| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:05:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Premier post de 2013 !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
powerman1 |
Message cité 2 fois Message édité par powerman1 le 01-01-2013 à 13:06:13 |
requiem666 For a Fuck |
|
fb69 |
Message édité par fb69 le 01-01-2013 à 16:06:18 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
Clemounet Clic ! | j'ai peu d'espoir, mais je tente. Le fait de changer la barrette de RAM remet en cause la garantie ou pas ? edit : j'ai fini par trouver ça http://forum.notebookreview.com/as [...] d-207.html Pour ceux qui l'ont ouvert il n'y a donc pas d'autocollant de type "void if seal is broken" ? Message édité par Clemounet le 01-01-2013 à 17:58:52 |
chupito |
|
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 01-01-2013 à 19:37:55 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:03:40 ![]() ![]() |
fb69 | Il te reste les 2 possibilités que je t'avais signalé... Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 01-01-2013 à 21:33:24 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 01-01-2013 à 21:48:07 |
aurelien47 | Bonsoir , petite question j'ai toujours mon bios d'origine , faut-il que je fasse une mise a jour de celui ci ? Bonne annee a tous les utilisateur et surtou aux createur de ce topic |
fb69 | @aurelien47
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 01-01-2013 à 22:18:11 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
dolan Made in madinina | Il faut que tu testes le PC ailleurs. Car si ce n'est pas une incompatiblité avec ta box, il se pourrait tout simplement qu'il y ait un souci matériel sur ta carte wifi, sur les antennes de ton pc, ou sur la liaison entre les deux. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 02-01-2013 à 03:00:48 |
dolan Made in madinina | Bonne année a tous les forumeurs --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DokteurG |
|
powerman1 | Ha ok merci |
powerman1 | J'aimerais tellement savoir d'ou vient le probleme car quand je telecharge c'est vrmt lent Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 02-01-2013 à 18:02:54 |
powerman1 | j'ai fait une vidéo qui montre le probleme ca dure une minutes donc vous pouvez tout regarder hein Message édité par powerman1 le 02-01-2013 à 18:33:26 |
mickay | Bonjour, que pensez de l'offre de darty : Asus UX32VD-R3001V pour 1000 euros ? Ou le ux31 à 930€ ? |
cedricpc | Bonjour et bonne année à toutes et à tous !
Mouais, bah passe à un SSD alors... Access Point, soit le point d'accès WiFi.
Bien que je ne pense pas non plus qu'ils en soient la cause, qu'est-ce qui te fait dire que ça ne vient pas des pilotes hormis les avoir déjà réinstallés ? À part ça, il ne reste plus qu'un problème avec la carte WiFi ou tout simplement que l'ensemble n'est pas assez sensible — à cause de la carte elle même, des antennes et/ou de leur emplacement. Pour l'affichage des pages, c'est normal que ça pose moins de problèmes étant donné que ça ne demande pas un débit aussi constant qu'une vidéo où c'est comme si tu téléchargeais un gros fichier.
Ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que sa carte doit être forcément moins performante. Rien qu'au niveau de la carte, ce n'est pas forcément évidant parce que tu peux très bien avoir une carte WiFi assez ancienne qui sera pourtant plus sensible qu'une plus récente. Ensuite, il y a tout un tas d'autres facteurs qui interviennent dans une connexion sans fil, à commencer par les antennes qui peuvent être omnidirectionnelles ou non, avec un gain plus ou moins important, sans compter leur implantation dans l'ordinateur qui aura un impact plus ou moins important sur le rayonnement. Au final, ils auraient beau utiliser le même contrôleur WiFi, la sensibilité serait probablement très différente d'un ordinateur à l'autre.
Tu rajoutes aussi à tout ce que j'ai dit précédemment le fait que chaque extrémité est à tour de rôle émetteur et récepteur, et *PAF* ! Ça fait
C'est la même chose, tu n'as juste pas besoin de suivre la partie de suppression/création des partitions puisqu'elles sont déjà correctement partitionnées normalement.
Ah pas sûr que ça marche alors du coup...
Qu'est-ce qui a été perdu exactement ? Il y a une version antérieure disponible dans le cache de Google si besoin — et j'en ai fais une sauvegarde au cas où.
Non, c'est l'Intel Rapid Start Technology. Je ne sais pas par contre si le simple de fait de l'installer suffit pour qu'il soit actif, il est question d'une icône dans la zone de notification pour le faire en page 1. |
dolan Made in madinina | Euh, serait-ce notre sauveur!!! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | La carte wifi n'est pas flamboyante, mais elle est loin d'être aussi mauvaise que ce que tu observes. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 | Elle est mieux ou moin bien qu'une qualcomm atheros AR9285 (mon pc qui a 4 ans a celle la) et ca fonctionne tres bien |
Flotheking | Voici une future alternative intéressante: |
requiem666 For a Fuck | Couteras pas plus que 1500 a mon avis. Juste a cause du SSD. Mais si l'ecran est PLS ofc si c'est du TN ca sert à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |