en autant si tu as du neuf.

Voila.

Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:48:34
n°1337605
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 19:17:14  profilanswer

Je suis tombé sur ce site : http://pcportable.laboussole.fr/fi [...] 4010p.html

Ont peut y voir (de facon pas tres claaire qu'il y a effectivement la mention "taille du disque" deux fois, et le nombre d'emplacement limité a 1. Cela sousentend donc que seul 1 des Deux disques reste amovible. Mais toujour aucune confirmation ou infos sur la marque et le model.

Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:39:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)