| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
patounet0007 | Reprise du message précédent : Ont peut y voir (de facon pas tres claaire qu'il y a effectivement la mention "taille du disque" deux fois, et le nombre d'emplacement limité a 1. Cela sousentend donc que seul 1 des Deux disques reste amovible. Mais toujour aucune confirmation ou infos sur la marque et le model. Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:39:47 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:17:14 ![]() ![]() |
Aurel0206 | Salut, Je viens aussi de craquer pour le Zenbook mais j'ai préférer le Prime ux31a-c4027h Touch pour profiter pleinement de Windows 8 J'espère ne pas hériter des problèmes présent sur l'UX32 Message édité par Aurel0206 le 09-01-2013 à 23:24:02 |
GloboX | Salut, est ce que sur le ux32vd r4010p les 2 ssd de 256go sont montés en raid 0? dommage qu'asus n'ait pas upgradé un peu le chip graphique avec un geforce gt 640m. |
giann08 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:06:26 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
powerman1 | Bonjours, sur windows 8 je n'ai plus que 3h de batterie en mode economie d'energie et tous les parametres au minimales... C'est bizarre. Lum au minimale etc... juste wifi activé et naviagation surf. PS : ca ne fait que 2 semaines que j'ai le pc... Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 10-01-2013 à 13:59:38 |
dayswalker | alors j'ai reçu ce matin le mien de top achat et je ne regrette pas, il m'intéressait quand je recherchais un ultrabook mais le prix m'avait freiné.
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
DokteurG |
|
Beubeu91 | Garantie internationale il me semble mais à confirmer |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 18:31:46 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello !
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 10-01-2013 à 19:11:31 |
powerman1 | VOICI MON PROBLEME DE TOUCHPAD GENANT POUR MOI, dites moi si vous avez aussi ce probleme |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Beubeu91 |
|
Beubeu91 |
Message cité 1 fois Message édité par Beubeu91 le 10-01-2013 à 21:55:51 |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
patounet0007 |
Ben je me repete, j'estime que le model UX32vd 4002 est extremement bien. Je comprend ta crainte en voyant tout les messages de problemes, mais il en a majoritairement beaucoup qui sont du a un Upgrade ou un downgrade. Donc pas un vrai probleme en soit. Je te recommande toute fois, d'imposer au vendeur, un debalage et un essaie rapide de la machine sous tes yeux avant de partir avec chez toi. Ainsi tu poura juger par toi meme qu'il n'y a pas de default de fabrication style (touche qui fonctionne pas, retro eclairage defaillant, touchPad avec un jeu, ou qui fonctionne pas etc ... Les problemes surviennent tres rapidement, et ce pendant la durée de la garanti. Si Garanti il y a c'est pas pour rien. Le mien a ete commandé sur LDLC.com, et vu les 8500km qui me separe de la france, et les frais de port supplementair en cas d'envoie au SAV ou remboursemment, je n'ai pas hesité a passé commande tellemet je suis sur que j'ai peu de chance de tombé sur un default, ce grace à la qualité legendaire d'ASUS. Du coup je compte en commander un autre UX32 4010 cette fois. Ici tu trouvera surtout les problemes de cette machine. Mais si tu tape "Problemme MacBookAir" tu sera aussi surpris de constater la tonne de resultat sur google, et les problemes mis en evidence sur cette autre machine. Si tu doit pencher pour l'un ou l'autre, ecoute ton coeur afin d'opter pour celui qui repond le plus à tes besoins. Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 16:30:44 |
patounet0007 |
Wahoouuu. Mis dites moi qu'il y a plusieurs POWERMAN, et que c'est pas le meme qui a galerer grave avec son WiFi oO. - est ce que le touchpad etait comme ca depuis le premier jour, ou est que le phenomene vient juste d'apparaitre ? Je me paie un peu ta tete avec ma derniere question, mais franchement ca m'embete enormement pour toi. Message édité par patounet0007 le 10-01-2013 à 23:29:33 |
dolan Made in madinina | Je précise tout de même que le touchpad est censé s'enfoucer vers le bas pour appuyer sur les boutons.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 | Donc moi j'ai un touchpad qui s'enfonce sans cliqué et des que j bouge la souris avec mon touchpad il y a un bruit desagreable a cause de l'enfoncement et ca, c'est tout a fait normal ? Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 11-01-2013 à 09:55:43 |
fb69 | Pour ceux qui ont des problèmes Wifi et en cherchant un peu sur le Net, je suis tombé sur des cartes Artheros et qui pourraient peut être bien convenir pour remplacer la carte Intel Centrino 6235 Wifi N (300)/Bluetouth 4.0.
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 11-01-2013 à 11:49:15 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
Beubeu91 |
|
yonni2004 Triathlète Attitude |
--------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
powerman1 |
|
zenezone | pour ceux que ca intéresse un lien avec de nombreuses déclinaisons de
|
zenezone |
patounet0007 |
J'ai moi aussi un probleme de deformation du capot, mais il n'etait pas là au depart. J'ai deformé moi meme le capot en essayant de l'ouvrir. Depuis sur le coté Gauche, au croisement (capot & flanc du PC) juste en dessou du Port Multi CARD, ca fait un petit bruit de frotement quand j'appui. Pas mechant pour autant, ptet que en le remontant de nouveau ca partira ~.
Tout a fait juste, moi non plus je n'ai pas le probleme, et les fait sont là, ils ne sont pas legion. Il faut arrté de mettre Apple sur un pied d'estale avec la LEGENDE inebranlable du "MAC, ca plante, Jaimais, MAC ya pas de Bug". C'est Totalement faux ! et cela ne veux en aucun cas, mais au grand JAMAIS dire, que MAC c'est pas bon. En tout cas je fait beaucoup de studio, et je peux vous AFFIRMER que j'ai deja vue du MAC planté. Planté autant qu'un PC. Qualité de fabrication, et tien, le WiFi qui est le propre du MacBookAir il accroche tres mal parait il hum ? Ca pas pour cela que je vais le descendre en fleche et dire : A t'as vue MacBookair a eu un souci du coup BOOOOOUMMMMMMM tous les MAC c'est pas bon heu. Y a des sous marque qui existe avec les portables sous Wicrosoft. J'avoue que c'est merdique, mais le Haut de gamme existe, et MAC est a niveau coté solidité qualité etc ... De ce genre d'apareil. Cest si dure a accepté ? Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 17:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |