Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1336598
requiem666
For a Fuck
Posté le 03-01-2013 à 18:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Couteras pas plus que 1500 a mon avis. Juste a cause du SSD. Mais si l'ecran est PLS ofc si c'est du TN ca sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 18:35:14  profilanswer

n°1336616
powerman1
Posté le 03-01-2013 à 19:38:21  profilanswer

Est ce que le fait d'installer un ssd ameliore la fluidité du défilement des pages internet ou autres applications. Comme sur un ipad ou une nexus 7, 10

n°1336620
g3o26
Posté le 03-01-2013 à 20:01:26  profilanswer

bonjour à tous,
je tiens d'abord a remercier celui qui a fait ce sujet, c'est vraiment le top  :love:  

Ensuite je viens car j'ai un petit soucis, mon UX32VD revient de garantie et j'ai pu voir que certain d'entre vous avez l problème du rétro-éclairage du clavier qui était mal rebranché, moi je sais pas si c'est le cas parce que ma petite LED du bouton power s'allume ainsi que sur la touche MAJ, tous mes touches de fonction FN marche sauf justement F3 et F4, alors a moins que ce soit un soucis de pilote, mais dés la réception ça ne fonctionnait pas alors qui à tous d'installé, j'ai même tout réinstallé Windows sur mon SSD pour avoir un truc sein mais rien, les pilotes sont bien ATK package et KB filter ?

Enfin beaucoup de question et si quelqu'un aurait la solution... parce que ça faisait 2 mois qu'il était en garantie pour le changement de la carte mère et j'ai pas envie de m'en ré-séparer...

merci à vous et bonne soirée

n°1336625
g3o26
Posté le 03-01-2013 à 20:27:08  profilanswer

bon et pour le système sur le SSD bha je crois que je l'ai fusilier... heureusement que j'ai laissé mon système de base sur l'autre disque, mais mon SSD n'est plus visible sur le BIOS ni sur EaseUS apres un crash blue screen ... il m'est arrivé la même chose il y a deux mois d'ou le retour sous garantie... donc je déconseille de mettre système sur le SSD ...

n°1336630
orthosun
Posté le 03-01-2013 à 21:00:33  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année !

J'ai un UX32VD (modèle avec iSSD 24 Go) auquel j'ai remplacé le disque dur par un SSD Samsung 830 et la RAM par une barrette de 8 Go Crucial de référence CT102464BF160B (upgrade typique dont on parle partout pour cet ultrabook).
Ensuite j'ai formaté le iSSD après avoir pris soin de désactiver Expresscache ainsi que Intel Rapid Start qui occupe le iSSD à l'origine. J'ai ensuite installé une distribution Linux (Ubuntu 12.10) sur le iSSD ainsi formaté et après avoir changé quelques petites choses dans le bios pour permettre au système de booter sur la bonne partition, tout fonctionne bien niveau software.

Seulement voilà : à présent sur Windows 7 (installé sur le SSD Samsung 830), la veille prolongée ne fonctionne pas. Lorsque je désire mettre l'ordinateur en veille prolongée, l'écran devient noir puis se rallume tout de suite sur l'écran d'entrée de la session active de Windows 7, où je dois taper mon mot de passe (comme lorsque l'on fait Touche Windows + L). Une idée ?

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

A bientôt,

n°1336659
powerman1
Posté le 04-01-2013 à 03:10:13  profilanswer

Personne a essayé d'installer mac os x moutain lion sur le pc ? Pas en virtual box hein :) Vraiment installer en hackintosh :p

n°1336662
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2013 à 08:06:53  profilanswer

powerman1 a écrit :

Personne a essayé d'installer mac os x moutain lion sur le pc ? Pas en virtual box hein :) Vraiment installer en hackintosh :p

Tu as ce topic ici: http://www.insanelymac.com/forum/t [...] ge__st__60

Mais ca marche pas bien du tout pour le moment... (et ca ne marchera jamais très bien à mon avis...)

De plus, l'intérêt principal de OSX c'est que tout est fait pour un matériel pré-défini pour un max de stabilité.

OSX n'est qu'une BSD avec une GUI (sympa) dessus.

Tu peux parfaitement avoir l'équivalent avec n'importe quel Linux récent.
La seule différence, c'est que tu n'auras pas Office en natif ni certains autres programmes proprios, et même sur ce point, wine permet d'installer bien des choses.

---------------
Expert en expertises
n°1336664
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 09:17:51  answer

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour le démarrage bruyant des ventilateurs suite à l'allumage ou à un retour de veille?? (je suis sous W8 et sous la config d'origine).

Merci d'avance et continuez à faire vivre cet excellent topic :)

n°1336676
schwarzzy
Posté le 04-01-2013 à 11:00:30  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous.

Je suis intéressé par le UX32VD-R4002P (chez matériel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 82403.html), mais je me pose quelques questions.

• J'ai rapidement parcouru ce topic, et les problèmes semblent fréquents. Y a-t-il plus de problèmes que sur d'autres modèles ? En conseillerez-vous un autre plus fiable ?
  • Le modèle semble disponible depuis quelques mois avec cette configuration matérielle. Une nouvelle version est-elle prévue d'ici quelques semaines ?
  • J'ai acheté en avril 2011 un Asus U36JC-RX234X (http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66766.html) dont je suis très content pour l'utilisation que j'en ai, mais qui arrive en fin de période de garantie et dont je souhaite me séparer. Ce UX32VD-R4002P est-il beaucoup plus réactif ? puissant ? Pouvez-vous me confirmer que je n'y perdrai pas ?

Merci par avance pour vos réponses.

n°1336687
ketch_
Posté le 04-01-2013 à 12:00:27  profilanswer

Salut

J'ai fais passer mon précieux sur Windows 8 et je me suis payé une réinstallation des drivers (pas de soucis) avec une petite préférence pour la version d'Elantech pour le touchpad et la c'est le drame :

http://img11.hostingpics.net/pics/968513problemedrivertouchpad.png

Il s'agit de la version 14.1.3 du 05/11/2012.

A chaque démarrage j'ai ce message d'erreur. Sachant que le touchpad réagit bien (défilement à deux doigts bien fonctionnel).

Un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 12:00:27  profilanswer

n°1336697
powerman1
Posté le 04-01-2013 à 13:02:21  profilanswer

désinstalle tout dans panneau de config -> desinstaller un programme, et reinstalle le :)

n°1336703
g3o26
Posté le 04-01-2013 à 13:48:23  profilanswer

schwarzzy a écrit :

Bonjour et bonne année à tous.

Je suis intéressé par le UX32VD-R4002P (chez matériel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 82403.html), mais je me pose quelques questions.

• J'ai rapidement parcouru ce topic, et les problèmes semblent fréquents. Y a-t-il plus de problèmes que sur d'autres modèles ? En conseillerez-vous un autre plus fiable ?
  • Le modèle semble disponible depuis quelques mois avec cette configuration matérielle. Une nouvelle version est-elle prévue d'ici quelques semaines ?
  • J'ai acheté en avril 2011 un Asus U36JC-RX234X (http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66766.html) dont je suis très content pour l'utilisation que j'en ai, mais qui arrive en fin de période de garantie et dont je souhaite me séparer. Ce UX32VD-R4002P est-il beaucoup plus réactif ? puissant ? Pouvez-vous me confirmer que je n'y perdrai pas ?

Merci par avance pour vos réponses.

Honnêtement c'est un pc au top, mais le disque dur hybride est le gros gros soucis, moi actuellement je viens de le recevoir de garantie et je viens de flingué le SSD en deux jours parce que j'ai voulu mettre le système dessus, prend toi un PC avec réellement un SSD comme le UX31 mais bon je crois que tu peux pas upgrader la ram, il y a un port USB 3 en moins, batterie moins puissante, un micro HDMI et pas un HDMI enfin plein de petit détaille qui on était amélioré sur le UX32VD mais gros soucis sur le hybride quoi donc après à toi de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par g3o26 le 04-01-2013 à 13:51:34
n°1336708
schwarzzy
Posté le 04-01-2013 à 14:12:54  profilanswer

Merci de ta réponse.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de SSD, je pense qu'un disque mécanique me conviendra (d'autant que les 500go m'intéressent). Sur le UX32VD, l'os est sur le disque mécanique ? Le SSD n'est-il pas utilisé de façon transparente pour accéder rapidement aux données ou programmes fréquemment utilisés ? Dans ces conditions, si on ne souhaite pas modifier cette configuration, le disque hybride est-il un problème ?
Je pense éventuellement augmenter la RAM.

n°1336714
loustic69
Posté le 04-01-2013 à 14:43:22  profilanswer

Bonjour,

Je viens de parcourir les premières pages très intéressante sur ce Topic, mais je n'ai malheureusement pas trouver la réponse à mon problème.  

Comme beaucoup de personnes sur ce forum qui ont la chance d'avoir un ASUS UX32VD, j'envisage de rajouter une barrette mémoire et de remplacer le HD par un SSD de 256Go.

Or mon souci c'est de savoir comment réinstaller un windows 8 propre.
En effet, pour récupérer une image ISO de Windows 8 pro, il faut renseigner la clé windows. Or contrairement à ce qui est indiqué en 1ere page, la clé ne se situe pas sur le chargeur mais est intégrée en dur dans le Bios.
Du coup, il n'y a aucun moyen de la connaitre. J'ai même appelé le support Asus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

n°1336720
powerman1
Posté le 04-01-2013 à 15:15:15  profilanswer

Pour ceux qui achetent leur pc sous windows 8, on-t-il le probleme de fuite de lumiere, de wifi, de ventilateurs qui s'enclenchent tres souvent, de touchpad très legerement décollé mais genant,... ?

n°1336723
Beubeu91
Posté le 04-01-2013 à 15:24:13  profilanswer

powerman1 a écrit :

Pour ceux qui achetent leur pc sous windows 8, on-t-il le probleme de fuite de lumiere, de wifi, de ventilateurs qui s'enclenchent tres souvent, de touchpad très legerement décollé mais genant,... ?

Je n'ai aucun de ces soucis :jap:
Edit : J'ai juste du renvoyer le 1er en SAV car la touche "e" avait un défaut ^^

Message édité par Beubeu91 le 04-01-2013 à 15:41:50
n°1336726
powerman1
Posté le 04-01-2013 à 15:37:30  profilanswer

ok Et si je l'envoie au SAV ils vont régler le probleme de fuites de lumiere, de touchpad ( qui est un peu décollé mais si ca se trouve pour eux ca va pas les gené et ils vont pas le voir... C'est ca qui me fait le plus peur..) Le wifi pareil, ils vont pas testé de se mettre loin de leur wifi... les ventilateurs etc... Vous en pensez quoi ? :)

n°1336728
g3o26
Posté le 04-01-2013 à 15:39:05  profilanswer

schwarzzy a écrit :

Merci de ta réponse.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de SSD, je pense qu'un disque mécanique me conviendra (d'autant que les 500go m'intéressent). Sur le UX32VD, l'os est sur le disque mécanique ? Le SSD n'est-il pas utilisé de façon transparente pour accéder rapidement aux données ou programmes fréquemment utilisés ? Dans ces conditions, si on ne souhaite pas modifier cette configuration, le disque hybride est-il un problème ?
Je pense éventuellement augmenter la RAM.

non dans ce cas la ce ne sera pas un problème mais bon un PC a ce prix la, moi j’attends au moins un SSD qui augmentera considérablement les performances, 20 sec au démarrage avec le SSD quand même...

n°1336729
dolan
Made in madinina
Posté le 04-01-2013 à 15:41:54  profilanswer

Si tu le renvoies en SAV ils ne feront rien pour les fuites de lumière c'est certain. Pour le touchpad peut être si le souci est grave sinon sans doute pas. le Wifi, vu ce que tu nous dis ça devrait se voir, même tout près.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1336731
dolan
Made in madinina
Posté le 04-01-2013 à 15:44:28  profilanswer

loustic69 a écrit :

Bonjour,

Je viens de parcourir les premières pages très intéressante sur ce Topic, mais je n'ai malheureusement pas trouver la réponse à mon problème.  

Comme beaucoup de personnes sur ce forum qui ont la chance d'avoir un ASUS UX32VD, j'envisage de rajouter une barrette mémoire et de remplacer le HD par un SSD de 256Go.

Or mon souci c'est de savoir comment réinstaller un windows 8 propre.
En effet, pour récupérer une image ISO de Windows 8 pro, il faut renseigner la clé windows. Or contrairement à ce qui est indiqué en 1ere page, la clé ne se situe pas sur le chargeur mais est intégrée en dur dans le Bios.
Du coup, il n'y a aucun moyen de la connaitre. J'ai même appelé le support Asus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

A mon avis, pour windows 8 il suffit de le réinstaller et c'est tout. Le bios communiquera avec l'OS pour lui dire que la licence est valide.
Reste à trouver l'iso en question et là je ne pourrai pas t'aider :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1336739
powerman1
Posté le 04-01-2013 à 16:12:10  profilanswer

Pour le wifi voici un test : les 2 pc au meme endroit ( a 10 m environ du routeur ) http://img11.hostingpics.net/pics/159592Sanstitre.png
Je viens de refaire un test et j'obtiens 17 en debit descendant sur mon ancien pc et 2 sur le asus u32vd

Message édité par powerman1 le 04-01-2013 à 16:14:44
n°1336740
loustic69
Posté le 04-01-2013 à 16:12:23  profilanswer

Du coup c'est le serpent qui se mord la queue !
Pour avoir une image iso, Windows me demande une clé que je ne peux pas lui fournir.
C'est pas comme ça que Microsoft va déployer son parc de Windows 8 :-(.

En tout cas, merci.  

Si quelqu'un à un lien pour avoir cet ISO, je suis preneur.

n°1336741
Chardros
Posté le 04-01-2013 à 16:12:56  profilanswer

@dolan

@loustic69

En effet, le BIOS communique bien. Tellement bien qu'il a dit à mon installation de W8 Pro que bibi avait une licence valide de base (non pro donc...)... et l'installation s'est bien effectuée mais sans les fonctions "professionnelles"... en clair, je me suis retrouvé avec un W8 normal. :)

n°1336742
ketch_
Posté le 04-01-2013 à 16:21:24  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/921551captureelantechversionprecedente.png

Bon la version précédent du driver Elantech à le même problème.  

La mise à jour du bios n'a rien fait de plus. Je garde la dernière version du driver ainsi mais bon... si quelqu'un plus bidouilleur que moi à la solution pour faire tourner le driver elantech sur windows 8 je suis preneur !

Message cité 1 fois
Message édité par ketch_ le 04-01-2013 à 17:18:57
n°1336807
sonitw
Posté le 04-01-2013 à 22:52:48  profilanswer

Salut.

Trop de pages et pas assez de temps désolé.
Mon epouse viens de s'acheter ce pc, je le trouve un peu lent et il s'avère que continuellement 3 Go de memoire physique sont utilisés avec un grand nombre de petites appli utilisées.
Cela vous semble t'il normal?, J'ai vu pas mal d'info sur un changement de Barrette, mais est ce confortable pour une utilisation en l'etat. Et que peut on virer. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par sonitw le 04-01-2013 à 23:21:30
n°1336810
Beubeu91
Posté le 04-01-2013 à 23:38:04  profilanswer

ketch_ a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] edente.png

Bon la version précédent du driver Elantech à le même problème.  

La mise à jour du bios n'a rien fait de plus. Je garde la dernière version du driver ainsi mais bon... si quelqu'un plus bidouilleur que moi à la solution pour faire tourner le driver elantech sur windows 8 je suis preneur !

J'ai exactement le même soucis que toi mais sous 8, c'est pour ça que je suis revenu aux drivers Asus ...

n°1336827
bullebe
Posté le 05-01-2013 à 02:13:37  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

J'ai exactement le même soucis que toi mais sous 8, c'est pour ça que je suis revenu aux drivers Asus ...

Idem que vous, j'ose pas installer les drivers asus de peur de me prendre un problème de ventilo.

n°1336828
Beubeu91
Posté le 05-01-2013 à 03:12:58  profilanswer

Je voulais dire sous 7 ^^'

Pour ma part j'ai pris tous les driver Asus en sur la page 1 et j'ai aucun soucis mis à part que je ne peux pas dézoomer avec le touch pad, du coup ça m'arrive de zoomer sur un site par inadvertance et je ne peux pas faire marche arrière ...

n°1336830
nemorensis
Posté le 05-01-2013 à 06:05:56  profilanswer

Mais c'est quand même INADMISSIBLE qu'un portable haut-de-gamme soit aussi mal fini!!! J'en ai marre de ce problème de touchpad qui ne fonctionne pas!! put.... !! :( :( :( :(
Asus nous prend vraiment pour des idiots...

n°1336831
fb69
Posté le 05-01-2013 à 07:51:17  profilanswer

A titre d'information il y a une page dédiée aux drivers des Touchpad chez Asus...à voir éventuellement.

http://support.asus.com/Download.a [...] hpad&os=30

Message édité par fb69 le 05-01-2013 à 07:52:37

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1336838
NattyBless
Posté le 05-01-2013 à 10:41:07  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum et surtout pour le récapitulatif de la première page (ça commence à faire bcp 116 pages pour retrouver une info!).

Je vais très prochainement remplacer mon HDD par un SSD sur lequel je vais réinstaller windows 8.  
J'ai télécharger l'ensemble des pilotes sur le site d'ASUS. Il me manque uniquement le PWR_option --> quelqu'un aurait des infos sur ce pilote par hasard?

En fait, je suis surtout à la recherche de vos conseils avisés concernant les fonctions ExpressCache et Intel Instant Start.  

Je vois sur la 1ère page que (je cite) "si on installe un vrai SSD (voir section upgrade) plus besoin de ces fonctions à priori (à vérifier)".
C'est le petit "à vérifier" qui est à l'origine de ce post. Est-ce que quelqu'un à des retours d'expérience à ce sujet?

Pour faire plus court : y -a-t'il un intérêt à installer ExpressCache et Intel Instant Start sur un SSD?

Merci.

n°1336840
NattyBless
Posté le 05-01-2013 à 11:12:12  profilanswer

Re bonjour,

Après avoir continuer mon parcours des 116 pages du forum, j'ai trouvé une réponse très intéressante à la question que je viens de poser sur l'utilité de l'ExpressCache et l'Intel Instant Start sur un SSD...

cedricpc a écrit :

L'ExpressCache ayant pour but d'accélérer le temps de chargement de certains fichiers en stockant une copie sur l'iSSD pour palier aux faibles performances du disque dur, à partir du moment où le périphérique de stockage utilisé à la place a un temps d'accès plus faible et un débit de lecture plus élevé que le iSSD, ça ne sert plus à rien d'utiliser l'ExpressCache.

Pour ce qui est de l'Intel Rapid Start Technology en revanche, c'est plus difficile à dire... La seule chose dont je suis a peu près sûr, c'est qu'il vaudra mieux avoir sa partition sur le SSD plutôt que l'iSSD dans le cas précédemment évoqué. Mais est-ce que cela apporte vraiment quelque chose de la garder, là est la véritable question et il faudrait savoir exactement ce que fait cette technologie pour apporter une réponse. Si le principe est juste de stocker les données d'hibernation sur sa partition plutôt que dans le fichier hiberfil.sys de Windows, alors la réponse est non. Mais j'ai cru comprendre que ce serait un peu plus complexe que ça. Dans tous les cas, je me demande bien pourquoi et/ou si c'est indispensable que Windows garde le fichier hiberfil.sys puisque la mémoire est, a priori, copiée sur cette fameuse partition — sinon à quoi servirait-elle ?

Message édité par NattyBless le 05-01-2013 à 11:14:55
n°1336841
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-01-2013 à 11:31:56  profilanswer

dolan a écrit :

Si tu le renvoies en SAV ils ne feront rien pour les fuites de lumière c'est certain. Pour le touchpad peut être si le souci est grave sinon sans doute pas. le Wifi, vu ce que tu nous dis ça devrait se voir, même tout près.

Pas vrai. J'avais bcp de fuite de lumière (du genre visible meme sur fond coloré) enfin aggravées avoir soulevé le pc en le prenant par lecran seulement plusieurs fois et asus m'a changé tout l'écran sous garantie apres que je leur ai envoye une photo des fuites prise dans le noir. Bon j'avais 4 pixels bloqué s aussi mais ca ils disaient quils le voyaient pas.

Message cité 2 fois
Message édité par requiem666 le 05-01-2013 à 11:33:39
n°1336852
powerman1
Posté le 05-01-2013 à 14:01:27  profilanswer

requiem666 a écrit :

Pas vrai. J'avais bcp de fuite de lumière (du genre visible meme sur fond coloré) enfin aggravées avoir soulevé le pc en le prenant par lecran seulement plusieurs fois et asus m'a changé tout l'écran sous garantie apres que je leur ai envoye une photo des fuites prise dans le noir. Bon j'avais 4 pixels bloqué s aussi mais ca ils disaient quils le voyaient pas.

Et depuis tu n'as plus aucune fuites ? :)

n°1336855
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-01-2013 à 14:29:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1336857
nemorensis
Posté le 05-01-2013 à 14:36:03  profilanswer

fb69> Je ne pense pas que ça va résoudre le problème de désactivation du touchpad après une mise en veille, ni la désactivation fréquente des fonctions avancées du touchpad... Franchement, depuis le temps qu'il est sorti ce PC... Bref : Asus = caca ^^

n°1336858
powerman1
Posté le 05-01-2013 à 14:37:52  profilanswer

je n'ai pas de probleme de desactivation du touch pad moi..

Message édité par powerman1 le 05-01-2013 à 14:40:41
n°1336859
powerman1
Posté le 05-01-2013 à 14:38:04  profilanswer

tu sais les fuites de lumieres ce n'est pas un probleme, elle se voit que quand l'ecran est tout noir... Et puis mtn peut etre qu'il n'y en a plus sur les nouveau modeles... Mais c'est un haute definition dans une petite taille donc les fuites sont frequentes. Le bruit du hdd c'est parce que je suis jeune et que j'ai une tres bonne oreille et qu'il fait tout calme dans ma chambre :D Ca ne gene absolument pas mon pere ( et puis tu peux tjs mettre un ssd). Le wifi c'est apparemment parce que je n'ai qu'une borne g et c'est une carte qui est plus haut debit que norme g ( apparemment ) et le touchpad c'est vrai que c'est chiant... A voir si ca te gene ou pas... De nouveau ca ne gene pas mon ahah :D c'est juste qu'il y a un bruit et un legere enfoncement quand tu bouge ton doigts dessus... Moi je trouve ca desagreable ...

n°1336861
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-01-2013 à 14:50:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1336862
nemorensis
Posté le 05-01-2013 à 14:56:06  profilanswer

Et allez! Je viens de mettre le dernier driver : gros bug --> le scrolling est devenu imbuvable. Le moindre mouvement fait défiler 10 écrans à la fois!

Merci Asus!..

Powerman1> Hormis le light bleeding, tous les problèmes référencés sur ce forum, je les ai eu et je les ai toujours! Maintenant je suis prof en Issan, un coin paumé de la Thailande où tu ne peux pas acheter de rasoir électrique alors trouver quelqu'un pour prendre en charge correctement ma garantie internationale, c'est pas gagné... :-(

Tu vois, ce que je déteste dans cette affaire, c'est que ces problèmes ne sont pas liés entre eux et qu'en outre, certains bugs auraient dû/pu être résolu par une mise à jour (bluetooth, touchpad, etc.).

Je suis littéralement dégoûté d'ASUS et je déconseille hautement ce produit! :( :(

n°1336863
gbetous
Posté le 05-01-2013 à 14:58:17  profilanswer

Salut !

Je viens de recevoir le mien. J'ai bien vu le soucis de fuites de l'écran (mais honnêtement, ça ne se voit qu'au démarrage, ensuite la luminosité ambiante de l'image suffit à ce qu'on ne s'en rende plus compte), mais je n'ai pas le soucis du trackpad : le mien est nickel.
Est-ce un soucis qui vient avec le temps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)