| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:58:17 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Non, à priori les soucic sont présents à la réception.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
PalmAk |
|
nemorensis | Tiens! Pour la petite blague, un petit sondage :
|
ketch_ | Haha ba tiens, mon message d'erreur concernant le touchpad et en rapport direct avec le combo fn + f9 ! |
powerman1 | j'avais windows 7 j'ai installé windows 8 puis j'ai installé tous les drivers dans l'ordre et elantech 14.1.3 ou je sais plus quoi et j'ai aucun messag d'erreurs |
andre_raphael | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par andre_raphael le 05-01-2013 à 23:02:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:00:54 ![]() ![]() |
powerman1 | oh le truc qui est bien c'est de mettre un ssd et de remettre la partition recovery qu'il y avait dans le hdd, la mettre dans le issd |
synoyx Codeur fou | Quoi qu'on pense d'Apple, je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis matériel ou software avec leurs machines.[/quotemsg]
Message cité 1 fois Message édité par synoyx le 06-01-2013 à 00:40:02 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
muhyidin | Ok merci pour toute ces infos. Pour Apple je parlais de ma propre expérience, qui par définition, est subjective. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Beubeu91 | Sinon, petite question ^^
|
gecko92 |
|
nemorensis | ketch_ > Merci mais ... je n'ai pas installé les drivers Elantech pour justement éviter ce bug tout à fait justifié puisqu'il ne s'agit pas d'un pilote spécifiquement conçu pour l'Asus. |
patounet0007 |
|
Beubeu91 | Aucuns soucis chez moi sous 7 et avec une freebox révolution |
cirdec18 | J'ai un souci avec mon TouchPad, je n'arrive plus a descendre une page avec deux touche de doigt, ensuite je n'arrive plus a slider avec les autres pages de droite vers la gauche.
|
andre_raphael | je continue mes recherches pour réinstaller windows 8 sur mon HDD.
|
nemorensis | cirdec18>117 pages, plus de 6 mois de complaintes mais Asus n'a rien fait pour toi. Il n'y a pas de solution pour l'instant. Hormis si tu es effectivement dans le cas des gens qui ont installé le pilote Elantech, alors regarde le message ci-dessus. |
powerman1 |
|
powerman1 | TOUT CEUX QUI PARLENT QU'ILS N'ONT PAS DE PROBLEME AVEC LEUR WIFI, AVEZ VOUS UNE BOX SEULEMENT DE NORME G ET ETES VOUS A +- 10-15 m DE VOTRE BOX ? |
patounet0007 | Comme ont parle aussi du touch pad, je doit dire que j'ai pu l'utiliser avec toutes fonctions que se soit avec win8 ou Win7 (avec les drivers officiel d' asus). Cependant, je trouve que le touch pad est vraiment pas terrible du tout. je parle de ca réactivité de maniere generale. exemple : Toute fois. Je me demande si ce n'est pas uniquement du a un default de serie, puisque je n'ai pas encore entendu parler de ce phenomene. Que se soit ici, ailleur, forum ou site pro, il n' ya rien. aucun test réaliser par des pros ne met l'acsent sue cela. Est ce que mon UX32 est seul à avoir ce probleme ? Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 06-01-2013 à 20:08:13 |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
patounet0007 |
|
patounet0007 |
|
delasere |
|
boom131 |
|
powerman1 | A 800 euros je me demande ou tu la vu car le UX31 en full hd i7 et SSD 256 go est a 1200 min... |
powerman1 |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
andre_raphael | bonjour,
|
patounet0007 |
Du peut que j'ai vue en tout cas concernant les copies en reseau, c'est sur que le G est completement stable. Là je doit voir si le WiFi decroche ou pas, et si le signale est lui ausi stable. @bientot. Message édité par patounet0007 le 07-01-2013 à 10:06:49 |
schwarzzy | Tous ce problèmes me font vraiment hésiter. Je doit en être à mon septième portable depuis 12 ans (Sony, Compaq, Sony, Acer, HP, ASUS, ASUS), et je n'ai jamais vraiment trouvé de problèmes. Mais c'est la première fois que je consulte vraiment les forums avant d'acheter, pour me faire une idée et j'en ai sans doute une utilisation limitée.
|
dolan Made in madinina | L'avantage d'un ordi avec un topic c'est que tu vas trouver des personnes pouvant aider (ou non --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sylvaiiin | Petit retour d'expérience dans la customisation usuelle du zenbook (hdd-->ssd, 4Go-->10Go, réinstallation propre win8).
--------------- PC 1 pour le jeu : pentium 2 466Mhz 128 Mo SdRam Hdd 10Go combo Dvd graveur cd 24x ecran CRT 17' Geforce 2 Windows ME // PC 2 pour la bureautique : core i7 8Go DDR3 Hdd 2To graveur bluray nviadia 2xGTX280 Windows 7 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je cherche toujours un tournevis TORX5, 3 magasins et rien de ce type --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |