Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1337605
patounet00​07
Posté le 09-01-2013 à 19:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tombé sur ce site : http://pcportable.laboussole.fr/fi [...] 4010p.html

Ont peut y voir (de facon pas tres claaire qu'il y a effectivement la mention "taille du disque" deux fois, et le nombre d'emplacement limité a 1. Cela sousentend donc que seul 1 des Deux disques reste amovible. Mais toujour aucune confirmation ou infos sur la marque et le model.

Message édité par patounet0007 le 09-01-2013 à 22:39:47
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 19:17:14  profilanswer

n°1337611
waryo
Posté le 09-01-2013 à 19:43:43  profilanswer

Je pense aussi que cela semblait bien partie pour qu'un des ssd soit soudés comme le issd. Les fabriquants ont tendances à peu modifier leur design de référence.

Sinon j'ai commander ma ram pour le passer à 10 gigot , je suis le mouvements du topic.
Mais je me tate encore un peu pour le changement de support de stockage . Car je privilégie l'espace disque, et puis je me dit que le temps joue pour moi concernant l’évolution du prix des ssd.
Est ce un rêve de penser qu'un ssd de 512 giga passera sous les 200€ dans les prochains mois?
A moins que je loupe vraiment quelque chose de part l'utilisation du ssd a la place du disque dure.....

Message édité par waryo le 09-01-2013 à 19:54:39
n°1337658
Aurel0206
Posté le 09-01-2013 à 22:51:25  profilanswer

Salut,

Je viens aussi de craquer pour le Zenbook mais j'ai préférer le Prime ux31a-c4027h Touch pour profiter pleinement de Windows 8
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm 6% de remise grace a RADINSOLDES et sur
http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] B-3.0.aspx
il me reste plus qu'a acheter ce magnifique HDD USB3 grace au Sérial Number du zenbook je vais bénéficier de 10% de remise et frais de port gratuit...

J'espère ne pas hériter des problèmes présent sur l'UX32

Message édité par Aurel0206 le 09-01-2013 à 23:24:02
n°1337665
GloboX
Posté le 09-01-2013 à 23:28:27  profilanswer

Salut, est ce que sur le ux32vd r4010p les 2 ssd de 256go sont montés en raid 0? dommage qu'asus n'ait pas upgradé un peu le chip graphique avec un geforce gt 640m.

n°1337666
GloboX
Posté le 09-01-2013 à 23:30:25  profilanswer

ah, et la question, est ce qu'on peut s'attendre à ce qu'asus ait corrigé quelques uns des petits problèmes de l'ux32vd sur le modèle 4010p, j'ai peur que non mais bon. Pour ma part, ayant eu quelques soucis avec le 4002p, et ayant vu les nombreux problèmes sur ce topic, je l'ai renvoyé dans le délai de rétractation et ai demandé un remboursement. J'attend qu'asus sorte une version débarrassée de ces problèmes de jeunesse. je dois dire que le 4010p me fait de l'oeil.

n°1337681
Eikescott
Posté le 10-01-2013 à 02:57:57  profilanswer

Patounet > Je ne pense pas que le mec de chez Misco ai essayé de m'enfumer il bitait vraiment rien. Quand apparemment il avait la fiche technique sous les yeux il me fait : "Nvidia geForce c'est ça la marque du disque dur ?" "AAaaahhh non monsieur."  "Ah bon . alors Crucial m4 ça vous parle plus ??" "Ah oui un peu plus déjà..."
Donc il a vraiment du tomber sur une fiche technique mais ou ça et était-elle vraiment celle du R4010P ?
Peut être que c'était la fiche technique du R4002P, comme c'est le plus courant. C'est quoi la marque du iSSD sur ce modèle ?

Sinon Patou moi je me tâte encore, mais si tu l'achètes tu nous fera un retour sur ce modèle, et ton experience avec ces sites de ventes (qui ont pas l'air terribles je te l'accorde) ??

Merci Patou

n°1337682
patounet00​07
Posté le 10-01-2013 à 03:00:05  profilanswer

ouep,
Pourtant d'apres moi les problemes ne sont pas legion, (attend je vais me contre dire t'inquite). En fait d'apres moi tout fonctionne WiFi, touch pad, reactivité tout est là et sans bug.

- Apres c'est subtil, mais je comprend tout a fait GloboX d'un autre point de vue.
Quand je pense au BIOS bien baclé a la mode ASUS, Le WiFi avec le quel il faut livrer un combat a mort dans certain cas,  avant d'esperer le voir fonctionné pleinement, et sans garanti (PowerMan peut en dire long), La norme N à oublier, le port LAN super bridé en 10/100 ... ca fait beaucoup de petites choses, pas si mechante dans le fond, ce qui m'amene a sauter sur la version 4010 de l'UX32 les yeux fermé ? hum ... avec vigilance, c'est vrai.
Une version sans les problemes de jenesse serai effectivement souhaitable, eut il falut que ASSUS les prennent en consideration. C'est pas gagné, voir perdu d'avance.

Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 16:27:48
n°1337683
Eikescott
Posté le 10-01-2013 à 03:09:26  profilanswer

Tu dors pas encore Patou ?? ;-)

Parce que toi en fait tu as le R4002P c'est ça ?
Et donc tu confirmes que ça roule à peu près, pas de gros défaut ?
C'est si pourri que ça Windows 8 ? parce que c'est vrai que j'aime beaucoup seven, mais ça me fait chier de tout réinstaller... (j'suis un peu un noob en fait mais chut !)

Perso je pense pas qu'Asus ait corrigé quoique ce soit sur ce modèle, ils ont juste changer la config de stockage point.

Message édité par Eikescott le 10-01-2013 à 03:10:51
n°1337684
patounet00​07
Posté le 10-01-2013 à 03:31:14  profilanswer

nan je dort pas il est 22h30 (decalage horraire) ^^

Le mien m'a ete livé avec windaube 8, et j'ai installé Seven a la place. J'ai bien un 4002p, et je trouve qu'il tourne extremement bien, au point de le recommender, mais aussi d'acheter un 4010. Je hic, c'est que je lui reproche certain petit detail deja decrit plus haut comme : la reponse du touchePad, Le WiFi, le BIOS pauvre, l'uEFI, et le iSSD un peu trop juste pour y mettre un OS. C'est ce que je trouve inadmissible pour un appareil de ce genre. Bref, j'ai rammer pour le faire tourner sous Windows 7. Si j'etait resté avec la Daube d'origine, ben ... J'aurai pas connu se fofo (genial d'ailleur), et l'iSSD rempli parfaitement sont rolle de soutient et d'accelerateur systeme (Ca capicité n'est pas un default dans de ces condition). Seul le WiFi est vraiment capricieux. Il aurait falu que ASUS change le model de la carte reseau Intel contre une autre Atheros par exemple. et Là, avec un iSSD de plus grande capacité, et il serai une bonne alternative au 4010.

Message édité par patounet0007 le 10-01-2013 à 12:28:30
n°1337690
giann08
Posté le 10-01-2013 à 08:06:26  profilanswer

dolan a écrit :

Pourquoi veux tu tout supprimer?
Si tu ne comptes pas l'utiliser, laisses le comme ça.
Au pire en cas de souci tu remets le HDD et zou comme au premier jour.

En fait, j'ai fais un dual boot avec debian et j'ai flingué l'autre disque dur de 500go.
Si je supprime la partition uefi, restauration et oem ca crain rien pour le demarage du pc avec les nouveau bios qu'il y a ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 08:06:26  profilanswer

n°1337696
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2013 à 08:52:30  profilanswer

Aucune idée ... ça dépasse mes compétences :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1337777
powerman1
Posté le 10-01-2013 à 13:55:21  profilanswer

Bonjours, sur windows 8 je n'ai plus que 3h de batterie en mode economie d'energie et tous les parametres au minimales... C'est bizarre. Lum au minimale etc... juste wifi activé et naviagation surf. PS : ca ne fait que 2 semaines que j'ai le pc...

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 10-01-2013 à 13:59:38
n°1337780
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-01-2013 à 14:11:23  profilanswer

Pfff je me tate vraiment. j'hésite avec un macbook air 13 pouces.
Pas de dalle full hd et pas de carte graphique dédiée mais je joue très peu et je peu faire des concessions sur les graphismes.
Mais voilà l'offre topachat est là et me fait de l'oeil
En fait tous ces problèmes relatés me font douter ( l'effet loupe du net)
Help les amis

n°1337790
dayswalker
Posté le 10-01-2013 à 15:30:26  profilanswer

alors j'ai reçu ce matin le mien de top achat et je ne regrette pas, il m'intéressait quand je recherchais un ultrabook mais le prix m'avait freiné.

niveau écran j'ai pas de soucis (rien vu de flagrant), peu de light bleeding, même sur fond noir, je verrais ce soir quand il ferra nuit.

la dalle full hd rend bien quand même.

J'ai l'impression que le touchpad est décalé sur la droite, collé au côté, je l'vais ce portable à la fnac et je n'avais pas fait attention alors je sais pas si c'est un défaut ou pas.
en tout cela ne pose pas de problème à son utlisation.

windows 8 faut s''y habituer, mis à la part l'écran d’accueil et l'absence de bouton démarrer, cela reste du windows 7.

Cela va me changer de mon 17" de presque 3 kilos avec un intel T6570+GMA4500  :D  

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1337815
DokteurG
Posté le 10-01-2013 à 16:36:38  profilanswer

powerman1 a écrit :

Bonjours, sur windows 8 je n'ai plus que 3h de batterie en mode economie d'energie et tous les parametres au minimales... C'est bizarre. Lum au minimale etc... juste wifi activé et naviagation surf. PS : ca ne fait que 2 semaines que j'ai le pc...

Bonjour,

J'avais ce problème aussi, mais j'ai simplement désinstaller le powergear, et je gagne environ 1h d'autonomie! Là, en utilisation bureautique à l'école, je tiens les 5h annoncées.  

Sinon, petite question, je n'arrive pas à brancher l'ordi sur ma TV via HDMI... Comme si ça ne reconnaissait rien. Est-ce déjà arrivé à certains?
Merci de vos retours,

n°1337841
zohar3
Posté le 10-01-2013 à 17:59:17  profilanswer

Bon ben voilà, machine achetée début juillet, et 6 mois après, elle est morte.

Je m'explique : j'avais fait l'install de seven sur le iSSD (à l'origine, l'ux32vd n'était livré qu'avec des iSSD de 32Go), et hier, crash du système sans raison apparente, avec BSOD et tout le tsoin-tsoin.
Au reboot, crash pendant le chargement de l'OS.
Je reteste, crash à nouveau.

J'ai pratiquement tout essayé :
- mode sans échec -> crash
- console de récup en mode sans échec -> crash
- tentative de boot en désactivant la vérif de signature des drivers -> crash
- boot d'une clé USB pour réinstallation de seven -> chargement infini au premier écran de la procédure d'installation de seven

Le truc, c'est que je pense qu'il essaye de charger quelque chose à partir du iSSD, y compris lorsque j'essaye de réinstaller seven à partir d'une clé, mais la led témoin reste allumée pendant une petite minute, et s'éteint finalement. Ensuite, rien ne progresse.

J'ai finalement réussi à booter une ubuntu sur clé USB, j'arrive à parcourir le iSSD, mais lorsque j'essaie de copier des fichiers à partir du iSSD pour faire des backups, j'arrive à copier quelques fichiers, puis j'ai le syndrome de la led qui reste allumée, qui s'éteint au bout d'1 minute, et après plus d'accès au disque (erreurs d'I/O lorsque je tente d'y accéder).

Pour ceux qui ont vécu la mort du iSSD, est-ce que vous reconnaissez ces symptômes ?

Croyez-vous qu'il y a moyen de désactiver le iSSD pour éviter les crash à répétition, et si oui comment faire ? (aucune option dans le bios à priori, je me demande si le fait d'effacer totalement le iSSD pourrait faire progresser la situation, je testerai ce soir).

Dernière question : j'avais acheté la machine sur Rue du commerce avant de partir au Canada et évidemment, je suis actuellement au Canada... Est-ce que la garantie ASUS est valable worlwide ou est-ce que je dois d'abord renvoyer la machine en France ?

Merci d'avance pour vos éclairages ! :)

n°1337844
Beubeu91
Posté le 10-01-2013 à 18:11:15  profilanswer

Garantie internationale il me semble mais à confirmer ;)

n°1337853
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 18:31:46  answer

gecko92 a écrit :

Hello !
J'ai failli retourner le mien pour ca, allumer l'asus et entendre un aspirateur pendant deux ou 3 minutes, c'est pas possible surtout si on travaille dans un environnement silencieux.
En dernier recours j'ai tenté une mise à jour du bios vers la dernière version (213) et ca a résolu le problème pour moi (testé sur le Windows 8 de base), plus aucun démarrage bruyant depuis. Je te conseille d'essayer !
Le bios se trouve sur le site Asus Support sur la page du UX32VD, pour la mise a jour tu as un tuto ici : http://support.asus.com/Documents/ [...] s=&no=1802

Merci beaucoup cela fonctionne :)

n°1337854
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-01-2013 à 18:34:32  profilanswer

finlay a écrit :

Pas de dalle full hd et pas de carte graphique dédiée mais je joue très peu et je peu faire des concessions sur les graphismes.
Help les amis

:hello:

n°1337857
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 10-01-2013 à 18:51:34  profilanswer

Hello !

Je pense commander d'ici quelques heures un ptit UX32VD :D
Je pense également rapidement passe du hdd à un ssd 128 ou 256, comme bon nombre d'entre vous '(et pourquoi pas upgrader un peu la rame aussi)

MAIS, je me demandais, concernant la garantie Asus, est-elle toujours valable ? J'ai trouvé du oui et du non un peu partout...
Pour ma part, je vois pas où serait le problème si on replace correctement les composants d'origine avant envoi :D

MErci !

---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°1337865
powerman1
Posté le 10-01-2013 à 19:10:16  profilanswer

DokteurG a écrit :

Bonjour,

J'avais ce problème aussi, mais j'ai simplement désinstaller le powergear, et je gagne environ 1h d'autonomie! Là, en utilisation bureautique à l'école, je tiens les 5h annoncées.  

Sinon, petite question, je n'arrive pas à brancher l'ordi sur ma TV via HDMI... Comme si ça ne reconnaissait rien. Est-ce déjà arrivé à certains?
Merci de vos retours,

Je l'avais déjà désintallé... ^^

Bon ce soir je film le bug de mon touchpad et vous les jeunes ou vieux qui voient pas ce genre de probleme vous me dites si vous l'avez ou pas et si vous ne l'avez pas vous pourriez aussi filmer ? :D Pour etre sur si je dois l'envoyer au SAV or not :D

Message édité par powerman1 le 10-01-2013 à 19:11:31
n°1337873
lug64
Posté le 10-01-2013 à 19:33:31  profilanswer

Bonjour/bonsoir à tous !

Je vous écris pour avoir vos avis à la suite d'un plantage en beauté... Je m'explique :

J'ai reçu aujourd'hui mon UX32VD tout beau, tout neuf, commandé sur materiel.net. Allumage, configuration, ... pas de problèmes. Une fois accoutumé à l'environnement de Windows 8, j'ai branché mon disque dur externe pour transférer quelques données. L'installeur de nouveau périphérique s'est lancé et a commencé son boulot, et moi je me suis attaqué à la désinstallation de certains logiciels asus. Mais là, l'ordinateur s'est éteint complètement et d'un coup avec un bruit sec, comme quand on enlève l'alimentation à un pc sans batterie...
J'ai tenté de le rallumer : le rétroéclairage du bouton d'allumage s'allume, mais l'ordinateur reste complètement inerte : pas un bruit, pas un truc qui tourne, pas de changement de température. Le rétroéclairage s'éteint quand je reste appuyé 3 secondes sur le bouton. J'ai contacté le SAV par mail (trop tard pour l'avoir en direct) mais j'aimerai avoir quelques avis avant d'avoir à leur répondre et de décider quoi faire.

Merci d'avance  :jap:  

n°1337878
powerman1
Posté le 10-01-2013 à 20:01:31  profilanswer

VOICI MON PROBLEME DE TOUCHPAD GENANT POUR MOI, dites moi si vous avez aussi ce probleme :) et si vous ne l'avez pas une petite video serait de mise :)

http://www.youtube.com/watch?v=OxH [...] e=youtu.be

n°1337895
dayswalker
Posté le 10-01-2013 à 21:41:21  profilanswer

powerman1 a écrit :

VOICI MON PROBLEME DE TOUCHPAD GENANT POUR MOI, dites moi si vous avez aussi ce probleme :) et si vous ne l'avez pas une petite video serait de mise :)

j'ai pas cela, c'est pas aussi marqué, il bouge un peu côté gauche  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1337898
Beubeu91
Posté le 10-01-2013 à 21:54:54  profilanswer

lug64 a écrit :

Bonjour/bonsoir à tous !

Je vous écris pour avoir vos avis à la suite d'un plantage en beauté... Je m'explique :

J'ai reçu aujourd'hui mon UX32VD tout beau, tout neuf, commandé sur materiel.net. Allumage, configuration, ... pas de problèmes. Une fois accoutumé à l'environnement de Windows 8, j'ai branché mon disque dur externe pour transférer quelques données. L'installeur de nouveau périphérique s'est lancé et a commencé son boulot, et moi je me suis attaqué à la désinstallation de certains logiciels asus. Mais là, l'ordinateur s'est éteint complètement et d'un coup avec un bruit sec, comme quand on enlève l'alimentation à un pc sans batterie...
J'ai tenté de le rallumer : le rétroéclairage du bouton d'allumage s'allume, mais l'ordinateur reste complètement inerte : pas un bruit, pas un truc qui tourne, pas de changement de température. Le rétroéclairage s'éteint quand je reste appuyé 3 secondes sur le bouton. J'ai contacté le SAV par mail (trop tard pour l'avoir en direct) mais j'aimerai avoir quelques avis avant d'avoir à leur répondre et de décider quoi faire.

Merci d'avance  :jap:  

Renvoie/ramène le là ou tu l'as acheté et demande le remboursement grâce au délais de rétractation légal de  jours.

n°1337899
Beubeu91
Posté le 10-01-2013 à 21:55:20  profilanswer

mayo__ a écrit :

Hello !

Je pense commander d'ici quelques heures un ptit UX32VD :D
Je pense également rapidement passe du hdd à un ssd 128 ou 256, comme bon nombre d'entre vous '(et pourquoi pas upgrader un peu la rame aussi)

MAIS, je me demandais, concernant la garantie Asus, est-elle toujours valable ? J'ai trouvé du oui et du non un peu partout...
Pour ma part, je vois pas où serait le problème si on replace correctement les composants d'origine avant envoi :D

MErci !

Je pense exactement la même chose que toi ;)
Edit : j'ai fais l'upgrade ssd et ram et c'est un régal :D

Message cité 1 fois
Message édité par Beubeu91 le 10-01-2013 à 21:55:51
n°1337902
poly50
Posté le 10-01-2013 à 22:06:01  profilanswer

powerman1 a écrit :

j'ai aussi un mouvement sililaire sur mon touchpad, mais il n'est que d'un demi milimetre, alors que sur le tien il doit être de 1-2 mm...

ultra frustrant sur ma machine, sur le tient ça devient carrément honteux...

---------------
Precision 7710
n°1337903
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 10-01-2013 à 22:10:33  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

Je pense exactement la même chose que toi ;)
Edit : j'ai fais l'upgrade ssd et ram et c'est un régal :D

Merci de ta réponse, EH HOP ! Commandé :)

---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°1337922
Pugnou
*Pwet*
Posté le 10-01-2013 à 22:53:00  profilanswer

Bonjour à tous, ce portable me fait extrêmement envie, avec les 10Go de ram et un SSD. Cependant, je demande à ceux qui l'utilise en cours, notamment ceux qui n'ont pas de prise et on une journée chargée, c'est possible à utilisé ou la batterie sera fini avant la fin de la journée?

n°1337926
patounet00​07
Posté le 10-01-2013 à 23:15:31  profilanswer

finlay a écrit :

Help les amis

Ben je me repete, j'estime que le model UX32vd 4002 est extremement bien. Je comprend ta crainte en voyant tout les messages de problemes, mais il en a majoritairement beaucoup qui sont du a un Upgrade ou un downgrade. Donc pas un vrai probleme en soit.
Pour le reste, tu as pu constater qu'il y a des messages (ceux qui ont suivi apres ta qiestion), qui concerne de VRAI probleme. Le touche pad de l'un, et la grillade apres avoir plugué un disque externe sont 2 exemple concret, et il y en a dautre que tu as lu. Pourtant, ils ne sont pas legion proportinellement au nombre de machine vendu (je travail pas chez ASUS, mais je me permet de l'affirmer), et rassure toi, un MAC plante autant qu'un PC, un MAC peu avoir un default de serie, de fabrication etc ... En fait c'est valable pour tout ce qui est materiel informatique, HiFi Video etc ... Une bonne marque et un Produit Haut de gamme = risque minimum de defaillance, mais le risque zero n'existe pas. Le mac coute evidament tres chere, trop chere pour le peu de rendement qu'il propose, non pas qu'ils sont tous taré, mais a fiche technique comparative depuis la nuit des temp un mac propose une BONNE config de type moyen de gamme au prix d'une grosse config PC haut de gamme, (le haut de gamme apple correspond a moyenne gamme PC). En tout cas j'ai franchement kiffé grave grave de chez grave  le design du MAcBookAir. L'ASUS est beaucoup plus beau (c'est ptet mon coté chovain qui parle n'en tien pas compte ^^) et il est aussi de tres bonne fabrication lui aussi.

Je te recommande toute fois, d'imposer au vendeur, un debalage et un essaie rapide de la machine sous tes yeux avant de partir avec chez toi. Ainsi tu poura juger par toi meme qu'il n'y a pas de default de fabrication style (touche qui fonctionne pas, retro eclairage defaillant, touchPad avec un jeu, ou qui fonctionne pas etc ... Les problemes surviennent tres rapidement, et ce pendant la durée de la garanti. Si Garanti il y a c'est pas pour rien.

Le mien a ete commandé sur LDLC.com, et vu les 8500km qui me separe de la france, et les frais de port supplementair en cas d'envoie au SAV ou remboursemment, je n'ai pas hesité a passé commande tellemet je suis sur que j'ai peu de chance de tombé sur un default, ce grace à la qualité legendaire d'ASUS. Du coup je compte en commander un autre UX32 4010 cette fois. Ici tu trouvera surtout les problemes de cette machine. Mais si tu tape "Problemme MacBookAir" tu sera aussi surpris de constater la tonne de resultat sur google, et les problemes mis en evidence sur cette autre machine.
Pareil avec tout la haine VICERALE que je porte a APPLE sur tout a iPHONE, le MacBookAir est une exellante machine que je recommande aussi, et que ont peut acheter les yeux fermé.

Si tu doit pencher pour l'un ou l'autre, ecoute ton coeur afin d'opter pour celui qui repond le plus à tes besoins.

Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 16:30:44
n°1337929
patounet00​07
Posté le 10-01-2013 à 23:26:42  profilanswer

powerman1 a écrit :

Wahoouuu. Mis dites moi qu'il y a plusieurs POWERMAN, et que c'est pas le meme qui a galerer grave avec son WiFi oO.
La mon frere tu as un grave probleme avec ton touchPAD, c'est carrement pas normal. La question :

- est ce que le touchpad etait comme ca depuis le premier jour, ou est que le phenomene vient juste d'apparaitre ?
- est ce que tu sais que dans tout les cas tu doit retourner ta machine au SAV ?
- est ce quetu sais qu'il y a de quoi etre degouté ?

Je me paie un peu ta tete avec ma derniere question, mais franchement ca m'embete enormement pour toi.

Message édité par patounet0007 le 10-01-2013 à 23:29:33
n°1337958
dolan
Made in madinina
Posté le 11-01-2013 à 08:47:36  profilanswer

Je précise tout de même que le touchpad est censé s'enfoucer vers le bas pour appuyer sur les boutons.
Ensuite forcément lorsque tu clique sur le touchpad, tu peux faire un click appuyé comme sur apple et qu'il est censé s'enfoncer comme un bouton de souris et aussi faire s'enfoncer un peu plus au niveau des deux boutons.
Tout ceci est parfaitement normal.  

Ce qui n'est pas normal c'est si il est trop "lache" et que quand tu veux faire juste un tap et pas un vrai click, il s'enfonce tellement qu'il fait un click appuyé. Ou que quand tu navigues il s'enfonce tout seul de façon trop prononcée.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1337961
poly50
Posté le 11-01-2013 à 09:25:50  profilanswer

sur un ordi apple tu n'as pas le mega jeu avant le clic, alors que sur l'asus il y en a. bref ça ne sert à rien de se plaindre sur ce point, vu que c'est ce qui fait la différence entre un même PC qui coute 1000€ et un autre à 1300+.

---------------
Precision 7710
n°1337964
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 09:52:50  profilanswer

Donc moi j'ai un touchpad qui s'enfonce sans cliqué et des que j bouge la souris avec mon touchpad il y a un bruit desagreable a cause de l'enfoncement et ca, c'est tout a fait normal ? :O Parce que su ma vidéo, vous voyez bien que lorsque je suis au centre du touchpad et que je navigue il s'enfonce et fait du bruit hein :) Ca c'est pas normal... Ou alors je n'acheterai plus jamais asus malgré que c'est mon 2 eme pc asus mais bon la...

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 11-01-2013 à 09:55:43
n°1337970
fb69
Posté le 11-01-2013 à 10:21:48  profilanswer

Pour ceux qui ont des problèmes Wifi et en cherchant un peu sur le Net, je suis tombé sur des cartes Artheros et qui pourraient peut être bien convenir pour remplacer la carte Intel Centrino 6235 Wifi N (300)/Bluetouth 4.0.

http://www.sparklan.com/product.php?cat_id=2

et plus particulièrement celle-ci WPEA-251N(BT) Dual Band qui gère du Wifi N (300) et Bluetooth 4.0.

http://www.sparklan.com/product.ph [...] rod_id=215

Je n'ai pas la machine ouverte devant les yeux, mais il me semble que le format, les 2 fixations extérieures et les positions des connecteurs des deux antennes sont identiques.

Qu'en pensez vous ?

ps: Autre piste mais en Intel pour ce modèle 6300 (en 450 Mbits si box compatible), mais il va manquer une antenne dans le pc (à rajouter si 450 Mbits, sinon 300) et le Bluetooth 4.0.  
http://www.materiel.net/connexion- [...] 67479.html

Message cité 1 fois
Message édité par fb69 le 11-01-2013 à 11:49:15

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1337971
Beubeu91
Posté le 11-01-2013 à 10:22:48  profilanswer

poly50 a écrit :

sur un ordi apple tu n'as pas le mega jeu avant le clic, alors que sur l'asus il y en a. bref ça ne sert à rien de se plaindre sur ce point, vu que c'est ce qui fait la différence entre un même PC qui coute 1000€ et un autre à 1300+.

Je n'ai aucun jeu donc je ne peux pas être d'accord avec toi :p
Le seul problème que j'ai si je peux dire que c'est un problème c'est que lorsque je pose l'UX sur n'importe quelle surface plane je me rend compte que j'ai un des patins du pc qui ne touche pas la surface. En gros, le châssis de mon UX est "tordu". Mais bon, c'est vraiment très léger et je pense que essayant de le redresser je risque de l'abimer pour rien ... Si ça se trouve c'est moi aui ai mal remonté le capot après l'avoir démonté ;)

powerman1 a écrit :

Donc moi j'ai un touchpad qui s'enfonce sans cliqué et des que j bouge la souris avec mon touchpad il y a un bruit desagreable a cause de l'enfoncement et ca, c'est tout a fait normal ? :O Parce que su ma vidéo, vous voyez bien que lorsque je suis au centre du touchpad et que je navigue il s'enfonce et fait du bruit hein :) Ca c'est pas normal... Ou alors je n'acheterai plus jamais asus malgré que c'est mon 2 eme pc asus mais bon la...

Et non, ce n'est pas normal du tout !
T'a deux solutions :
-Soit tu le renvoie en SAV
-Soit tu l’ouvre et tu met une cale en papier sous le touchpad

Perso je le renverrai en SAV en priant pour pas qu'ils débranchent pas le rétro éclairage du clavier x)

n°1337982
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 11-01-2013 à 11:53:19  profilanswer

fb69 a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes Wifi et en cherchant un peu sur le Net, je suis tombé sur des cartes Artheros et qui pourraient peut être bien convenir pour remplacer la carte Intel Centrino 6235 Wifi N (300)/Bluetouth 4.0.

http://www.sparklan.com/product.php?cat_id=2

et plus particulièrement celle-ci WPEA-251N(BT) Dual Band qui gère du Wifi N (300) et Bluetooth 4.0.

http://www.sparklan.com/product.ph [...] rod_id=215

Je n'ai pas la machine ouverte devant les yeux, mais il me semble que le format, les 2 fixations extérieures et les positions des connecteurs des deux antennes sont identiques.

Qu'en pensez vous ?

ps: Autre piste mais en Intel pour ce modèle 6300 (en 450 Mbits si box compatible), mais il va manquer une antenne dans le pc (à rajouter si 450 Mbits, sinon 300) et le Bluetooth 4.0.  
http://www.materiel.net/connexion- [...] 67479.html

merci pour ces lien.

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1337993
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 13:23:02  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

Le seul problème que j'ai si je peux dire que c'est un problème c'est que lorsque je pose l'UX sur n'importe quelle surface plane je me rend compte que j'ai un des patins du pc qui ne touche pas la surface. En gros, le châssis de mon UX est "tordu". Mais bon, c'est vraiment très léger et je pense que essayant de le redresser je risque de l'abimer pour rien ... Si ça se trouve c'est moi aui ai mal remonté le capot après l'avoir démonté ;)

Beubeu91 a écrit :

Et non, ce n'est pas normal du tout !
T'a deux solutions :
-Soit tu le renvoie en SAV
-Soit tu l’ouvre et tu met une cale en papier sous le touchpad

Perso je le renverrai en SAV en priant pour pas qu'ils débranchent pas le rétro éclairage du clavier x)

En fait pour ton probleme de coté qui ne touche pas c'est parce que les 4 bouts de plastiques qui retiennent le pc sont très mal foutu et des que l'endroit ou tu poses ton pc n'est pas parfaitement droit et lisse, ton pc aura un jeu. lorsque je met mon pc sur le sol ( totalement plat, pas de probleme ) des que je le met sur mon boureau en bois qui n'est pas droit totalement car micro trou , fissurement, un poil bombé,... Il ya un jeu donc vérifie sur un surface totalement lisse :)

Pour mon probleme de touchpad j'ai vrmt peur qu'ils ne reglent pas le probleme :(

n°1338017
zenezone
Posté le 11-01-2013 à 15:21:32  profilanswer

pour ceux que ca intéresse un lien avec de nombreuses déclinaisons de
zenbook et leur date de sortie mis a jour 2013 mais le r4010p n'est pas encore répertorié

n°1338018
zenezone
Posté le 11-01-2013 à 15:22:03  profilanswer

n°1338039
patounet00​07
Posté le 11-01-2013 à 16:56:45  profilanswer

powerman1 a écrit :

En fait pour ton probleme de coté qui ne touche pas c'est parce que les 4 bouts de plastiques qui retiennent le pc sont très mal foutu et des que l'endroit ou tu poses ton pc n'est pas parfaitement droit et lisse, ton pc aura un jeu. lorsque je met mon pc sur le sol ( totalement plat, pas de probleme ) des que je le met sur mon boureau en bois qui n'est pas droit totalement car micro trou , fissurement, un poil bombé,... Il ya un jeu donc vérifie sur un surface totalement lisse :)

Pour mon probleme de touchpad j'ai vrmt peur qu'ils ne reglent pas le probleme :(

J'ai moi aussi un probleme de deformation du capot, mais il n'etait pas là au depart. J'ai deformé moi meme le capot en essayant de l'ouvrir. Depuis sur le coté Gauche, au croisement (capot & flanc du PC) juste en dessou du Port Multi CARD, ca fait un petit bruit de frotement quand j'appui. Pas mechant pour autant, ptet que en le remontant de nouveau ca partira ~.

powerman1 a écrit :

poly50 a écrit :

:(

Tout a fait juste, moi non plus je n'ai pas le probleme, et les fait sont là, ils ne sont pas legion. Il faut arrté de mettre Apple sur un pied d'estale avec la LEGENDE inebranlable du "MAC, ca plante, Jaimais, MAC ya pas de Bug". C'est Totalement faux ! et cela ne veux en aucun cas, mais au grand JAMAIS dire, que MAC c'est pas bon. En tout cas je fait beaucoup de studio, et je peux vous AFFIRMER que j'ai deja vue du MAC planté. Planté autant qu'un PC. Qualité de fabrication, et tien, le WiFi qui est le propre du MacBookAir il accroche tres mal parait il hum ? Ca pas pour cela que je vais le descendre en fleche et dire : A t'as vue  MacBookair a eu un souci du coup BOOOOOUMMMMMMM tous les MAC c'est pas bon heu. Y a des sous marque qui existe avec les portables sous Wicrosoft. J'avoue que c'est merdique, mais le Haut de gamme existe, et MAC est a niveau coté solidité qualité etc ... De ce genre d'apareil. Cest si dure a accepté ?

Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 17:59:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)